map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 183 sur 331Précédente1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
les no-abs se désavantage bien tout seul :mrgreen: et puis je doute que tu te retrouve a mettre les freins a 1-0 ou 1-1 ;) maintenant c'est comme tu veux, si vous n'êtes pas pour on laisse tomber c'était une idée comme ça. Si on ne fait que les paddistes on aura aussi un trop gros avantage parce que ce ne sera plus qu'une question de facililté a doser les freins avec un bouton puisqu'on pourra aussi en profiter pour changer la répartition.

hier sur GV j'ai pas coupé assez après l'épingle... c'est au dernier moment que je me suis dit "mais t'es c*n, pourquoi tu prend aussi large ?" et y'avait clairement du temps a gagner a cet endroit ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 7 Sep 2012 11:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Slt les gars !
Combo très sympa hier pour une "reprise",
un peu moins pour le bonus mais bon, j'ai besoin d'entrainement alors je m'y attèle !!!

En ce qui concèrne cette histoire de réglage de frein, faut faire gaffe car le "Stock" va finir en FullPrepa :chelou:
Oui, j'exagère... :mrgreen: Mais comme l'a dit P4F, si on règle les freins, on peut gérer l'équilibre et là... :down:
Plus personne est à la même enseigne ! :razz2:

Je dis pas ça car je suis mauvais, mais pour avoir joué au pad du GT1 au GT4, et commencé le 5 au DFGT 3 mois après sa sortie,
Mais, on est tout aussi precis au pad qu'au volant, je parle pour le freinage, on est quand même plus habile avec nos doigts que nos pieds à la base ! :fou:
Autant je veux bien avoir un avantage pour la direction...mais pour le reste :gratte:
Même si effectivement la pédale a une course plus longue que la gachette, ok :!:

Et pour avoir essayer sans ABS, je comprends pour les fullistes la nécessité de baisser la force de freinage (je ne comprends pas le freinage dans ce jeu donc ABS à 1) !
Peut-être car je n'ai pas de retour d'effort dans la pédale (ce qui fait que jouer sans ABS est loin d'être = SIMU).... :shock:

Ceci n'est que mon avis personnel. :dehors:
Dernière édition par Snoop92i le Ven 7 Sep 2012 14:37, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
J'ai trouvé !!!!!! :hola:
Pourquoi je jardine autant, je vais trop vite en piste .
Quand je roule doucement, je fais beaucoup moins de fautes. Du coup pour le combo du jour:
J'ai mis une boite de vitesse réglable, des pneux course tendre, et une attache remorque pour pouvoir tirer la voiture avec une corde.
Mais un problème est survenu, j'ai mis 2 heures 39 pour faire le tour du circuit :siffle: J'ai donc décidé de diviser mon temps par 20,
ce qui me donne des résultats pour les 6 prochains combos, et tout ça, sans tater du gazon :up: pas con le totoche !!
L'important n'est-il pas de participer ??

Olivier(...pret à tout...)

spacer spacer
Pilote de karting

"L'important n'est-il pas de participer ??"
Quand tu gagnes jamais....SI :!: :ptdr: (et jparle pour moi)
Sinon j'aurais arrêté depuis un moment !
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Tu pourrais deja jouer avec les gachettes Play, ca demande une petite adaptation mais apres tu peux vraiment mieux doser
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je suis du même avis que Snoop, je trouve que si ça passe, on va commencer à s'approcher très lentement mais surement de la préparation :siffle: dans ton post, tu parle plus du problème d'accélération mais là on peut rien faire de plus vu qu'en tant que paddiste tu as le droit au TC :razz2: aujourd'hui ça t'a pas empêché d'être devant moi en plus re :razz2:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

de toute façon c'est pas très grave si on reste comme ça, je peux faire avec aussi :P Mouse si je parle pas de l'accel c'est que comme tu le dis on a droit au TCS mais faut avouer que pour celui-là, a part pour des voitures réellement incontrôlable, il ralenti plus qu'autre chose et ne facilite pas toujours la vie :P pour terminer sur ce sujet et répondre a JteDépasse :mrgreen: j'ai déjà essayé les gachettes et le résultat était pas vraiment meilleur, et puis ça demande plus de force... c'est fatiguant :lol2: mais peut-être qu'a force, c'est sûr, qu'il y a surement moyen de faire mieux... on peut déjà touché les deux gâchettes simultanément. Mais faut l'Xp et je l'ai pas et puis j'aime bien la vieille méthode ;)

ps: encore du GG a Atho pour son chrono du jour, nic aussi ;) et Mouse je te passe d'un poil de b*te :ptdr:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 7 Sep 2012 20:59, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-04-2012
Lieu: Nice
ID SEN: eloalx
Je ne connaissais pas cette petite voiture du combo bonus, et elle est fort agréable :up:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Vous avez regardé mon ralenti plutôt que de piailler comme des poules dans une basse-cour ? :mrgreen: :lol2:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Oui oui ^^ Honnetement je vois pas trop ou tu passes plus vite que moi, et je suis une seconde derriere :gratte:

Comme quoi on peut avoir l'impression de bien faire et se louper ! Ici j'etais pas convaincu de mon tour et suis 2e .. vraiment bizarre :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

J'ai lu en diagonale, de toute façon je vois floue et ne vois plus mon clavier :ptdr:
Super rassemblement de voisins, tant pis pour le 20min :mrgreen:
Pour le freinage, je parlais bien de la gâchette pour la précision :!:
Moi je jouais L2 = freinage R2=accel et ce que j'appelle les tétons (L3=Direction L2=BV), certes tout se fait avec une seule main mais c'est quand même précis ! ;)

Néanmoins et quelque soit le résultat du sondage...je kiff ce 20min et j'en ai "besoin" pour tourner sur différents circuits :love:
Mais surtout je "félicite" les plus rapides :up:
Qui sont un exemple, et fournissent des replays très utiles pour comprendre où se situe nos (mes) lacunes :razz2:
Gestion du freinage/accel, passage de vitesse,traj',.....

-- 08 Sep 2012, 00:24 --

Lol pour le combo du jour....trop de dans le sang, j'ai pas lancé le 20MIn !
Et v'lan le circuit qui n'est pas tombé depuis 5mois :fou: dont je parlais l'autre jour !!!
Bref...
A demain :salut:
Dernière édition par Snoop92i le Sam 8 Sep 2012 00:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Quand j'ai vu le circuit d'hier, je me suis dis de suite "tiens j'en connais un qui va être content" et tu n'a même pas lancé :ptdr: c'est balo :razz2: il ressortira dans 5 mois maintenant :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 8 Sep 2012 10:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

MERDE, ce combo etait fait pour moi et je me loupe !!! J'avais facilement 4/5 dixièmes a aller chercher, ce qui m'aurait surement donner la victoire :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités