map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 259 sur 344Précédente1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 20 Sep 2012 21:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Pas beaucoup de monde ce soir, 4 personnes en tout mais la qualité prime sur la quantité! RIK, aurel, gone et ma pomme pour des belles courses, un tracé où il est difficile de dépasser si le pilote ne fait pas d'erreurs car il est très étroit et technique. Je vous le recommande en best of tant la voiture est agréable mais il faut absolument des pilotes chevronnés avec des salons de 8 maxi car au-delà cela devient difficile de courir en peloton. Merci les potos! :up:

Voilà nous avons tourné en 1'29" régulier et des chronos en 1'28" pour les tours les plus rapides. :salut:
Image -
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
pas de mal atomas! je suis le premier à faire des bêtises lorsqu'on est plusieurs de front dans une courbe ou au freinage, notamment à cause d'une mauvaise lecture des possibilités. Là c'était flagrant que tu étais sorti de ta ligne au mauvais moment et on progresse toujours mieux lorsqu'on nous dit les choses...
A part ça je suis pas là depuis longtemps (six bons mois), mais je peux affirmer qu'avec toi le mono a gagné un pilote talentueux (super rapide), fair play et bon esprit, ça fait plaisir!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Yep, petite question pour le combo de ce soir. La limite étant de 580 PP, peut on prendre une voiture avec plus de PP et les diminuer? Est ce que si on diminue des PP, est elle encore considérer comme stock??? Ma question est surement bête, mais je préférais quand meme demander :salut: .
Merci et Tchusssss
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
oui brad tu peux ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 21 Sep 2012 20:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 29-02-2012
Lieu: Bayonne
ID SEN: RIK6499
Salut a tous,
Tous a fait d'accord avec ROULAX,ce combo toyota 86 gt etait vraiment top :up: :up:
merite le best off pour mois aussi,de tres bonne course a 4 presque toute la soirée(roulax,aurel,gone et mois meme).
final a 3 avec roulax et gone.
des courses fun et fair play bien dans l'esprit du mono 8-) :up: 8-) .
RIK
spacer spacer
Pilote du dimanche

Yep, merci Sam :salut:
Tchusss
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 29-02-2012
Lieu: Bayonne
ID SEN: RIK6499
j'ouvre salon race car 580pp

RIK
Dernière édition par RIK6499 le Ven 21 Sep 2012 21:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
merci d'avoir ouvert Rik ;) Super soirée hier avec ces races cars qu'on a pas tant l'habitude de sortir du garage ! du beau monde pour de bien belles courses :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
decidement , je n'ai vraiment pas de bol , encore un combo ou je n'ai pas l'auto qui tombe un samedi soir ............. :soul:
bonne soirée a tous et a demain ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Yep Gone, je pense que j'en ai 2, suis pas sur :gratte: mais si c'est le cas je t'en envoi une.
Tchusssss
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
RUF RGT '08 Full prépa

PS: Gone toujours personne, je t'envois ça au plus vite :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
Image

La McLaren F1 est, pour éviter toute confusion, la Supercar de légende développée par Gordon Murray au début des années 90. Une automobile qui marqua immédiatement de son empreinte le segment tout entier et occupa la trône de longues années durant.

Mais aujourd'hui, McLaren estime que le temps est venu de lui assurer une descendance. Ce Concept P1 est la première flèche décochée.

McLaren viendra donc à Paris avec cette Show Car mais nous promet le produit final pour l'année prochaine. Peu de chances donc que le look évolue encore beaucoup. Est-ce une bonne chose? Nous avons un peu de mal à nous prononcer. Placez une Koenigsegg à ses côtés, et il faudra bien chercher les différences. McLaren annonce que sa P1 – en Formule 1, ce signe sur un panneau indique la première position – sera la reine du Nordschleife et de toutes les routes qui l'entourent. Mais quels sont les moyens que se donnera le constructeur britannique? Il ne le dira qu'à Paris.

Le prix est un mystère au-moins aussi grand, bien que McLaren ait déjà fait savoir qu'il serait supérieur à celui d'une MP4-12C Spider. D'autre part, la F1 reste aujourd'hui encore l'un des meilleurs investissements de l'histoire de l'automobile, puisqu'elle se négocie bien au-delà de son prix originel d'1 million de dollars.

source : Autoscout 24

bonne soirée a tous ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Super cette petite Ruf hier, j'aurais du penser a prendre une vidéo ! bon en attendant voila mon set-up assez basique mais je pense efficace, enfin ça va :mrgreen:

http://www.monsterup.com/upload/1348398605361.jpg
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 31-05-2012
ID SEN: aurel50100
J'ouvre

;)
Dernière édition par aurel50100 le Dim 23 Sep 2012 21:03, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités