map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 128 sur 342Précédente1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Merci bien pour l'explication et la traduction Toche :up:
J'ai pas tout pigé qd même :ptdr:

La vidéo de drift est géniale (pas la qualité :lol2: ), obligé de tester maintenant :P
Fun fun fun....
Dernière édition par MrBeetch le Jeu 20 Sep 2012 08:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@midna j'ai un pédalier avec loadcell et franchement c'est mon meilleur achat.
@Toche oui tu ne sait plus utiliser gt5. J'ai une CSPv2 et un g27
@atho Je ne sais pas ou tu en es dans iracing mais pour progresser il faut associer deux facteurs : la rapidité (l'ir) et la constance (le sr). Il faut donc essayer de finir dans les cinq premier sans faire d'incident dans chaque course. Autre chose, la gestion de la température des pneus dans iracing est un problème connu. Les meilleurs temps sont fait avec les pneus froid. Il faut donc gérer en conséquence. Dés qu'il y a un spin faut faire attention parce que l'adhérence sera précaire du à la surchauffe du pneu.
Pour ta connexion, j'ai déjà rouler avec devant moi une voiture qui disparaissait de temps en temps. C'est difficile dans c'est condition d'apprécier ou l'autre ce trouve
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Merci Toche pour ces explications ;)

Concernant ma connexion je ne peut pas jouer en ethernet car la box est dans le salon et je joue dans ma chambre et je ne peut rien bouger, du coup j'ai un boitier cpl mais ça a pas l'air de faire grand chose..Pour le ping sur l'interface j'etais à 180ms...
Concernant les qualifs j'ai fait 1.02.1 donc je pars souvent 1er ou 2eme et quand au mec qui sort des stands c'est bien fait expres ya aucun doute la dessus.
Du coup est-ce qu'on peut m'expliquer ce qui faut faire pour report quelqu'un ? J'ai les replays mais apres je vois pas ou aller :gratte:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Faut envoyer un truc à protest@iRacing.com du genre :

Par contre tout doit être en anglais, mais tu dois être calé maintenant :biggrin:
;)
Dernière édition par klu00 le Jeu 20 Sep 2012 12:31, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Merci toche pour l explication sur les TT ;-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
@toche : Lol quel débile ! J'ai regardé les frais de port :roll: donc 75$+16$ . A voir
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@psylau: Me semblait bien avoir vu ton nom sur iRacing France ;-) en étant enchanté de ton pédalier. J'ai pas envie de relire le therad :roll: :lol2: est-ce que tu n'as pas aussi un WheelStandPro? Si c'est le cas c'est comme moi et j'aurais voulu savoir si tu avais pu le fixer facilement? (CSPV2, c'est le ClubSport version 2? :gratte: ). Moi je regardais le CSR Elite à 150€. Tu confirmes qu'on ne sait pas le brancher sur un G27? Donc 2 cables USB, l'un pour le volant l'autre pour les pédales. La non compatibilité PS3 est par contre très chiante :( La modif Andy Pastore dont parlais Millé a l'avantage d'être compatible PS3 (j'imagine...)

@Millé: Me disais aussi :lol2: Bah c'est tout vu, c'est du simple au double (même plus avec le change). 75$ vs 150€... Mais apparement inférieur aux dires sur iRacinf-France.

@Atho: Conncernant les courses, je suis sûr que tu peux faire mieux en qualif. J'ai fait l'autre jour plusieurs 1'.01.6 en 'test on track', or je sais que tu es bien plus vite que moi. Refait une qualif (qui est valable qu'une semaine) en ne faisant des runs de 2-3 tours (donc avec des pneus froids), puis tu rentres aux stands, et tu recommences. Ca t'assura la pôle pour un split2 (pas pour un split 1. Les meilleurs sont en 1'00.5xx je crois). Ensuite comme dit Psylau, assure ta course en ne cherchant pas la victoire mais un Top 5 en faisant gaffes aux autres... comme dans la vraie vie :lol2: . Tu augmenteras ton iRating, cequi te permettra de rouler pratiquement tout le temps dans le 1er Split (donc avec des Class 1, A, B, C, D et moins de rookie).
Pour ta connexion, si tu as l'oaccasion, essaye une fois dans les même conditions (même heure) de descendre ton PC dans le salon et de faire un test de connexion ( et aussi dans le jeu. Si ça se trouve ton CPL est nickel, et c'est peut-etre ta connexion qui n'est pas tip-top (ou ton fournisseur qui est moins bon vers les US...)

Rien à voir... Je reviens de faire un p'tit test voiture pendant 1 heure: Nouvelle A3 TDI 150CV puis la même en TFSI 180CV Stronic (boite DSG)... Et bien c'est pas mal ce p'tit TFSI haut dans les tours :gnii: Me suis fait plez avec les palettes au volant... Par contre je freinais du pied droit :oops:

EDIT: Prenez l'accent belge quand je dis "essaye une fois". Merci. ;)
Dernière édition par Toche le Jeu 20 Sep 2012 21:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Lol oué Toche, en vrai dans la voiture, faut etre habitué pour freiner pied gauche, car la premiere fois sa surprend, tu mange le volant :mrgreen:
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 20 Sep 2012 21:39, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Bon je viens de faire ce que je disais à Atho... Une bonne qualif -> 1'01.590. Du coup je pars 2eme dans le Split #1 et le 1er fait un faux départ. :gnii:
Du coup lui obligé de rentrer par les stands et à moi la course en tête pour un contre la montre de 25 tours :hola:
Mais le jeu ne veux vraiment pas que je passe en Classe C :rambo: ;)
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
@ atho :
Ya un truc a essayer, tester le ping entre ton PC et ta box.
ouvre l'invite de commande windows et tape :
ping ip_de_ta_box

Par exemple pour moi, c'est : ping 192.168.1.1
l'ip de la box est marqué sur l'etiquette ;)
ça permet de voir si ton PC a du mal à dialoguer avec ta box.

EDIT :
En fait le ping affiché dans iRacing c'est le temps qu'il faut au données pour dialoguer avec le serveur iRacing.
On peut décomposer ce temps en 2 : De ton PC à t box (avec ton CPL) et de ta box au serveur.

Chez moi le test me donne 0 ms. Ce qui est normal car je suis en ethernet.

Si tu as une valeur assez élevé en faisant la commande ping ip_de_ta_box, ça veut dire que ton CPL ne t'aide pas...
Si tu as une valeur assez faible, c'est que c'est ta connexion qui est merdique. (Bienvenue en Limousin :biggrin: )
Dernière édition par Koko_Evo le Ven 21 Sep 2012 08:51, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Sa sens le petit TT demain Toche :up: 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
V8 Falcon, Brand Hatch et Zanvoort acheté vite que je passe en classe C

Je me donne le week-end !!
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
J’ai vraiment du mal avec la falcon il faut vraiment se battre avec l’auto pour quelle reste sur la trajectoire les 4 roues parralles, il faut absolument que je me trouve un setup d’ailleur et je me demande prk elles ont autant de carrossage +6° ds iracing mais sa a l’air pareil en réel .
Sinon il y a un championnat sur www.esra-league.com qui a commencé mardi de la semaine dernière et c vraiment très fair play. Et en parlant de league quand es que l’on fait une pratice entre gt5rs ou meme sur nvidia cup.
spacer spacer
Pilote de F3000

Ce WE End, je vous propose un petit salon entre nous. Pour commencer léger, pq pas faire un combo ; Okayama Long/Mx5 ?

A voir si on peut etre assez :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités