ce soir , je veut me louer un petit film sur le psn .
je vais dans la rubrique adequate du psn , choisi mon film et valide toutes les etapes jusqu au moment de payer .
la , un message me dit " pas possible un autre système deja connecter "

c est quoi ce bintz !!! me suis fait pirater mon compte ???
je relis tous les messages .... recherche des info sur le net ( vite faits ) et me rappelle qu en debut d annee je suis passe de la fat a la slim .
je reprends donc mes recherche dans ce sens et trouve un truc a active et / ou desactiver dans gestion de compte .
je m y colle , rien a faire !!!
je finis par me retrouver sur ce site https://account.sonyentertainmentnetwor ... gin.action
bricole 2 , 3 trucs dessus rien n y fait .

je me rabats donc sur des forum et a force de recherche , j apprends que ...
1) la video , ont y a droit que sur 1 ps3 /pour un profil
2)les jeux ont a le droit a 3 ps3 /pour un profil
et que si je veut profiter de la VOD sur ma slim je dois appeler sa seigneurie SONY , qui selon son bon vouloir et sur presentation de mon ticket de caisse , pourras , si elles le desirent remettre mon compte a 0 .
sa seigneurie est trop bonne .

donc je recapitule : si par malheur vous avais eu 3 ps3 hs avec votre id et que vous souhaiter continue a utilise votre id : acheter du cirage

pour la VOD , c est direct , des votre 2ieme ps3 .
et surtout

pour moi au final , j ai 40 ans et 20 ans de jeu video , je trouve que ce system n a vraiment plue rien de fun , il sait pourri , entre les maj a repetition , les jeux qui sorte et qui ne sont jamais fini , des donnaient personnel qui ne nous appartienne pas (id) , j en passe et des meilleurs ...
allaient je vous laisse vous extasier sur ce merveilleux monde ( qu il soit virtuel ou reel ) que SONY & co nous prepare .
ps : au final j ai passe 3h a essayer de regler mon problème pour rien ! ( et si ca se trouve le film que je vouais voir etais tout pourri )