map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
5 messages • Page 1 sur 1

PS3 ,SONY , psn/sen et moi (nous)

ou comment se faire prendre pour un lapin de 3 semaines

Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
bravo :hola: non vraiment un tres , mais alors un TRES grand bravo a SONY &co .

ce soir , je veut me louer un petit film sur le psn .
je vais dans la rubrique adequate du psn , choisi mon film et valide toutes les etapes jusqu au moment de payer .
la , un message me dit " pas possible un autre système deja connecter " :shock:
c est quoi ce bintz !!! me suis fait pirater mon compte ???
je relis tous les messages .... recherche des info sur le net ( vite faits ) et me rappelle qu en debut d annee je suis passe de la fat a la slim .
je reprends donc mes recherche dans ce sens et trouve un truc a active et / ou desactiver dans gestion de compte .
je m y colle , rien a faire !!!
je finis par me retrouver sur ce site https://account.sonyentertainmentnetwor ... gin.action
bricole 2 , 3 trucs dessus rien n y fait . :evil:
je me rabats donc sur des forum et a force de recherche , j apprends que ...

1) la video , ont y a droit que sur 1 ps3 /pour un profil
2)les jeux ont a le droit a 3 ps3 /pour un profil
et que si je veut profiter de la VOD sur ma slim je dois appeler sa seigneurie SONY , qui selon son bon vouloir et sur presentation de mon ticket de caisse , pourras , si elles le desirent remettre mon compte a 0 .
sa seigneurie est trop bonne . :siffle:

donc je recapitule : si par malheur vous avais eu 3 ps3 hs avec votre id et que vous souhaiter continue a utilise votre id : acheter du cirage :salut:
pour la VOD , c est direct , des votre 2ieme ps3 .
et surtout :love: le num de tel surtaxer
pour moi au final , j ai 40 ans et 20 ans de jeu video , je trouve que ce system n a vraiment plue rien de fun , il sait pourri , entre les maj a repetition , les jeux qui sorte et qui ne sont jamais fini , des donnaient personnel qui ne nous appartienne pas (id) , j en passe et des meilleurs ...
allaient je vous laisse vous extasier sur ce merveilleux monde ( qu il soit virtuel ou reel ) que SONY & co nous prepare .

ps : au final j ai passe 3h a essayer de regler mon problème pour rien ! ( et si ca se trouve le film que je vouais voir etais tout pourri )
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
tu étais pourtant au bon endroit pour faire ça

v'là un
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
je te remerci , mais sa je les fait et ...... nada .
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 347
Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
Âge: 31
ID SEN: ferreira2910
C'est vrai que ce système est mal fait. Avant nous avions le droits à 5 systèmes ps3 raccordé maintenant ils sont passé à 3...

Pour la petite histoire, ma 1ère ps3 à cramer => plus que 4 systèmes. J'en ai racheter une => 3 système restants. Entre temps, j'ai passé mon compte à deux amis, qui ont aussi eut leur ps3 cramée => m'en reste un. Et il y a peu de temps, je me rappelle que je mettais connecté sur la ps3 de mon oncle qui l'a vendue, en gros je n'ai plus de système disponible sur les 5 à cause de 4 YLOD... 700€ mais fiabilité 0 !
Haut
spacer spacer
Staff Monomodèle

Avatar de l’utilisateur

Messages: 543
Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
Âge: 46
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Ils sont passé à 2, pour la bonne et simple raison que des gens en profitaient trop du systeme, on est pas censé donner des comptes ;)

Moi je n'ai aucune qui a cramer mais un compte US ou je ne pouvait plus activer, parceque j'avais preter mes comptes comme un con.

Du coup pour moi un compte principal ça ne ce prete pas ( meme si je l'avais déjà fait lol ).

-- Mer 12 Sep 2012 12:43 --

MAJ dispo ainsi que l'application Youtube ( sur le store US), ce uqi permet de passer de 150mo à 1go de stockage en ligne pour les sauvegardes. Pour les abonnés du PSN+ biensur...
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Mer 12 Sep 2012 12:43, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers