Je risque d'être pas capable de tout comprendre .
Les options de quoi ?

et puis je veux bien mettre une exception, mais où ?
Olivier(...monolingue...)
Assistance informatique. |
||||
Totoche |
Posté: Dim 9 Sep 2012 12:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Voilà, c'est là que ça ce gate,
Je risque d'être pas capable de tout comprendre . Les options de quoi ? ![]() et puis je veux bien mettre une exception, mais où ? Olivier(...monolingue...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Dim 9 Sep 2012 12:58
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
où ? tout dépend de ton navigateur
tu utilise quoi ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Dim 9 Sep 2012 13:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
bon,
le navigateur ça doit être windows, et le PC est avec windows 7 j'ai bon ? Olivier(...pas exprès...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Dim 9 Sep 2012 13:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
je dirais, commence par installer comme navigateur Mozilla Firefox, c'est quand même celui qui rencontre le moins de pb je trouve...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Dim 9 Sep 2012 13:24
![]() |
|||
et non !
![]() ça doit être internet explorer va sur cette page http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... Explorer-9 et regarde Pour bloquer ou autoriser les cookies de sites Web spécifiques fais ce qui est indiqué... ed : oui, gros +1 Sebazard Dernière édition par grinceur le Dim 9 Sep 2012 13:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Dim 9 Sep 2012 13:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Alors,
j'ai autorisé quelque site où je vais, je regarde ce que ça donne et je vous tiens au courant. VOUS ETES FORMIDABLES . Olivier(...tout à apprendre...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 9 Sep 2012 13:41
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Sinon tu mets des petits gâteaux avec des pépites de chocolat, ça marche aussi
![]() Laurent (...pâtissier...) By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 9 Sep 2012 13:47
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
j'ai a mon tour un problème
![]() se midi j'arrive sur le forum, je post une réponse et là boom ![]() ![]() ![]() ![]() j'essaye ensuite de rallumer le pc et l'écran et j'ai "acer powering" qui s'affiche puis "no signal" et l'écran se met en veille tandis que le pc tourne mais dans le vide on dirait ![]() ![]() j'ai démonté le coté pour voir et rien ![]() ![]() je ne sais pas d'ou ca peut venir, j'ai eu 2 fois un msg durant les semaines précédentes comme quoi un fichier Windows était mal placé ou introuvable au démarage du pc et j'me retrouvais avec une page d'accueil facon Windows xp et en redémarrant le pc ca revenait a 7, alors est ce un symptôme ![]() ![]() ![]() j'attends vos avis et solutions s'il vous plait ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Dim 9 Sep 2012 15:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Cela ressemble fortement a un pb de carte graphique en effet...
C'est un PC Tour? L’écran est de marque ACER? Quel carte mère? As tu de la pièce détachée pour faire des test? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 9 Sep 2012 15:56
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
tour acheté seul avec souri et clavier (plus garantie
![]() acer aspire m3910 windows 7 intel core i5 8gb de memoire carte graphique: ATI radeon hd 5570 l'écran vient de mon ancien pc (cramé) j'ai pas de pièces détachées malheureusement ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:02
![]() |
|||
et au dernier démarrage, tu as entendu des "bip" ? le truc normal ou différent d'habitude ou rien ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:02
![]() |
|||
CA Association GT5rs
L’écran n'est pas de marque Acer?
![]() Car si ton affichage commence par Acer Powering, puis passe à No signal, alors la c'est bizarre... ![]() ![]() Soit la carte graphique est cramée, et donc pas de signal du tout, donc c'est le logo de l'ecran qui doit apparaitre... Soit c'est un pb de dialogue entre la carte graphique et l'ecran. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:08
![]() |
|||
Modérateur
@ludo: aucuns bip, rien du tout, normal quoi
@seb: mon écran est un acer, Acer Powering avec en dessous re boot F5 etc... mais j'ai beau faire F5 rien ne se passe et l'écran se met en veille très rapidement ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:11
![]() |
|||
ta carte c'est la même http://www.amd.com/fr/products/desktop/ ... rview.aspx
avec un ventilo ? de toute façon démonte là, si elle a un ventilo regarde qu'il ne soit pas encrassé. remet là bien et après... (à suivre) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Donc visiblement pendant quelques secondes l’écran et la carte dialogue...
Ton PC étant d'un constructeur, je ne trouve pas quelle carte mère il utilise. Par contre, le Core I5-650 possède un accélérateur graphique intégré, peut être que ta carte mère a une autre sortie vidéo (a l’arrière, a coté des ports usb etc...) D’ailleurs, ton PC et ton ecran son relié comment? En HDMI, VGA, DVI ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |