map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 127 sur 342Précédente1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Image fixe dans le replay d'iRacing? Ou tu as enregistré uniquement 5 minutes pour voir si ça fonctionnait?
Si l'image se fige dans le replay iRacing en registrant avec Fraps, c'est que ton matos ne suit pas. (le FPS de fraps en haut à droite en rouge lors de l'enregistrement).
Assure toi dans le setup de fraps d'être en 30 FPS et où tu enregistres ta video (37 min, ça m'étonnerait pas que ça fasse plusieurs centaine de Go) en brut full HD.

Commence peut-etre par quelques minutes en 'half size' ?
Dernière édition par Toche le Mer 19 Sep 2012 20:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Oui dans Iracing je suis a 31 en rouge .... :cry:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Mon pédalier me fais encore des miseres... :evil:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouais, c'est le matos (soit le HD qui enregistre pas assez vite soit les ressources mémoire/cpu sont insuffisantes pour enregistrer. J'avais eu le problème, en half-size plus de problèmes. Si tu diminues les détails graphiques (p'tet qu'il faut quitter et relancer le jeu), ça pourrait le faire?
Midna, ton avis?

PS: Sinon il y a Bandicam comme alternative à Fraps

@Midna: c'est quoi ton pédalier? Je pensais justement à regarder du côté de Fanatec pour le pédalier avec load cel accouplé au volant G27...
Dernière édition par Toche le Mer 19 Sep 2012 20:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Mon pédalier du T500. Il a commencé a bien déconner lors de la course en Clio Cup sur GT5, et là meme sur le PC le pédalier hallucine....

Il y'a quoi comme alternative au pédalier club sport de chez fanatec ?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
J'aurais tout essayé mais rien ne marche !
Quelqu'un a t-il un PC de compet pour filmer ? :cry:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Bon et bien moi je viens d'aller voir un truc fort intéressant . En cherchant des pédaliers pour Midna je suis tombé sur ça : http://www.apelectrix.com/index.html . Il s'agit d'un système dit "load cell" pour remplacer votre ressort de frein sur G25/G27 . Je suis allé voir sur youtube si il y avait des vidéos et je suis tombé sur un test d'insidesimracing et ils en disent que du bien à part que cela enlève bien évidemment la garantie ( http://www.youtube.com/watch?v=YNTLggI2 ... ure=g-like ) . Bref pour pas cher vous pouvais avoir un bon retour sur la pédale de frein . Désolé midna si j'ai dévié de ma recherche de départ lol
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Mais de ce que j'ai lu (je sais plus où :lol2: ), les load cell de chez Fanatec serait supérieur aux pédalier G27 "Pastor mod" ou "perfect pedal mod". Un pédalier Fanatec, ça se trouve déjà à 150€ avec load cell, comme le . Je vais essayer de retrouver le lien d'ancien possesseur de la "Pastor mod" (=Apelextric) qui sont passé au Fanatec.
EDIT: C'est peut-etre
Par contre mettre un pédalier Fanatec avec un volant G27, ça marchera sur PC mais plus sur PS3 (si je ne dis pas de bétise).

P'tit détour sur les forums d'iRacing, et le staff a annoncé espérer être prêt pour la Week 13th avec la Lotus49 sur Zandvoort... Un gars a posté un chouette film:

@Pegaze: Même en halfsize? Même avec la vue intérieur?
Dernière édition par Toche le Mer 19 Sep 2012 23:18, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Pas de soucis Millé :D . En cherchant un peu on tombe sur des trucs de oufs :shock:

Pédalier, freinage hydraulique. La y'a matos :twisted: 550$ :shock:

(Desole pour les liens, j'ai pas pu mettre en direct a cause de la largeur en pixel)

http://www.trainexchange.com/images/eefabpedals2.jpg
http://www.trainexchange.com/images/eefabpedals8.jpg

Quel est la différence entre le pédalier a 150 et celui a 250 ?
Dernière édition par Midna2k7 le Mer 19 Sep 2012 23:44, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Je viens de faire une session Time Trial 8 tours aucune sortie, des tours réguliers et je perds 0.60 en TTrating c'est normal ? :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Pas de Off track ? meme pas 1 ou 2 ? Si non, oui y'a un soucis ^^

Edit ; je viens de matter, tu as pris +0.02 de SR et tu perd -6x de TTrating ;) C'est pas pareil là. Mais je ne sais pas comment sa se passe le rendement du TTrating. Le irating c'est en fonction des gens avec qui ta fait la course. Peu etre le TT c'est fonction des autre chrono d'autre sessions ??
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 20 Sep 2012 00:01, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Beh j'etais tout seul donc je sais pas...

Bon ce jeu commence définitivement à me souler je pars 2eme je double le 1er au 1er virage je suis en tete pour 6-7 tours puis je fais une faute je repars 2eme je reste au cul 5 tours à trouver l'opportunité et au double droit je suis à l'interieur le mec me voit pas et prend l'inter aussi resultat contact et c'est lui qui se sort..Bref la course continue et 6-7 tours apres le mec sort des stands expres devant moi pour me sortir, y me sors, je repart 2eme je repasse 1er et là il ressort une nouvelle fois en me bloquant et cette fois je finis sur le toit à cause de cet enculé j'ai sauvegarder 2 replay jvais le report..J'en peux plus des connards comme ça :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
depuis que je suis sur iRacing j'en ai bouffé des TT, et bein j'ai jamais reussi a comprendre comment ils calculaient leur truc :chelou:
toche si t'as des infos la dessus on est tout ouie ;)

Sinon ta video sur la Lotus 49 m'a bien fait rever :love:
j'hesite a prendre la Lotus 79 maintenant c'est malin :lol2: ;) juste pour faire des tours de kiff en vintage :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

Atho avec la qualité de ta connexion entre toi et le serveur, c'est normal que tu fasses des courses pourries. Ta voiture disparait pour les autres une fraction de seconde à plusieurs secondes, et quand tu disparais de la piste, tu disparais également de la black box relative. Autrement dit celui qui sort des stands ne te voit pas et pense sortir tranquille.
Quand on a tellement de minis déconnexions, le jeu affiche même "discontinuity"... Avec Atho:

Mais bon j'ai posté une explication du ping un peu pour des prunes...

Maintenant je ne comprends pas comment tu joues toujours dans un split autre que le 1er (et du coup entouré de rookie). Soit pas de qualif (faut se qualifier chaque semaine), soit une qualif trop lente + un irating trop faible. Et ici, il n'y a pas de IA comme GT5 ou des gens que l'on connait avant de faire la course. Donc méfiance et surtout PATIENCE.

Pour le ttRating... Qu'est qu'on s'en fout, non? C'est le SR qui est important et qui permet d'en (re)gagner tout seul à l'abri des autres. Oui, il faut faire 8 tours pour qu'un tt soit validé, mais sur une session, on peut faire au moins 3 fois ça et donc gagné 3x plus de SR. (c'est marrant je viens de voir que j'étais 8eme/1000 au championnat TT mx5. Comme quoi personne ne joue le TT à fond, mais lentement juste pour gagner du SR). Seul le SR te permet de monter en Class (pas l'irating ni le ttrating)

@Beetch:
Le ttRating

- Le ttRatings est une mesure de la maîtrise de la discipline Time Trial et compare le temps moyen au tour d'un pilote sur un circuit déterminé par rapport au meilleur temps moyen enregistré sur le même circuit avec la même voiture.

- Les pilotes gagne des points de ttRating en améliorant leur time-trial comparé au meilleur time-trial enregistré sur la même voiture/circuit.

- Le ttRating est calculé en moyennant sur les 8 derniers circuits où il a completé un time-trial officiel.

- Les pilotes ne gagneront pas des points de ttRating en finissant devant un pilote ayant un ttRating plus élevé et ne perdront pas de points en finnissant derrière face un pilote ayant un ttRating moins élevé. En prenant le temps moyen du time-trial du pilote sur une voiture/circuit, le pilote qui se rapproche au plus près de son time-trial moyen gagnera des points. Plus son time-trial moyen de la sessions sera éloigné de son time-trial moyen de référence, plus il perdra des points.

@Beetch again:

Le setup completement à la masse est
Dernière édition par Toche le Jeu 20 Sep 2012 02:59, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Euh après entre un pédalier fanatec et un "load cell" à 16$ le choix est vite fait pour moi . C'est sûr que si tu as déjà un matos ne t'amuses pas à acheter logitech mais si tu as déjà ce matos alors pour ce peu d'argent ça vaut le coup .
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités