map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 656 sur 738Précédente1 ... 653, 654, 655, 656, 657, 658, 659 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ça ressemble a ça ........... l'idée est pas mal , mais ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait ..... :love: surtout qu'il y a une trentaine de pelos par pays qui ont le niveau pour etre dans les 6 ..... ;)
merci pour l'info ethib ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
C'est pas ça les gars , c'est juste qu'ils sortent la version complète du jeu , avec toutes les DLC ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Donc pour participer à cette pseudo GT'ac, il faut acheter cette version de GT5 :gratte: :siffle: :gnii: :lol2: :ptdr: hé bé ... sont pleins d'idées Podi et Sony mais c'est jamais les bonnes :ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Au temps pour moi :oops: , j'avais pas lu jusqu'en bas :gnii: .

Vous avez raison , si on achète pas cette version du jeu = pas de GT ac. 2013 :fou:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
quel manque de respect vis-à-vis des premiers acheteurs :down: donner un jeu quasi complet a 30 euro + 25% de réduction sur les dlc alors que les anciens doivent tout payer a plein pot c'est vraiment du foutage de tronche... par contre le concours payant c'est pas une première, souvenez vous de l'édition signature^^
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
moi j'dois être encore plus c** que les autres car j'ai acheté le coffret signature mais j'ai pas fait le concours Image
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
@Plqy4fun : je crois que les 25% de réduc sont sur des produits dérivés de GT5. Les DLC sont compris dans le pack.

Sinon j'ai cru comprendre que ce n'était pas la GT Ac' 2013 mais un autre concours : dates différentes, prix différents...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Moi ce que je comprends c'est que les 25% sont sur les vêtements etc comme le dit subzero les DLC sont inclus ;)

Par contre je pense qu'il ne faut pas toujours râler. Actuellement, quelque soit le jeu ayant eu des DLC, il y a une version complète qui sort plus ou moins tardivement. De toute façon le fan qui achète dans les premiers jours suivant la sortie sera celui qui paiera le plus.
Perso j'en suis conscient et ça ne me gène pas une seule seconde.
Les "game of the year edition" ou "complete edition" sont hyper courantes et je trouve ça très bien.
Ca permet de relancer les ventes et d'assurer la pérennité du titre. Et surtout financer la suite sur un titre déjà fortement rentabilisé.

Il faut voir notre consommation de jeux vidéo d'un manière globale. J'ai peut-être payé GT5 plein pot mais à côté de ça j'ai acheté un "Batman Arkham City GOTY edition" et un "Uncharted Goty edition" a faible coût et complet. Des jeux que je n'aurais peut-être pas acheté.
Un autre joueur n'ayant pas les mêmes gouts va acheter Uncharted plein pot ainsi que les DLC et va profiter d'un GT5 complete edition pour acheter le jeu.

En plus ça fait 2 ans que le jeu est sorti avec des tonnes de MAJ. Je vous dis pas le joueur qui achète le jeu maintenant il va lui falloir une sacrée patience avant de pouvoir jouer. Tout ça pour dire que s'il y avait bien un jeu où il fallait une nouvelle version c'était bien GT5.

Bref je vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. Je suis à la place de Polyphonie je fais pareil. Je satisfais les nouveaux joueurs, je relance le jeu et je gagne du fric. C'est tout bénef quoi. ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonsoir
oui, je gagne du fric et c'est tout benef :rambo: politique économique réaliste saloperie de vie de consommation, en attendant, si il n'y avait pas des crétins comme nous, est ce que Sony gagnerait de l'argent, et si nous étions tous des attentistes des soldes .........et encore si il y avait la vaseline......
@+ Dany
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Stig potentiel

dany merci, ça me rassure de voir que je suis pas le seul a penser à l'ancienne ici... quand on voit comme beaucoup trouvent tout cela normal on comprend mieux pourquoi les éditeurs ne se privent pas^^ mon père il m'a toujours appris a ne pas dire "c'est pas cher" et surtout quand les vendeurs/gérants pouvaient entendre :lol2: et non d'après ce que j'ai pu lire dernièrement tous les dlc ne sont pas inclu dans cette édition, il manquerait motegi... mais qu'est ce que vous appelez les vêtements gt ?
spacer spacer
Pilote à la retraite

il y a une boutique de vêtement GT : http://www.shop.eu.gran-turismo.com/fr/fr/
t'avais jamais vu ?
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
:shock: Je découvre aussi... :shock:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Dernière édition par Snoop92i le Dim 9 Sep 2012 12:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 9 Sep 2012 13:15, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités