map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 252 sur 344Précédente1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
J'ai déjà tuné la voiture de ce soir et ça va être un beau mono ! la voiture est vraiment top ! bon j'ai pas encore essayé mais en tout cas elle est belle :mrgreen:

/me demande si j'avais le même grip que tout le monde, enfin que mille par exemple hier soir... ça fait 2 fois déjà que je suis à la ramasse quand il host je me demande si y'a pas un coup fourré derrière tout ça :gnii: ou alors c'est un pur hasard :D on a pas toujours le même grip et j'ai déjà pu le vérifier d'un jour a l'autre avec un même combo ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Hier c'était purement mes conditions favorites . J'adore ne pas connaître le circuit ni la voiture et je suis très rapide pour m'adapter dessus . Ce n'est pas pour rien que j'ai gagné tout les premiers CMEC . Par contre j'ai compris pourquoi j'ai perdu les autres :mrgreen: ... les gens qui mettent les trajectoires ... je plaisante bien sûr mais c'est vrai que cela a du vous aider hier alors que moi je suis sans du début à la fin . Ce soir je vais voir si on est la ( le staff et moi ) et je te montrerai que ce n'était pas un problème de pneus :gnii: ( humour )
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
C'est vrai que tu es incroyablement rapide Mille, en tout cas hier soir c'était flagrant. Moi perso j'adore le concept du CMEC, et en particulier le fait de ne pas connaître le circuit et d'avoir de nombreux virages à l'aveugles. ça donne beaucoup d'occasions de dépassements et rend encore plus fun le pilotage en troupeau. Ce serait sympa d'en avoir un comme ça de temps en temps sur le mono maintenant que le CMEC n'est plus...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Merci Cardu , ton message est un peu plus long que celui de hier :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
plqy, faut pas être étonné ou soupçonner une différence de grip, pour moi avec Millenium et tous les ET dans son genre, 1 à 2s au tour, c'est le tarif en moyenne :lol2: Si des fois tu as l'impression que tu pourrais le suivre, c'est qu'il n'attaque pas :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-09-2012
Lieu: Spa
ID SEN: FireEvolution
J'ai deja été y faire un tour pour ne pas arrivé en ignorant ! :lol2:

Au plaisir de se retrouver sur la piste !
Au rupteur ! :D
spacer spacer
Candidat au permis

un mec qui a Initial D sur son avatar ne peut qu'avoir une folle envie de pratiquer le mono de gt5rs!!
spacer spacer
Nouveau membre

Je n'attend que ca :razz2:

Mais j'aime particulierement les "battle" et les "touge", rien de tel que deux bons pilotes au coude à coude dans des partie sinueuse :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 6 Sep 2012 20:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 6 Sep 2012 20:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

J'arrive :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Comment c'est possible qu'il y ait des aléas dans le grip? ça voudrait dire que online la physique est irrégulière et hasardeuse?
spacer spacer
Stig potentiel

salut Cardu :P j'en fait pas forcément une généralité mais je pense que parfois oui c'est le cas... mais ça vient pas de la physique du jeu mais surement plus de l'interpolation du lag et du lag en général^^ bon après je suis pas programmeur mais le jeu a déjà été mis a jour pour ça et avant c'était bien plus souvent et bien plus fort ;) je me rappellerai toujours une des premières course online que j'ai fait ou j'ai pris un tour a plusieurs gars que je sais être bon pilote : ils étaient en drift partout alors que pour moi ça tracait nickel, aucune difficulté apparente. Après avoir reçu les félicitation pour ma vitesse je leur avait déjà dit a l'époque que je trouvais ça un peu louche de les déposer comme ça, sans raison apparente :rambo: enfin, le gros, a été mis a jour donc ;) au début en fait je ne jouais même que sur des serveurs réglé en hôte fixe pour éviter le problème... quand tu fais prendre l'exter dans le tunnel du R5 en GT500 t'es en droit de te poser des questions, surtout quand toi tu tourne a fond (et c'était pas des pilotes d'ici) :lol2:

enfin bref faut pas non plus tout remettre la dessus :P la voiture d'hier était pas mal difficile, il fallait absolument relevé l'arrière sinon c'était mission impossible. Et désolé pour les touchettes a tous, je pense que j'en ai fait un bon paquet de petites et désolé au mec qui est parti en travers et a qui j'ai fait prendre une péna. J'ai pas eu le réflexe pour éviter pour peu que ça ai été possible... je sais pas qui s'était, il y en avait quelque uns en voiture rouge hier :rambo:
spacer spacer
Candidat au permis

c'est un problème, parce que ça veut dire que ces lags rendent le jeu partial. Mais en même temps, est-ce que les aléas de la mécanique dans la vraie vie sont impartiaux? Sur une piste de kart bon marché, les karts premium censés être tous les mêmes ont des performances très variables (usure des pneus, déformation du châssis, moteur de tondeuse plus ou moins performant que celui du voisin) et pourtant on s'amuse quand même si on prends pas le même à chaque run. Et même au niveau des grosses compets' automobiles la technique et la mécanique sont un problème permanent pour les staffs et les pilotes.

subjectivement ce que j'en pense : il y a un paquet de pilotes bien plus rapides que moi de manière générale (en dehors des petits lags bonus ou des grands jours de forme), et tu en fais parti Play, et une certitude, des pilotes comme Mille ou Pegaze, qui crament 4 mono sur 5 voire d'avantage, sont encore plus rapides ;)

moi j'aime cet aléas, où chaque soir où tu participes, tu sais pas ce qui va se passer et tu dois te surpasser pour les suivre un peu, ces pilotes! :lol2: et puis si on cherche bien et qu'on est honnête, dans 99,99% des cas on trouve toujours son maître...

longue vie au mono et à la bonne ambiance qui va avec!
spacer spacer
Stig potentiel

comme tu dis ;) et il ne faut pas se reposer sur ces quelques problèmes non plus, en général tout va bien en tout cas pour moi :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités