map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 187 sur 331Précédente1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: isère
ID SEN: cedspart
Bon et bien je vais surement arrêter le 20 mn quelque temps ... cas de force majeur ... ma ps 3 s éteint toute seule , et cette fois je n arrive plus à la rallumer , si quelqun a une soluce je suis preneur.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Slt à tout les 20Minutistes et les quelques E.T. qui passes par là !
Effectivement les combos du moment :nocom:
...Elle est longue cette MAJ :twisted:

@ced-38 : Fais une recherche sur "YLOD" sur e forum, tu trouveras certainement une réponse :!: ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Certes les circuits sont pas top en principal par contre en bonus c'est mieux :lol2: :ptdr:

By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-04-2012
Lieu: Nice
ID SEN: eloalx
Oui c'est vrai qu'il était sympa. Je ne passais pas bien vite sur la dernière chicane (vu la voiture c'était un peu glissant ^^), mais tu as fais un bel écart de temps quand même. Bravo :up:
Dernière édition par mouse91 le Jeu 13 Sep 2012 08:24, édité 1 fois.
Raison: Citation du message précédent !! ;o)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Cette pause estivale m'a fait perdre mes repères. Avec les dégâts forts et les restart, je n'ai pas fait beaucoup de tours lancés sur la bonus.

Jolis temps sur la principale, bravo. (moi qui pensait être bien, voilà le vent que je me prend :gratte: )
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

J'avais pas vu, c'est pas de chance Ced :? j'espère pour toi que c'est réparable :up:

Pour hier, je pensais que c'était bon tranquille mais en fait j'ai dû faire un "focus litige" sur mon replay :ptdr: ça passe mais de pas grand chose :shock:

@ Seb : dur la reprise hein :gnii: :lol2:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Ya un truc qui me chifonne sur ton replay du clubman Antho, apres la chicane rapide gauche droite, tu as lea petite ligne droite, tu arrives en fond de 4e, et la, tu passes la 3 en meme temps que le freinage, et on entend meme pas le moteur monter dans les tours ou quoi.. Tu fais comment? Moi si je fais ça, ca fait "MIMIMIMIMIMIM" et ca part de l'arrière :biggrin:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
le moteur monte dans les tours mais il freine fort en ligne en même temps donc touche le rupteur pendant un très court instant ;) perso je le passais en 4 généralement ce virage :rambo: moi ce qui me chiffone sur ces replay c'est que j'ai l'impression de faire tout pareil et pourtant c'est pas les même chronos :mrgreen: en fait la différence c'est que lui il prend tout bien sur le même tour et pas sur 10 tours :lol2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
oui mais ça, çale fait à tout le monde.. :lol2:

On fait le même tour, mais moins vite quoi. :biggrin:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'est ça le problème en fait :gnii: tin dégouté aujourd'hui là, je pensais avoir fait un meilleur tour que ça... j'avais amélioré et pris plus ou moins tous les dixièmes que j'avais laissé a gauche a droite. J'aurais dit encore 2 dixième assez facile en finissant bien le tour évidemment... mais bon ça le fait pas tant que ça finalement :(

vla mes tours Tsukuba et R5 clubman en passant ;)
spacer spacer
Candidat au permis

J'aurai une question à tous les experts de la règle 3b, sur le circuit de Madrid, peut on mettre les 4 pneus sur le zébra juste après la ligne d'arrivée ou bien on ne peut en mettre que 2? ça ne fais pas gagner de temps mais c'est juste histoire d'être sur, parce qu'à chaque fois je contourne.
spacer spacer
Stig potentiel

Mouse en avait un screen pour nous montrer un "out" donc après je sais pas... normalement c'est out mais bon, je lui avais déjà fait remarqué à ce moment là ;) on avait bien ris mais c'était donc resté comme ça... cela dit j'attends de voir la DQ a cause de ça :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Ah ok, j'avais oublié que tu en avais déjà parlé, c'est sur qu'une DQ pour ça serait dur, mais bon si c'est la règle, elle est pour tout le monde. Après je posais la question parce que je faisais toujours attention à ne pas mettre les 4 pneus dedans, alors si je pouvais faire moins gaffe à ça j'aurais pu rouler en mode papy sur toute la ligne droite lol. Bon des mauvaises langues diront que je le fais tout au long du circuit vu mes temps moyens ^^ mais bon, on fais ce qu'on peut :mrgreen: , quand on ne peut pas gagner l'important c'est de participer :biggrin:
spacer spacer
Gentleman Driver

Effectivement, quand on regarde les replays d'Atho, on tout comme lui mais moins vite :gnii:

Pour Madrid, les zébras sont interdits :twisted: je serais intransigeant là dessus :twisted: :siffle: :gnii: :lol2: :ptdr:

Tu as bien raison Alex, l'important c'est de participer :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité