map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 115 sur 342Précédente1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Oui c'est pas vilain chez moi non plus. Suffit de regarder une video que j'ai faite en 720p ou 1080 pour voir ce que sa donne. Perso les graphisme, du moment que je ne vois pas de polygone :mrgreen: et que c'est fluide, cela me va très bien :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Atho je jouais avec es graphismes au mini avec 30-40FPS malgrès ça je touchais même plus à GT5 quand j'y étais :gnii:

Puis plus les circuits sont récents mieux ils sont modélisés, si tu compare des Sebring ou Lime Rock à des Motegi ou Zolder tu verra deux jeux différents ou presque ;)

Je sais pas si je reprends iRacing de si tôt si je peux jouer dessus, je pense acheter NetKar PRO quand il sortira en boite et ensuite Asseto Corsa qui s'annonce une tuerie aussi.
On verra. Le problème avec iRacing c'est qu'il me manque des tonnes de contenu pour bien pouvoir y profiter et c'est pas moi le banquier :razz2:
Dernière édition par R_a_c_l le Mer 5 Sep 2012 21:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Moi aussi, les graphismes ne sont pas moins bon que GT5 (bon j'ai presque tous en High Details)... Mais j'avoue que si le graphisme etait limite dégueux ça passerait en second plan par raport à tous le reste.

Le Wifi vs Ethernet, c'est clair que tout le monde te dira de passer en Ethernet, moi le premier. Perso je suis en Wifi avec le même résultat qu'en Ethernet (wifi macbookpro sur airport extreme en norme 'n sur une borne masquée accessible que par MAC adresse). Ce que tu dois vérifier (atho), c'est dans le site web en haut sur ping le résultat des 3 serveurs (us, nl, aus). Seul l'australie est pourri, donc à éviter en practice (quand tu vois le drapeau). En course, tu peux vérifier l'état de ta connexion en haut à droite, en dessous du FPS. Dans les stand, tu peux aussi cliquer sur 'entries' pour voir si tu as un bon ping (en vert). Si t'es en orange, ça craint.

Clair que LimeRock et Okayama etant anciens ne sont pas les plus beaux. (On parle d'un Limerock rescanné...)

BTW, iRacing en 64 bits est en test (alpha) en ce moment et devrait si tout ce passe bien être en 64 bits pour la saison 4 (faut pas s'attendre à de changements significatif).
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: 94 Val de marne
ID SEN: Konamor
Iracing me botte bien ,

Par contre la sensation au niveau du volant c'est la même que sur Rfactor/Race injection ? parceque même en galérant a trouver un setup potable ben c'est pas top le ressenti , bref a t-on besoin de bidouiller a mort pour avoir un bon ressenti ?

Et aussi c'est quoi la config de vos pc , et la resolution de l'écran ?

J'ai envie de me payer l'offre 1mois = 3mois mais j'ai peur que ma config me fasse des lags , mais j'arrive a faire tourner BF3 online en 64joueurs en moyen avec 60/80fps donc je pense que sa ira mais c'est-on jamais ... (j'ai un I3 2120 + 4go ram + 6850)

Et avec un G25 ou DFGT , c'est cool ou bien vaut mieux taper dans un volant comme le TH8rs et compagnie ?

Merci :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
tu fais tourner BF3 sans soucis donc iRacing les doigts dans l'nez :hola:
je suis au G25 et j'ai un tres bon ressenti :up:
3 mois gratuit aller hop reflechis pas, fonce :mrgreen: tu te feras ta propre opinion :up: ici on est tous conquis :razz2:
Dernière édition par MrBeetch le Mer 5 Sep 2012 23:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui va voir sur Caddilaccup.com ou qque chose du genre, il ste fileront un code d'abo pour tes 3 premiers mois gratos.

Et oui, si tu fais tourner BF3, sans soucis tu fera tourner iracing, et meme pas mal :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

aller mon Toche, Edit de ta ptite fiche avec tous tes nouveaux achats ;) j'ai été voir ton profil, pas mal pour du ROAD :razz2: :up: tu vas t'eclater ;)
et au fait, congrats pour tes passages de licences :up:
Dernière édition par MrBeetch le Mer 5 Sep 2012 23:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Hein? Mwoa? J'ai plus fait de course depuis le 2/09 avec un résultat bien pourri ;) ... et j'ai encore rien acheté... et je suis toujours en class D forcément.
T'as du te tromper de profil ;)
spacer spacer
Pilote de karting

mais quel boulet je fais :ptdr:
ça y est j'ai mis du temps a comprendre ce que j'avais vu :fou: :lol2: en fait en regardant le classement de la Nvidia Cup j'ai filtré pour voir le classement français....
Koko tjs 1er :up: et en 2 je vois un certain Jean-Christophe G, et j'ai pensé a toi (alors que tu ne dois pas figuré dans le classement français, suis-je bete)
donc j'ai cliqué sur l'profil....ensuite comme d'hab j'vais voir "personal best" et là on voit les voitures utilisées ;)
c'est comme ça que j'ai cru que tu avais acheté plein de contenu, en plus on sait que t'as des achats a faire.... ;)
de plus le gars est en license B, j'me suis dit Waouuuuu il a pas chomé le toche :rambo:
voila MrBoulet est de retour quoi :lol2:
ok je sors :arrow:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Mon dieu que j'en chie pour passer en Classe D4.0 !
ça monte pas vite le SR...
Si yavait pas les off track ça monterait plus vite ...

Je suis pas prêt d'etre en classe A :siffle:
Je crois que j'ai acheté la F1 pour rien ^^

J'ai fait une course avec Jean-Christophe G.
C'est un Alien le mec !
Super rapide. Manque de bol il à fait une erreur, ducoup il a fini deuxième derrière moi ^^

Bientôt à moi la Star Mazda !!!

EDIT :
Pour pegaze, sur le DFGT j'ai :

Proiler logitech :
effets générals : 100%
effet de ressort : 0%
Effet d'amorti : 0%

dans iracing :
force : 25 avec la mazda mx-5
amortissement : 0

Le "machin offset" dans le .ini, j'y ai pas touché car le Wheelcheck me dis que ça bouge au premier palier...
Dernière édition par Koko_Evo le Jeu 6 Sep 2012 09:10, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Jusque la tous aller bien mais hier soir 23h et aujourd'hui 13h je vais littéralement déboiter le train arrière dans le premier tour. On m'avais dis les mecs payent donc ça roule propre. Mon Q ouais... Heureusement que j'airrien payer pour le moment et si ça continue ça va être vite réglé l'histoire.

Dans tous les jeux de bagnoles ya toujours un boulet c'est dingue sa ...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
+1 j'étais dans la même course que toi et je me fais exploser 2 fois le derrière!!! la 2eme c'était la bonne, je me fais expulser dans le bac a sable..... :down:
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Arf pas cool :s :down:
Mais les gars vous êtes encore en rookie vous verrez c'est beaucoup plus rare dans les div supérieures ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est ce que je dis a Pegaze :siffle: Mr Raleur :mrgreen:

En Rookie tout le plateau n'est pas composé de mec qui vont très vite. C'est pour la plupart, tous des neophyte ou plus communement apellé Noob :lol2: :razz2:

Edit : Truck, Talla et Dayto in the Pocket :siffle: :twisted:
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 7 Sep 2012 15:02, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

"HELL YEAHHHH" Midna :hola:
on peut dors et deja se donner rendez-vous pour le 25-09-12 sur Charlotte :up: et pour la semaine d'apres sur Talladega :men-rallye:
en attendant :rambo: jte conseille d'aller voir de temps en temps les HOST (surtout la nuit :mrgreen: ), ya parfois des sessions Truck/Talla ou Dayto :love:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités