Modérateur: Staff GTCC
[GTCC] COMMENTAIRES DIVERS |
||||
Blablablablabla .... |
||||
ESD |
Posté: Lun 17 Sep 2012 09:34
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Chacun est responsable de ses actes, mais si fuite est constatée, faite confiance au STAFF pour y remédier.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Lun 17 Sep 2012 10:29
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Moi, je pense qu'il n'y aura pas de fuite..
Je connais pratiquement tout le monde et je sais qu'ils sont très sport, je me fait pas de soucis ![]() Sinon ce que je fais avant un moment ou il faut un maximum de concentration, j'écoute une musique qui me donne de l'énergie.. comme par exmple. ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Lun 17 Sep 2012 11:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Celui qui dit à son pote ou à n'importe qui le nom du circuit est un imbécile,quand nous voyons dans la manière que vous organisez ce championnat bah la moindre de chose est de respecter votre travail,et surtout n'est pas avantager son adversaire,sinon ça ne sert à rien de se battre dans un championnat...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Lun 17 Sep 2012 13:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
S'il y a fuite, celui qui saura risque de se retrouver dans un groupe trop rapide pour lui ( comme moi l'année dernière
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Lun 17 Sep 2012 17:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Je suis moins confiant que vous sur ce coup là ... mais bon, en ce moment je voit tout en noir, ceci expliquant peut être cela
![]() Après au vu de mes derniers resultat je suis campus d'office ... l'histoire se répète, la saison passée j'ai totalement foiré le CLM de qualif pour me retrouver dans le dernier groupe ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 17 Sep 2012 18:47
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Ne te fais pas de soucis One je crois que tu te met la pression et la elle devient mauvaise pour toi. Prend le temps d'enchainer les tours n'espere pas etre ultra compétitif des le premier tour laisse la voiture se faire à la piste et laisse toi du temps pour la dompter peut importe les essais passés ce qui compte c'est ce que tu fais le jour de l'entrainement il faut que tu soi serein tout ira bien c'est un jeu, un jeu ! Et si tu n'arrives pas encore et que tu te retrouve dans un groupe ou ton niveau n'est pas celui que tu esperais ne lache pas on sera la pour t'aider il y a toujours une raison a un manque de perf parfois c'est meme due au serveur/salon mais ça c'est pas de notre ressort :/
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Lun 17 Sep 2012 19:06
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Ben justement, à décharge pour moi je me suis vraiment demandé si le problème ne venait pas du server ... faut dire que hier soir il y avait Strat qui laguer sévère, ensuite j'ai subit une déco (très rare chez moi, genre 2 déco/année) et je trouvais que la Clio avait un comportement de m**** ... bien pire que d'habitude en tout cas.
Ou tout ça est juste dans ma tête et j'ai le niveau campus sur cette saison 3 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 17 Sep 2012 19:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Dites, pour parler GTCC Ac', c'est par là :
http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t8068.html Merci... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Lun 17 Sep 2012 19:11
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Je pense que tu devrais surtout moins te prendre la tete, t'amuser en pilotant sans faire attention aux chronos des autres, et ne pas oublier que c'est un jeu, apres tout il n'y a rien a gagner appart de l'amusement
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 17 Sep 2012 19:17
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
@One: Ouai alors le salon peut jouer sur les perfs c'est ce que pas mal de pilotes disent quelques fois quand une des joueurs lag ca provoque une sorte de ralentissement du gameplay et du coup les reflexes et reperes sont un peu mis à mal, et puis si tu as eu une déco alors ça ne peut qu'aller dans ce sens de plus tu dis que ce jour la t'étais mauvais, j'suis desoler
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Lun 17 Sep 2012 19:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
... mais étant compétiteur je ne suis pas là que pour le fun, et je commence à avoir un peu d'expérience en Clio Cup
![]() Bref sujet clos puisque je suis HS !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Mar 18 Sep 2012 14:01
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jojob |
Posté: Mar 18 Sep 2012 16:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 437 Inscrit: 27-07-2011 Lieu: La roche sur yon Âge: 31 ID SEN: jojob85620 |
Bien jouer strat
![]() ![]() Impossible de passer un virage a coté de toi pour ma part ![]() Euh... One sa m'étonnerais que tu soit en CAMPUS quand même, tu as toujours été la au entrainement au quel j'ai participé et je pense que nous avons le même niveau, quoi que tu est un peu plus régulier que moi, sachant que la saison dernière j'était pas trop mal classé en medium je pense pouvoir intégrer le groupe SPORT donc toi aussi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Mar 18 Sep 2012 16:40
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
ou pas
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mar 18 Sep 2012 17:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
La GTCC academy determinera le niveau de chaque pilote...
Perso j'espere etre en milieu de groupe Sport par rapport aux pilotes que je connais. Mais il y a quelques nouveaux dont je ne connais absolument pas les perfs, et ceux-ci pourraient bien creer la surprise ! ![]() Je me prepare donc a eventuellement entrer en Campus. Auquel cas je ferais le max pour remonter d'un cran aux P/R. Comme la saison derniere. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |