Voitures et réglages

j'ai le même probléme zitounestg :| et en plus,je suis un gros naze !!! en réglages...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2009
Lieu: Rouen
ID SEN: MGF_VVC_DU_76
Moi aussi j'ai le meme probleme, moi je trouve que le jeux est bien quand les voiture reste d'origine.
Dés que l'on équipe une voiture, je n'arrive plus a joué corectement, la voiture a des réaction bizard.
Moi je suis nul en réglage donc je régle pas les voitures, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Le probleme se retrouve sur d autres voitures egalement , la prochaine maj devrait fixer ce bug de voiture qui saute dans tous les sens ... le probleme est de savoir quand elle sortira cette maj :gratte:
En attendant , pour la Porsche ou la BM essaye d enlever un kit carrosserie ou un kit suspenssions ( puisque de toute façon ces 2 voitures là ne peuvent etre works usine ) ou alors tu vas dans les reglages rapides et dans la partie "adherence-rapide" va du coté rapide egalement ça levera la voiture un petit peu , j avais ce probleme avec la Porsche et je l ai plus ... mais je sais plus ce que j ai fait pour y remedier , un mix de ce que je t ai dit je crois :gratte:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Un vrai puit de savoir ce Moon.
Merci.
spacer spacer
cool Moon, merci ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Merci ;)
Berny34 à l air de s y connaitre un peu plus , donc si tu passes par là et si tu as LA solution :up:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Un truc qui peut aider sur circuit bosselé ou voiture sautillante, tu assouplies les barres antiroulis avant et arrière ( en partant du plus souple tu montes de 2 ou 3 coup )

Tu relèves la garde au sol avant et arrière ( environ au milieu )

Longueur de buté avant sur court et longueur de buté arrière assez souple.

Vous pouvez aussi jouer avec la pression des pneus ( des pneus trop dur peuvent être plus nuisible qu'autre chose )

Je ne suis pas un connaisseur en réglage mais j'ai lue plein de truc pour voir ce que tel ou tel réglage a pour effet sur une voiture de course... Sur Shift c'est un peut plus compliqué car certains paramètre semble être inversé ( ce qui devrait être corrigé avec le prochain patch )

J'espère que ça peut vous aider :)

Uploaded with
spacer spacer
Merci Berny ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Ca n'en fait des trucs a essayer.
Merci.
Ah...? Donc c'est pas un bug?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Salut les mecs.

Pour ceux qui cherchent à avoir les bagdes "virages maitrisés", utilisez de préférence une voiture peu puissante et/ou 4RM. Ca aide beaucoup car une voiture plus puissante vous imposera des vitesses de passages plus élevés en courbes et vu qu'il faut tourner parfois au mm prés pour valider un passage en courbe, mieux vaut jouer "petit".

Sinon, pour ceux qui ont essayé les épreuves d'endurance, comment les avez-vous trouver ?
Autant l'épreuve tri-oval et le huit en niveau de difficulté difficile ca va, autant ambush canyon, spa et le nurb, c'est à péter un cable. Les LP 640 reviennent toujours sur nous même si elles sont bloquées par les autres ou même lorsqu'on les envoit en l'air.

Ras el bol de cette difficulté mal géré dans SHIFT.

Encore 2h de jeu et j'aurai 15 grands bagdes platines.

Je ne sais pas pour vous mais je vois pas bien trop l'intéret de la classe 4. On peut se passer de la faire et finir world tour pour avoir un autre grand badge platine.

-- 27 Nov 2009 16:53 --

Bonjour,

Juste en passant, je voulais dire que les best personal lap time qui étaient stockés chez EA et qui nous permettaient de nous classer dans la hierarchie ont été réinitialisés.

Cela est certainement du au fait que le comportement des véhicules a changé et donc les temps que l'on pouvait faire avec.

Sinon autre info, suite à la maj 1.02, j'arrive enfin à faire les épreuves de drifts.
Je vais donc pouvoir avancer sur 2 types de grands badges.
Dernière édition par hf206 le Ven 27 Nov 2009 17:53, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-06-2010
Hello,

je vois qu'il n'y a pas eu bcp de messages depuis quelques temps, mais je suis en quêtes de conseils pour battre des temps au tours.
Dans la classe 1, je roule avec l'audi TT quattro3.2 2007 convertie en WORK. Dans la course de l'Alpenal par exemple, je me situe au 703ème rang pour le moment, ça change tout le temps, avec 44.023.
Pouvez-vous me donner des conseils pour gagner quelques dixaines, même centièmes de secondes, pour battre ce temps. Mêmes si je ne sais plus mettre des améliorations, y a-t-il tout de même des réglages que je peux apporter à la voiture, ou dois-je laisser les réglages d'origine?

Merci de votre aide,

Biz

WideGame mania
spacer spacer
ben GAAAZZ!!! ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités