map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 43 sur 61Précédente1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Bon courage zabusa, a la date ou tu va passer ton permis la piste de landi ( je pense que c est la que tu va le passer) est souvent grasse, mais c est toujours marrant le rapide.
Et en cadeaux des photos de mon dernier roulage sur le circuit de fontenay le comte.

Image

Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ZX6r ? :P ça, ça donne envie :D
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 21 Sep 2012 10:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Effectivement Zmik c'est celle de landi !
Tu l'as passé également la bas ? j'ai prévu d'y aller debut Octobre histoire de me familiariser avec la piste !Car d'apres mon moniteur l'environnement est complètement différent
de celui de st pol de léon !
Mais je me fait pas de soucis :D
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Niiiiice la Kawa Zmik :twisted: :love:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
C'est quoi une Kawa ? :gratte: :lol2: :lol2: :lol2: Un moulin à café ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:dehors:
Dernière édition par ROM le Ven 21 Sep 2012 15:45, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Yes un 636 de 2003, et effectivement sa mouline bien.Bien mieux par ex qu un 600 gex de 2006.
Et oui Zabusa j ai passé mon permis a Landi, elle est plutôt pas mal, juste un peu grasse, mais sa le fait. Bonne idée d y aller avant, sa mets toujours en confiance.
spacer spacer
Stig potentiel

636 de 2003 j'en parlais y'a pas si longtemps, j'étais donc obligé de reconnaitre :P

mis a jour après le W-E SBK : Biaggi a fini par remporté son deuxième titre pour 0.5 point :shock: bravo a lui :hola: à 41 ans cela pourrait bien être son dernier^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 8 Oct 2012 17:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Il a au chaud au fesse Max Quel suspens :shock: :up:

Bravo Guitoli :hola:
spacer spacer
Stig potentiel

c'est clair il mérite une bien meilleur moto Guintoli et ça fait longtemps que ça dure (déjà en GP)^^
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-08-2012
ID SEN: tartinou-15
super course de Pedrosa a motegi dommage pour crutchlow qui fait une erreur a la fin Lorenzo et tranquille pour l’instant mais l’année prochaine sa va être dur pour lui Pedro sera n1 de HRC il sera sur-motiver et Rossi risque bien lui aussi d'inquiéter beaucoup de monde (j’espère qu'il ne lui donnerons pas de consigne) de toute façons s'il et rapide dés le début personne ne lui dira de ralentir
spacer spacer
Stig potentiel

Il y a un topic pour la MotoGp ;) mais sinon belle course de Pedrosa encore une fois... vraiment dommage qu'il fasse tout ça pour rien. Il reste 3Gp et 28 point d'écart donc même si Pedrosa gagnait les 3 dernières courses et que Stoner s’intercalait a chaque fois entre lui et Lorenzo : 3*9=27 il finirait encore poulidor à 1 point ! donc a moins d'un strike, d'une chute ou n'importe quoi c'est mort... je serais lui je titillerais un peu plus Lorenzo en course. Bon peut-être pas sur le circuit de Honda ou il avait peut-être eu la consigne de pas s'amuser et de gagner a coup sûr pour la marque. Mais sinon... c'est pas en laissant Lorenzo tranquille derrière qu'il va se passer un truc. Par contre en duel qui sait... tout en restant sportif évidemment. Il faut que Lorenzo s'y mette tout seul :lol2: mais bon c'est du quasi rêve là... après il reste le facteur chance, panne mécanique, pénalité etc...

Sinon pour l'année prochaine il n'y aura pas de consigne chez Yam rassure toi, il n'y en a jamais en moto sauf dans les tout derniers Gp à la limite. C'est normal quand t'es payé par une marque d'essayer de la faire gagner autrement (avec ton coequipier) si toi t'y est pas arrivé^^ Et puis Lorenzo a encore déclaré récemment qu'il ne choisirais jamais ses coequipier et qu'il avait hâte de se re-frotter à Rossi :rambo: bon dans les faits ça l'ennuie surement un peu d'avoir un coequipier qui va lui voler la vedette ou tout faire pour mais bon il va pas le dire :gnii:

ps : au départ aujourd'hui ça passe pas bien loin entre Pedrosa et Lorenzo ! j'ai pas fait exprès chef :ptdr: cela dit il a toujours les cou*lles de venir resserrer le Jorge alors qu'il pourrait toujours tout perdre facilement... d'autres pilotes se feraient déjà dessus ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 14 Oct 2012 16:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
bon et bien ,je passe mon plateau vendredi à 14h30....
je suis pas trop stressé dans le sens ou si je l'ai c'est cool...sinon tant pis ,je devrai juste débourser un peu plus de sous :evil:
j'en suis arrivé à la fiche 17/18 ,autant j'en connais certaines par coeur ,autant d'autres je pense que j'aurais du mal si je tombe dessus !
Me connaissant je serai bien capable de pas savoir quoi dire ...
vivement samedi tiens que je sois en paix avec moi même :siffle:
Image

by Cobra
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Me**e pour ton plateau, ça me ramène 21 ans en arrière de lire ça ... le temps file ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Un bon gros m**de aussi !!! (mais ça va le faire ;) )
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Tkt zabusa ca va passez tout seul :up:

Me*de :vic:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités