Project C.a.r.s. |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 5 Sep 2012 08:57
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
le niveau de finition importe peu, comme sur pc chacun voit ce qu'il a sur son écran et pas celui des autres. Après par contre... faire du cross plateforme entre SEN et Xbox Live c'est pas pour demain
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SubZero |
Posté: Dim 16 Sep 2012 23:07
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 982 Inscrit: 29-06-2012 Lieu: Marseille Âge: 29 ID SEN: SubZeroGT13 |
Vous avez une idée de la date de sortie sur console ? (ps3 précisément
![]() Je ne l'ai pas testé mais s'il s'avère que la physique de pilotage est proche de celle d'une simu ce jeu pourrait bien être le compromis entre GT5 et Forza que nous attendons tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Konamor |
Posté: Lun 17 Sep 2012 00:03
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 51 Inscrit: 05-07-2011 Lieu: 94 Val de marne ID SEN: Konamor |
Mouai ,
J'ai l'impression que le comportement ne fait pas tres 'naturel' , comme s'ils avaient exagerer les comportement , surtout la vitesse dans certains virages ![]() Les transferts de masse abusés sur la Zonda aussi , je suis pas convaincu pour le moment ! Pareil pour moi , s'il y a une demo je pourrais eventuellement prendre si c'est pas mal , sinon ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GEX750 du 34 |
Posté: Lun 17 Sep 2012 15:11
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 41 Inscrit: 05-04-2012 Lieu: Montpellier Âge: 43 ID SEN: JenBaLLseC-34 |
Les physiques sont loin devant un GT et forza.
le ressenti au volant s'améliore à chaque builds. L'espoir est un luxe,Dont je ne peux m'offrir
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Carduccipit |
Posté: Lun 17 Sep 2012 16:06
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 89 Inscrit: 04-03-2012 Âge: 36 ID SEN: carduccipit |
Il faut sûrement essayer pour se faire son idée, mais j'ai vraiment du mal à imaginer des bonnes sensations de pilotage, de grip et de volant quand je vois les gameplay... je ne vois personne prendre une courbe où le geste du volant est cohérent avec la réaction de la voiture. votre avis les testeurs?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GEX750 du 34 |
Posté: Lun 17 Sep 2012 16:29
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 41 Inscrit: 05-04-2012 Lieu: Montpellier Âge: 43 ID SEN: JenBaLLseC-34 |
ce n'est pas au niveau d'un RF2,mais sa devient interessant,mais on est vraiment loin devant un GT ou un Forza,rien qu'au niveaux des sons.
Aprés certaines physiques sont toujours en WIP's en même temps le jeux aussi,donc defois les physiques sur certaine voiture son bizarre. Il n'y as pas de lag's dans le FFB,ont ressent les freinage dans le volant,les blobage de roue se ressente aussi,le tracé est bien retranscrit. L'espoir est un luxe,Dont je ne peux m'offrir
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 17 Sep 2012 16:37
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
perso de ce que j'en vois on peut quand même difficilement affirmer que c'est "loin devant un GT" pour moi ça se rapproche justement plus d'un Forza ou d'un Shift mais bon... ou alors oui, au niveau du son ou du ressenti dans le volant^^ après comme on dit toujours chacun a sa vision de la chose et donc certains trouveront le truc réaliste selon leur xp alors que d'autres pas du tout, parce que c'est pas ce qu'ils attendent...
ha oui et pour terminer de toute façon, sur console, ça restera forcément une bonne alternative à GT ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 17 Sep 2012 16:37, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SubZero |
Posté: Lun 17 Sep 2012 18:57
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 982 Inscrit: 29-06-2012 Lieu: Marseille Âge: 29 ID SEN: SubZeroGT13 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 23 Sep 2012 02:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Interview intéressante je trouve du directeur créatif, pour moi qui suit le jeu de loin. On y parle de la communauté, du business model, des circuits laser scaned ou non, modélisation des voitures, du multiplayer (le système pour filtrer les 'clean drivers' vs 'les bourrins', la release date, la différence entre le jeu PC et console, etc. etc.)
Sorry c'est en anglais... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SubZero |
Posté: Dim 23 Sep 2012 14:12
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Sounds good ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Dim 23 Sep 2012 17:56
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
C'est clair que ça à l'air prometteur.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Carduccipit |
Posté: Mar 25 Sep 2012 17:56
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 89 Inscrit: 04-03-2012 Âge: 36 ID SEN: carduccipit |
finalement c'est assez logique d'espérer un jeu (et/ou une physique) bien supérieur à GT sur le mode de la simulation, parce que 1) c'est l'ambition affichée du futur titre 2) on est quand même des années après la sortie de GT5. c'est à dire que si c'est pas mieux que GT au niveau du réalisme, de la physique, ou des sensations par rapport à l'objectif d'être une simulation, alors c'est la méga loose!!
par contre, encore une fois, ce qui me paraît intéressant dans la saga GT, c'est la cohérence d'un bout à l'autre du jeu et la grande variété des modèles. en gros le plaisir de pouvoir varier à l'infini les voitures selon les envies, et à chaque fois de ressentir toutes les différences. si on veut comparer PCars à GT, il faut régler cette question : même si la physique ou le réalisme esthétique sont supérieurs, est-ce qu'un jeu qui propose aussi peu de modèles peut concurrencer un GT? moi je pense que non, PCars sera un jeu à mettre dans sa bibliothèque, pour y jouer sûrement très souvent, mais qui ne remplacera pas GT. Et le progrès technique des jeux vidéos est un noble but, mais pas une fin en soi. cf le rétro gaming. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mar 25 Sep 2012 18:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Oui mais honnetement 1000 voitures dans un jeu, sa ne sert strictement à rien.... Et je ne parlerai pas des dizaines et des dizaines de skyline dans GT....
![]() S'il y'a deja 50 bonnes voitures à piloter dans un jeu, sa suffit amplement !! 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Mar 25 Sep 2012 19:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
D'autant que le line-up complet de Pcars n'est pas défini. Il reste un an de développement ne l'oublions pas.
![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mer 26 Sep 2012 09:01
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |