map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 90 sur 154Précédente1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
bien sûr j'ai bien compris ;) mais après tous les pilotes pensent a gagner là, pour moi il part trop loin de toute façon alors a moins de pouvoir doubler très facilement et d'avoir une très bonne stratégie il ne gagnera pas^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
verdict dans 1h30 bon GP ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ben on peut dire que les soucis de Spa ont été gommes sur cette course !
Tout le monde repart dos à dos après ces 2 dernières courses.

On attend avec impatience Singapour :hola:

:)
spacer spacer
Stig potentiel

et bien Hamilton confirme ce que je pensais de lui, Perez fait un super Gp et confirme ce que je pensais de lui, Alonso tente une attaque kamikaze et donne une pénalité (sisi quand il dit péna en Italie c'est péna) après ce qui confirme ce que je pensais de lui... journée de confirmation donc :lol2:

D'Ambrosio pas terrible, y'a pas eu de miracle c'est d'un côté logique même si on aurait pu s'attendre a mieux... enfin les Lotus étaient pas super aujourd'hui visiblement^^ il confirme quand même ce que je pensais de lui :siffle:
spacer spacer
Pilote de F3000

hamilton perez rien à dire jolie debut de course pour massa pour alonso VS vettel je trouve que vettel ne lui laisse pas de place :fou: de plus il était en sous vitesse pour moi la péna est justifié sinon jolie GP dommage pour Button
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Un bon GP ! Une fin extraordinaire, je parle bien de Cheko ! Il est énorme ce gars ! Les McLaren confirment leurs retours !

Allez, dans 2 semaines, SINGAPOUR !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

je me rappelle un Vettel avec deux roues hors piste au même endroit l'année dernière.. mais faut pas rêver quand Alonso s'engage on voit de suite qu'il n'y a pas vraiment la place et pourtant il y va quand même ! une sorte de héro moderne qui lorsque ça passe pas porte plainte immédiatement... en plus bien pour le championnat ! une petite sortie et de grosse conséquence positive pour lui au championnat et évidemment des italiens chez eux qui confirment de suite ce que Ferrari leur a demandé. Elle est pas belle la vie ? bon finalement Vettel a abandonné heureusement ça soulage la conscience... en plus il affirme Vettel a coupé les gaz exprès pour le gêner... pourtant il passe au même endroit et sans aucun problème quelques tours après ça... comme quoi quand on veut on peut^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 9 Sep 2012 15:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Sam regarde cette vidéo qui date de l'année dernière :gnii:

Ressemblance sauf que Sir Alonso n'est pas pénalisé :gnii: ou encore cette vidéo

Pas dé pénalité pour Sir Rosberg alors qu'il va ce mouvement X2 :gnii:

Bref,j'adore les sanctions Bidon de la Fia :gnii:
Dernière édition par zacura93 le Dim 9 Sep 2012 16:13, édité 1 fois.
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

sa je dit pas vettel a perdu gros, mais le diff d'accel était bizarre seul la télémétrie peut nous dire en dire plus enfin... sinon le GP était super :hola:

vettel force mais alonso lui laisse la place ce que vettel na pas fait tout à l'heur alors quil était en sous vitesse et alonso était a sa hauteur

Dernière édition par sam-the-driver le Dim 9 Sep 2012 16:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Encore un débat débile ?

Pourquoi avoir sanctionner Vettel ? Alonso a fait la même l'année dernière il me semble, il n'a pas été pénalisé !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Comparer un dépassement en ligne droite à un dépassement a 250 en plein virage, chapeau :salut: Tu as pourtant fait la course sur Monza sans chicane en Clio cup non ?

Enfin .. :chelou: Superbe course d'Alonso :P Perez expulse un peu plus Massa de sa place chez Ferrari. Hamilton a fait ce qu'il avait à faire. Redbull n'a plus d'ailes :love:
Belle fin de course des Mercedes :up: Dommage pour Button et Vergne. Senna dans les points devant Maldo une nouvelle fois :up: Massa a fait ce qu'il a pu c'est pas si mal :salut: voir meme correct.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Monza+Alonso qui pleure+ commissaire italien = decision 2000% subjective :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Je regarde l'influence de Ferrari dans les décisions de la maFia , c'est tout et puis le rapport avec ma course de Clio , je le trouve pas ? :down:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ben sur ta 1ère vidéo on voit un Alonso qui finit par laisser la place, car Vettel insiste !
Sur ce GP par contre, Vettel envoie bien Alonso complètement hors piste à l'exterieur à près de 260kmh !
Pour moi il n'y a pas photo !

Sur ta 2ème vidéo, le hors piste est une partie bitumée !
Donc la manœuvre n'est pas dangeureuse, mais juste incorrecte de la part
de Rosberg.

;)
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités