Aujourd'hui, je vais vous présenter cette appli que j'ai récemment découvert sur Gtplanet:
http://www.gtplanet.net/gtune-5-app-sim ... ar-tuning/

Cette appli est dispo sur l'applestore pour la modique somme de 4.99euros :oops: (sic) mais je peux vous assurer que c'est de la balle!
En effet, ce petit soft vous permet ni plus ni moins d'appliquer à un autre véhicule de même type, le même comportement routier! :hola:

Par exemple:
Vous aimez le réglage de votre Mazda RX7, et vous voulez l'appliquer sur une Toyota Supra. Pas de problème, vous enregistrez les caractéristiques de votre RX7 (poids, performances, pièces installées...) et l'enregistrer dans l'appli puis, dans le garage, selectionnez votre Supra,puis appuyer sur le bouton "in tune" entrez ses caractéristiques techniques (poids, puissance...) puis appuyer sur "Go" et ce petit logiciel vous fournit instantanément le bon réglage à appliquer! (dgl,suspensions...) :up:

J'étais assez perplexe au début mais l'essayer c'est l'adopter!!! Il n'y a que pour le réglage de boîte que je fais au feeling

Voici la vidéo d'explication in english ici:


D'autre part, 3 réglages de base 1 FF, un FR et un 4x4 sont disponibles dans l'appli et sont assez pertinents (VW Golf V GTi, Toyota GT86 et Lamborghini Murcielago) sont disponibles de base.

Histoire de pousser l'appli un peu plus loin, j'ai entré un setup drift dans l'appli pour l'appliquer sur un autre véhicule et ça marche niquel! :gnii:
Si vous avez des questions, je vous écoute ;)
Dernière édition par jc59200 le Dim 16 Sep 2012 20:56, édité 3 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!