map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 254 sur 344Précédente1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Keep cool Laurent, y'a rien d'agressif dans sa réponse... ;) Le franc-parler n'est pas forcément pour être "méchant"...
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Comme j'avais déjà répondu à ça en MP sur le PSN la derniere fois, une standard peut tomber n'importe quel jour pour plusieurs raisons. D'abord par rapport à la disponibilité dans le collector, et ensuite on a un calendrier au niveau des transmission, d'une semaine à l'autre ça change de jour et enfin on a des best of à mettre en plus et là aussi on essaye de varier ça ( par exemple on essaye de ne pas mettre un best of 4x4 deux fois de suite etc. sauf si on a pas trop le choix ).

C'est valable pour les DLC, y'en a aussi qui n'aiment pas certaines voitures et aimeraient sans doute que ça ne tombe ce jour. T'imagines si tous ces joueurs postaient pour demandé la meme chose :gratte:

Après rien n'empeche de créer un salon et permettre à ceux qui n'ont pas telle ou telle voiture de jouer.

Et tu as le calendrier une semaine à l'avance, si tu n'as pas la voiture il faut faire la demande.
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Sam 8 Sep 2012 22:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
si ....... et il y a deja des antecedents ! ;)

merci pour ta reponse tsub ! ;)
Dernière édition par gone6974 le Sam 8 Sep 2012 22:23, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Euh tu n'es pas le genre de personne qui aime faire des remarques mais qui n'aime pas qu'on t'en fasse ?

En plus comme le dit GTT je parle comme ça donc je vais pas changer pour toi ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

si tu peux carrement ne pas me repondre et laisser faire tes collegues , c'est pas plus mal ..... merci !
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Je fais ce que je veux , ici c'est moi qui suis installé maintenant ! Merci !!!
Image
spacer spacer
Pilote GP2

:ptdr: :ptdr:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
:detourn: :arg:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

salon ouvert ! ;)

Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
je tenais a m'excuser suite a mon départ d'hier soir. c'était mon retour en on-line depuis un bon moment et donc je voulais passer une bonne soirée, mais quand j'ai fini la 1ère course, j'ai vite compris que ça ne serait pas le cas, trop de touchette en tout genre pour que je m'amuse. ce n'est pas la victoire qui m'intéresse dans une course mais la bataille en restant fair-play, là hier soir ce n'était pas le cas, a chaque fois que j'étais en baston avec quelqu'un, le(s) pilote(s) derrière moi prenais l'inter quand je faisais un écart pour ne pas toucher le pilote devant moi qui lui était en difficulté suite a une erreur ou un peu moins rapide, vous me direz que c'est la course, oui sauf quand on s'appuie sur moi pour passer quitte a pousser dans l'herbe et je n'est pas été la seule victime. certes le circuit avec cette voiture se prêtait a ce genre de bataille, mais on peut doubler sans mettre l'autre dehors, quitte a attendre plusieurs virages ou tours pour le passer.

voilà ma pensée du jour :mrgreen:

attention, je n'en veux a personne et non je n'ai pas la grosse tête, ça m'arrive aussi d'être trop pressé des fois, mais je m'excuse et j'attends la personne que j'ai poussé.

thierry

;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ça me rappelle un post que j'avais fait quelque part :lol2: enfin dommage que t'es pas resté, je t'ai poussé une fois sans trop le vouloir puisque j'étais a l'inter et je pensais pas que vous feriez comme si de rien n'était. T'étais pas seul non plus mais bon... l'erreur que j'ai fait a été de relâché les freins pour vouloir vous laissez passer et ça n'a pas fonctionné après coup... bon cela dit t'as pas perdu grand chose et je t'ai attendu. A part ça moi j'ai rien vu mais bon c'est sûr qu'on profitais du moindre trou pour s'engoufrer, pas le choix sur Suzuka Est, du coup je serrais la corde partout perso :gnii: enfin quand j'étais pas en glisse^^

pas de mono ce soir ? :P
spacer spacer
Pilote de karting

Moi j'ai eu la même impression que Bigouf quand j'ai commencé avec vous et puis après ça a continué lol . Déjà que j'aime pas Suzuka mais alors la aucun moyen de passer sauf la ligne droite . Le reste c'est soit tu t'incrustes :x soit tu attends que les autres fassent des erreurs . Ce que j'ai noté c'est qu'il ne faut pas revenir sur la piste tout de suite et laisser passer les gens (vraiment) plus rapide sur ce genre de circuit . Certes nous ne sommes pas des pilotes mais certains chocs auraient pu être éviter ;)

Cadeau en attendant le retour de GTi pour le calendrier :

Lundi 10 Septembre

FF Full Stock

VOITURE : PEUGEOT 207 GTI '07
CIRCUIT : Laguna Seca Raceway
PNEUS : Conforts Tendres
RESTRICTION : Full Stock et 180ch
TOURS : 4
Dernière édition par Millenium69 le Lun 10 Sep 2012 18:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Oui je reviens de la crèche donc je fais au plus vite mais la petite est avec moi. :girl-veryhappy:

Pour la remarque de bigouf, je tiens à dire que je suis désolé de ne pas avoir été là, mais comme nous redémarrons une nouvelle saison et que les propositions de combos ne se présentent pas en masse, nous devons en créer. Par contre si vous avez un problème sur le salon, ça serait bien de le dire directement sur le salon, soit à un membre du staff, soit au chef de salon qui rapportera sans doute à un membre du staff, et si vous préférez voir ça avec le staff, vous pouvez aussi nous envoyer un mp. Un conseil, prenez le replay en question au cas où... ;)

Ce soir, je ne suis pas là non plus, ce sera sûrement Millé ou Sam accompagné de RIK. Réunion ce soir ! :gnii:

bonne soirée ! :D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Dernière édition par GTi57 le Lun 10 Sep 2012 18:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Le SEN est en maintenance pour moi :?
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 24-01-2012
Lieu: toulouse
5 min j ouvre salon 207 gti

Dernière édition par EX- BALTAZAR le Lun 10 Sep 2012 20:50, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités