C'est bien en FAT32 qu'il faut formater le DD externe pour la sauvegarde

@+
Dany
Assistance informatique. |
||||
danyhio |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 16:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Bonjour,
C'est bien en FAT32 qu'il faut formater le DD externe pour la sauvegarde ![]() @+ Dany Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 16:09
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
oui
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Sam 25 Aoû 2012 17:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Merci
![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 6 Sep 2012 13:32
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
je doit monter une vidéo avec une autre vidéo intégrée mais l'une n'a pas les même fps que l'autre ainsi que le bitrate il me semble.
sur iMovie par exemple, il met les 2 video à l'identique car le logiciel est sans doute assez intelligent pour comprendre que ça nuirai a la fluidité du montage final, ce que j'ai fait pour cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=i1ujnlWk ... ults_video malheureusement, le mac est tombé en panne, j'essaye de m'en sortir avec AVS video editor, moviemaker etc...mais il fini toujours pas faire saccader la video "ecran" (comprendre la vidéo qui remplace ma télé) exemple ici: http://www.youtube.com/watch?v=QDMZgq-vgEs vous avez une solution ? un logiciel ? Merci par avances, ça me rend fou et je m'arrache les cheveux !! Dernière édition par Pedrosky le Jeu 6 Sep 2012 19:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Jeu 6 Sep 2012 13:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Perso, je ne peux pas voir la 2eme vidéo, cela me marque vidéo privé...
![]() Le plus simple ne serait pas d'encoder d'abord une des 2 vidéos au même format que l'autre( bitrate etc...), avec un prog comme Super, puis ensuite faire ton montage? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 6 Sep 2012 15:53
![]() |
|||
Stig potentiel
la 2eme devrait être lisible, j'ai fait le nécessaire
![]() Super ? il est gratuit ? je vais essayer !! c'est exactement ce que je demandai Seb ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Jeu 6 Sep 2012 17:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Et en français, ça donne quoi ?
![]() ![]() Désolé, je ne maitrise pas... Et vlà un post qui sert à rien, un ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 6 Sep 2012 19:38
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() bon sinon j'ai tout essayé et je pense que ça vient de AVS Video Editor. vous connaissez un logiciel qui pourrait me faire ça ? on ma parlé de Sony Vegas mais....c'est pas donné ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 6 Sep 2012 20:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Mais tes vidéos sont au même format ? si ce n'est pas le cas, ça vient peut être de là, tente une conversion dans le même format avec les mêmes paramètres de bitrate
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Jeu 6 Sep 2012 22:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
As tu fais un test avec 2 fois la même vidéo? (Pour être sur d'avoir les mêmes bitrate, etc...)
Car peut être que ton pb est "simplement" un pb de puissance de ton PC, ce qui finit par saccader ta vidéo... Perso, je procède toujours comme ça. Isoler la cause du pb pour comprendre comment le résoudre... Pour le reste, je ne peux pas trop t'aider, car même si j'utilise Première Element et Sony Vegas, ça fait un bout de temps que j'ai pas fais de vidéo, et j'ai jamais utilisé l'incorporation d'une vidéo dans une autre... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 7 Sep 2012 18:23
![]() |
|||
Stig potentiel
J'ai fait le test avec les 2 même vidéo = bug donc c'est le logiciel qui déconne ou mon PC qui le fait déconner.
j'ai choppé Sony Vegas Pro mais il m'enregistre que 19 secondes de ma vidéo ![]() j'avais 4 vidéos a faire, j'ai réussi a en faire 2, je vais finir par y arriver ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Dim 9 Sep 2012 12:03
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Bonjour tout le monde,
je me lance, quelqu'un saurait si dans mon PC, il y a un endroit où je dois aller pour lui expliquer que: quand je clic sur "garder ma session active" ça garde ma session active. Là, je suis obligé de me reconnécter à chaque fois que je vais sur le cite ![]() Attention, si explication il y a, il faut qu'elle soit comprise par moi- même ; ![]() merci Olivier(...imperméable aux choses modernes...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Dim 9 Sep 2012 12:23
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
quand tu te connecte tu coche bien la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Dim 9 Sep 2012 12:37
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Oui, mais ça marche pas, et c'est pour tous les cites, pas que pour GT5rs
Olivier(...pas bien...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Dim 9 Sep 2012 12:48
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
ton navigateur ne doit pas garder les cookies.
regarde dans les options pour mettre une exception pour gt5rs.com. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |