map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 123 sur 342Précédente1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Grrrrr.... Internet revenu mercredi soir histoire de faire 2 courses et depuis je suis de nouveau bloqué des cervicales (petite ernie discale détectée lors des radios). J'espère rouler un peu dimanche :roll:
Sinon bien joué Truelife pour la Class C :up: Moi je suis pret pour passer en Class C en fin de saison ou alors encore qques point de SR et ce sera bon ;)
La Star Mazda, ça à l'air chouette aussi quand je vois le championnat d'irn-fr. Je crois que je vais acheter les voitures pour les tester avant d'acheter les circuits pour un champ' :gratte:

Par contre le son, on dirait un moustique...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Lol ouais, le son moteur :D

En meme temps la Star Mazda a un moteur rotatif !
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Merci Toche :-)
Bon rétablissement a toi, moi aussi ca fait trois semaines que mes problèmes de dos m ennuie.
J ai pas pu aller au karting GT5rs d aujourd hui a cause de ça, mon osthéo me le déconseiller :-( .

Pour l'évolution en road, on en parler hier avec MrBeetch, c est beaucoup plus simple qu en oval .
Je commence la Class C a 3,54 en SR lol .
En class C en road je ne sais pas vers quoi me tourner. ???
La star mazda ou l indycar me donne envie .
J ai regarder des videos pour me décider.
L avantage de l indycar c est qu on peut l utiliser en oval et en road.
Je vais attendre de monter en classD en Oval, avant d investir je crois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
ça à l'air intéressant la star Mazda effectivement :P

Sinon quand on change de licence c'est plus dur de prendre du SR ?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Comme prévu semaine merdique pour moi, 1 seule victoire sur 5 courses 3 abandons à cause de cartons au 1er tour...je perds du SR et du irating :?

Vivement Lundi et les nouveaux combos avec le retour de okayama short et apres je ralentirais un peu car f1 2012 va sortir :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Mardi Atho sa change
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

spacer spacer
Fou du volant

@toche. Et oui malheuseusement ;)
By Pikachou
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
la vrai difficulté, à partir de la class C, vient aussi du fait que les réparations ne sont plus comme un rookie ou en class D. Dans c'est deux class tu as encore une chance de t'en sortir s'en trop perdre d'ir. En C, si tu touches en règle générale c'est fini. Car quand tu rentre au stand, il prend en compte le temps des réparations et ce sont des réparations de fortune donc qu'en on ressort bien souvent le volant est à 45 degré. En conclusion, monter de catégorie peut avoir de lourd conséquence. Mon ir en sait quelque chose :siffle:
spacer spacer
Fou du volant

Par encore test la Class C en road, je pourrais le faire à partir du 25 septembre avec Motegi GP en Indycar.
Je suis enfin passer en Class D en Oval :hola:
Ayez j'ai aussi craqué, donc pour évoluer maintenant en Road , j'ai choisi la série Indycar et en Oval le truck et l'indycar :biggrin:
+ 4 circuits qui me permettrons de jouer en Class C et même en Class B : Spa / Motegi GP/ Iowa speedway / texas motor speedway.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Hier en practic, rencontré 4 mecs qui rouler fort en mx5 sur mid ohio.
On se tire la bourre pendant 10 tours cul à cul. C'était énorme.

Sinon faudrait qu'on se retrouve dans une race les mecs ;) qu'on en fasse une vidéo pour les gt5rs.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@psy: Tu veux dire que même après une réparation de 1 ou 2 minutes, quand on sort des stands la voiture est presque inconduisible? (ce qui serait logique). Donc abandon préférable pour ne pas risquer de perdre en plus du SR? Et quand tu parles de Class, c'est lié au pilote? Donc un pilote Class C qui roule en Mazda cup contre des rookies est plus pénalisé en cas d'accident que les Class D et rookie?

@True: Bon ça :up: Tu nous fait un p'tit compte rendu de tes sensations de l'indy en 'test on track'? Moi je me demande si il vaut mieux pas attrendre le changement de saison avant d'acheter des fois qu'il y aurait des nouveautés? Genre l'arrivée de la McLaren:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Bon alors pour l indycar, je n ai fait que 5 tours cette nuit sur Spa.
Elle se contrôle assez facilement du moins sur Spa, très rapide, on y prend goût tout de suite.
Très bonne tenu de route dans les virages, tout en contrôlant l accélérateur hein ;-) sous peine de tête à queue à la sortie .
Je m attendais a mieux en freinage, ça freine bien mais si on a le malheur d appuyer trop sur la pédale, elle s'emballe tout de suite et pars de gauche a droite même avec le volant droit, donc faut anticiper.
Sinon j aime bien, mais il va me falloir du pratice avant de me mettre en course.
Je regrette pas mon achat :-)

Pour info grâce a mon poto mrBeetch et ces astuces. J ai pris le truck, car en Class D je suis a 3,40 SR et a 4.0 on peut l utiliser pour les 4 races ou TT pour faire évoluer le MPR et donc passé en class C :-). Et en Class C, on peut l utiliser:-)
Me reste plus qu'a continuer avec la street stock pour faite monter mon SR a 4.0.
Cela evite trop d achats.

-- Dim 16 Sep 2012 11:42 --

@pegasus, C est clair une petite session tous ensemble comme la dernière fois en cadillac, ce serait sympa.

Toche j ai une question concernant la barre verte ou rouge au dessus des écarts de temps au tour.
Est elle en rapport avec le nombre de virages bien pris ou mal pris ? Et donc en rapport avec ce que tu nous avait dis pour 20 virages propre = 0,02SR
Je m explique : quand je faisais du TT avant je gagnais souvent que 0,04 en SR avec une quarantaine de tours.
Hier je me suis pris la tête a être toujours dans le vert dans mes virages sur 40 tours et la j ai gagné 0,07SR.
Ou est ce que j ai mal compris.
Dernière édition par truelife95 le Dim 16 Sep 2012 11:42, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

La barre verte ou rouge (sous le retro virtuel) t'indique si tu es en avance (vert) ou en retard (rouge) par secteur par rapport au temps de référence que tu as spécifié via la touche tab ("cycle je sais plus quoi" :lol2: ), la petite fenetre en bas à gauche (Best lap, Best sectors, Best session lap, etc.)

Le gain du SR +0.04 en TT en fonction de ta Class est correct je pense. (voir le lien posté plus haut pour Pegaze).

Donc en TT, pour gagner le max de SR, c'est de faire un max de tours (donc un max de virages) sans aucun incidents sur ta session.
Dernière édition par Toche le Dim 16 Sep 2012 12:08, édité 3 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités