map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
369 messages • Page 16 sur 25Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25Suivante

Project C.a.r.s.

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le niveau de finition importe peu, comme sur pc chacun voit ce qu'il a sur son écran et pas celui des autres. Après par contre... faire du cross plateforme entre SEN et Xbox Live c'est pas pour demain ;) la Ps3 fait cross plateforme sur Counter strike il me semble et sur UT3 aussi mais seulement avec le pc mais bon je crois pas que ça se fera ici. Il y aura surement plus de bidouillage en général sur pc et même si sur ps3 on a déjà eu droit aux mods avec UT3 encore une fois ;)
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Vous avez une idée de la date de sortie sur console ? (ps3 précisément :mrgreen: )
Je ne l'ai pas testé mais s'il s'avère que la physique de pilotage est proche de celle d'une simu ce jeu pourrait bien être le compromis entre GT5 et Forza que nous attendons tous :hola:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: 94 Val de marne
ID SEN: Konamor
Mouai ,

J'ai l'impression que le comportement ne fait pas tres 'naturel' , comme s'ils avaient exagerer les comportement , surtout la vitesse dans certains virages :siffle:
Les transferts de masse abusés sur la Zonda aussi , je suis pas convaincu pour le moment !

Pareil pour moi , s'il y a une demo je pourrais eventuellement prendre si c'est pas mal , sinon ...
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-04-2012
Lieu: Montpellier
ID SEN: JenBaLLseC-34
Les physiques sont loin devant un GT et forza.
le ressenti au volant s'améliore à chaque builds.
L'espoir est un luxe,Dont je ne peux m'offrir
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
Il faut sûrement essayer pour se faire son idée, mais j'ai vraiment du mal à imaginer des bonnes sensations de pilotage, de grip et de volant quand je vois les gameplay... je ne vois personne prendre une courbe où le geste du volant est cohérent avec la réaction de la voiture. votre avis les testeurs?
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-04-2012
Lieu: Montpellier
ID SEN: JenBaLLseC-34
ce n'est pas au niveau d'un RF2,mais sa devient interessant,mais on est vraiment loin devant un GT ou un Forza,rien qu'au niveaux des sons.
Aprés certaines physiques sont toujours en WIP's en même temps le jeux aussi,donc defois les physiques sur certaine voiture son bizarre.
Il n'y as pas de lag's dans le FFB,ont ressent les freinage dans le volant,les blobage de roue se ressente aussi,le tracé est bien retranscrit.
L'espoir est un luxe,Dont je ne peux m'offrir
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
perso de ce que j'en vois on peut quand même difficilement affirmer que c'est "loin devant un GT" pour moi ça se rapproche justement plus d'un Forza ou d'un Shift mais bon... ou alors oui, au niveau du son ou du ressenti dans le volant^^ après comme on dit toujours chacun a sa vision de la chose et donc certains trouveront le truc réaliste selon leur xp alors que d'autres pas du tout, parce que c'est pas ce qu'ils attendent...

ha oui et pour terminer de toute façon, sur console, ça restera forcément une bonne alternative à GT ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 17 Sep 2012 16:37, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff UGTC

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Interview intéressante je trouve du directeur créatif, pour moi qui suit le jeu de loin. On y parle de la communauté, du business model, des circuits laser scaned ou non, modélisation des voitures, du multiplayer (le système pour filtrer les 'clean drivers' vs 'les bourrins', la release date, la différence entre le jeu PC et console, etc. etc.)
Sorry c'est en anglais...
spacer spacer
Staff UGTC

:up:
Sounds good ! :D
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
C'est clair que ça à l'air prometteur.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
finalement c'est assez logique d'espérer un jeu (et/ou une physique) bien supérieur à GT sur le mode de la simulation, parce que 1) c'est l'ambition affichée du futur titre 2) on est quand même des années après la sortie de GT5. c'est à dire que si c'est pas mieux que GT au niveau du réalisme, de la physique, ou des sensations par rapport à l'objectif d'être une simulation, alors c'est la méga loose!!

par contre, encore une fois, ce qui me paraît intéressant dans la saga GT, c'est la cohérence d'un bout à l'autre du jeu et la grande variété des modèles. en gros le plaisir de pouvoir varier à l'infini les voitures selon les envies, et à chaque fois de ressentir toutes les différences. si on veut comparer PCars à GT, il faut régler cette question : même si la physique ou le réalisme esthétique sont supérieurs, est-ce qu'un jeu qui propose aussi peu de modèles peut concurrencer un GT? moi je pense que non, PCars sera un jeu à mettre dans sa bibliothèque, pour y jouer sûrement très souvent, mais qui ne remplacera pas GT. Et le progrès technique des jeux vidéos est un noble but, mais pas une fin en soi. cf le rétro gaming.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Oui mais honnetement 1000 voitures dans un jeu, sa ne sert strictement à rien.... Et je ne parlerai pas des dizaines et des dizaines de skyline dans GT.... :siffle:

S'il y'a deja 50 bonnes voitures à piloter dans un jeu, sa suffit amplement !!
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
D'autant que le line-up complet de Pcars n'est pas défini. Il reste un an de développement ne l'oublions pas.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités