map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

FIFA 13

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Venez débattre ici du meilleur jeu de foot :mrgreen: , aîe ,aîe :men-tomate: pas taper les pros PES . :gnii:

La démo est dispo depuis hier soir :up: .
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
C'est quoi PES :lol2: ? Bien sympa cette demo avec les nouvelles animations et les remplaçants qui s'échauffent sur le bord du terrain :biggrin:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Modérateur

Définition de PES : Jeu de foot pour enfant :mrgreen: :lol2: :ptdr:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Quoi , je joue à PES :mrgreen:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Viva PES ! :mrgreen:

Non, sérieusement, pour, Fifa et PES sont égaux !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Faut que je la DL, j'ai pris la version ultimate et j'attends avec hate le 26 ;)
spacer spacer
Modérateur

Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F1

C'est normal, FIFA a la licence donc ils ont des graphismes meilleurs que PES.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Je viens de télécharger la démo histoire de voir ce que vaux ce FIFA13. Personnellement, j'en suis assez déçu... Il y a toujours les même problème qu'on retrouve depuis plusieurs FIFA, on dirait qu'ils ajoutent 2-3 éléments nouveaux et ne cherchent pas à amélioré les problèmes des anciens jeux. L'impact engine n'est pas encore au top je trouve, les joueurs se rentrent dedans, restent coller au sol, assez énervant. L'arbitre encore et toujours à la ramasse et sifflent toujours contre toi quand tu prend le ballon à l'adversaire sans le toucher des fois. Et puis la passe qui va en bas quand ton joystick est tourné vers le haut... Il y a d'autres défaut au jeu mais ça reste quand même pour moi le meilleur jeu de foot à l'heure actuelle et le restera encore très longtemps je pense, car je ne vois pas quel autres jeu de foot pourrait le concurrencer.

Par contre j'ai bien aimé le premier contrôle de balle, ça rajoute de la technique au jeu et rajoute du réalisme. Les jeux techniques assez sympa, j'aurais bien aimé voir ce que donnais les niveaux supérieurs.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
sur ps2 j'étais un acharné de pes6 ...quasiment "2 saisons complètes" par semaine ....le challenge ?me prendre le moins de but ! :ptdr:
depuis la mayo à du mal à prendre avec la nouvelle génération !bien que FIFA me fasse de l'oeil j'ai toujours du mal avec certains aspects comme le ressenti du ballon lors de frappe,centres...(que je trouve inexistant) et les corners ( :roll: )
Mais bon c'est un autre débat tout ça ! :mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F1

Ce qui fait que FIFA autant de joueur, c'est qu'ils ont la licence. Demander leur de faire une année sans licence et on verra si FIFA sera toujours en tête devant PES !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Génial les licences , tout fan de football adorerai faire un match Burton Albion Vs Leyton Orient :mrgreen:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Même si je suis un fervent défenseur de Fifa, c'est vrai que les licences sont importantes, mais quand on voit certaines nations ou club qui ne sont pas présent, c'est aussi dommage. je pense notamment a la ligue Ukrainienne, qui regorge de bon club comme le Shaktior, Dynamo :up: dommage qu'ils ne soient pas présent :( Je vais chercher ma version Ultimate demain si il y en a qui veulent se faire la main avec moi en face je dis oui ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Quelqu'un sait s'ils ont remit le stade Alvalade XXI (la stade du Sporting Portugal). Il y était dans le 07 avec celui de Porto et du Benfica mais après on ne les à plus revu. Je trouvais ça vraiment dommage car j'ai put rentrer dans le stade seul donc sans supporters et c'est vraiment un stade magnifique. Il a sa place dans FIFA contrairement à certains qui sont sans intérêt.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité