Bon alors pour l indycar, je n ai fait que 5 tours cette nuit sur Spa.
Elle se contrôle assez facilement du moins sur Spa, très rapide, on y prend goût tout de suite.
Très bonne tenu de route dans les virages, tout en contrôlant l accélérateur hein

sous peine de tête à queue à la sortie .
Je m attendais a mieux en freinage, ça freine bien mais si on a le malheur d appuyer trop sur la pédale, elle s'emballe tout de suite et pars de gauche a droite même avec le volant droit, donc faut anticiper.
Sinon j aime bien, mais il va me falloir du pratice avant de me mettre en course.
Je regrette pas mon achat
Pour info grâce a mon poto mrBeetch et ces astuces. J ai pris le truck, car en Class D je suis a 3,40 SR et a 4.0 on peut l utiliser pour les 4 races ou TT pour faire évoluer le MPR et donc passé en class C

. Et en Class C, on peut l utiliser:-)
Me reste plus qu'a continuer avec la street stock pour faite monter mon SR a 4.0.
Cela evite trop d achats.
-- Dim 16 Sep 2012 11:42 --
@pegasus, C est clair une petite session tous ensemble comme la dernière fois en cadillac, ce serait sympa.
Toche j ai une question concernant la barre verte ou rouge au dessus des écarts de temps au tour.
Est elle en rapport avec le nombre de virages bien pris ou mal pris ? Et donc en rapport avec ce que tu nous avait dis pour 20 virages propre = 0,02SR
Je m explique : quand je faisais du TT avant je gagnais souvent que 0,04 en SR avec une quarantaine de tours.
Hier je me suis pris la tête a être toujours dans le vert dans mes virages sur 40 tours et la j ai gagné 0,07SR.
Ou est ce que j ai mal compris.