map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 120 sur 342Précédente1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
il y a besoin de télécharger des driver meme si j'ai instalé le volant avec le CD qui va avec?
Image by RLF merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Oui Beetch, j'ai pris daytona et l'impala!!!

Par contre la course a 8 ça allé au début, je parts en tête tous ce passe bien ça bombarde à mort puis on rattrape un retardataire en plein milieu de la piste... On s'approche a grande vitesse je décide de passer a l'intérieur du virage mais non monsieur décide de ce rabattre a l'intérieur et bim.... :down:
Enfin c'est pas grave, plus nombreux ça doit-être sympa... 8-)

Sinon pour répondre a la question de One, oui c'est sans ABS :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
C'est bon ça :up: merci Pierre ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Je suis pas suis que ça soit sans ABS.
Sur la Mx5, on sent l ABS au freinage et sans aides.
Mais les sensations de freinages sont super réaliste par rapport a GT5.

Yihaaa, tu as quoi comme volant.
Car moi au G27, je n ai rien rajouter a mon profiler logitech.
By Pikachou
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
oui G27
mais c'est bon j'ai trouver. j'avais juste mal chercher.
c'est pas facile quand on n y connais rien en info, j'ai toujours peur de faire une connerie.
et oui en effet le volant n etait pas configuré a 900° :roll:

merci les gars :up:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Joli Yiihaaa, là tu va découvrir le jeu :lol2:

La mx5 et la Mustang ont l'abs. Ce sont les 2 seules je crois.

Sinon +1 pour le Tri-ecran, c'est vraiment enorme :twisted: , mise a part 3 ecrans, je ne sais pas ce qu'il faut comme carte graphique pour faire tourner sa.
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 10 Sep 2012 19:05, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Bon je suis entouré de cartons mais j'ai installé en premier mon PC et volant, je commençais sérieusement à être en manque :love:
D'ailleurs quel plaisir on prend à rejouer après avoir arrêté une bonne semaine :up: super sympa le practice hier j'aurai aimé resté plus longtemps et apparemment Midna tu as fait un 1'23'900 :up: Ce qui est clair avec la cadi c'est que les best se font pneus froids... J'avais vu des ET faire carrément le 1er tour à 50km/h pour ensuite attaquer à fond pour le 2ème. Avec la skip par contre , j'ai pas l'impression qu'avoir les pneus froids donnent un reel avantage pour faire un bestlap :gratte: Compliqué tout ca!

Sinon bien sympa la config 3 screens, j'avoue que c'etait mon but au depart d'investir à terme dans 3 ecrans de 24'' voir 26'' :love: Mais je suis bien curieux aussi de voir quel config a le monsieur pour garder les graphismes poussés... Mais il y en a pas mal apparemment de ricains qui font des SLI (2 cartes graphiques en parallèle) à base de Nvidia...
Moi le problème c'est que j'ai pris une ATI et que Iracing ne gère pas le crossfire :cry: (equivalent du SLI chez Nvidia) donc adieu l'ajout d'une carte si besoin...
Et chose qui me bloque encore plus, c'est que GT5 ne fonctionne que sur un écran, donc obligé de jongler entre 3 écrans et ma TV en fonction du jeu auquel je veux jouer :down:
Donc pour l'instant ma TV me suffira amplement :siffle:
spacer spacer
Pilote de F3000

Idem, ma télé va très bien pour jouer à iRacing ou à la Play. Mais bon, sa fait rever :love:
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 10 Sep 2012 19:56, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Et non One ce n'est pas mon install ;) Ceci dit un support et 3 écrans 24", il y a moyen d'avoir ça pour pas trop cher... Mais il faut de la place et ce n'est pas le cas chez moi :?
Pour la carte une devrait les gérer (2 DisplayPort, 2 DVI, 1 HDMI)

@Yiiihhaaaa: Ca fonctionne donc ne touche plus à rien... Ceci dit pas sûr que tu aies la dernière version du driver que tu peux trouver sur le site de Logitech

PS: Putaaaaaaaaaain... Mon FAI m'a coupé mon abonnement... J'ai demandé un changement de facturation, pas d'être coupé du monde :cry: J'espère que ce sera de retour demain soir...
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Tri écran sur GT5 possible, mais :

3 cd GT5
3 Télé
3 Console Playstation 3

:ptdr:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
J'en peux plus c'est pas possible d'être aussi con !!

3 courses ou je suis en tête largement et je me sors tout seul soit parce que je parle sur le tchat à cause d'un connard qui laisse pas passer soit parce que ce putin de vibreur m'envoi dans le rail..

Au final 4 course et 1 seule victoire alors que ya aucune concurrence sur les autres courses c'etait l'occaz de remonter les stats et j'y arrive meme pas...

Sinon j'ai re régler mon volant dans le jeu et apparamment ca paye je suis passé de 1.02.0 à 1.01.6 ..
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@Midna: Tu parlais du Spotter en espagnol... En fait il existe des packs de voix pour iRacing qui se copient dans le dossier "Program Files" iracing\sound\spcc
Puis dans le jeu, il faut choisir les voix dans les options -> Sound et redémarrer pour que ça prenne effet. Soit des langues supplémentaires, soit des voix plus complètes...
J'ai pas essayé, mais en faisant une petite recherche:

mais à voir sur le forum si le lien existe toujours (2009)
mais à voir si c'est encore développer...

@Atho: Joli ton chrono :up: J'ai réussi je sais pas comment un 1.01.4xx en course sans aspi avec les pneus chauds... En qualif, Koko a par contre fait un joli 1'01.2xx. Pour info j'ai posté un replay qques pages avant d'un gars en 1'00.6xx

EDIT "DRAPEAUX BLEUS": Pour info sur iRacing, les drapeaux bleus n'obligent pas le "retardé" à vous laisser passer même si bcp le font.
Extrait du Sport Code:
6.5. Blue Flag (blue with diagonal yellow stripe) – Indicates faster cars are approaching. This flag is informational only. In all cases, it is the responsibility of the faster car to safely overtake the slower car. It is the responsibility of the slower car to maintain a consistent line. It is strongly recommended that a slower car being lapped makes every reasonable effort to facilitate a safe pass.
Dernière édition par Toche le Lun 10 Sep 2012 20:44, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est le Civisme routier, tu t' ecarte quand on te prend 1 tour, c'est tout :!:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Je ne dis pas le contraire Vlad et je suis évidemment du même avis ;) Mais il faut pas s'étonner si l'autre ne se bouge pas...
Je me trompe peut-être... mias ça me semble plus "USA minded"... A voir en Indycar :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités