map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 133 sur 342Précédente1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
@ Scarface et Midna

Mosport sans qualif je pars 10e et 4e mx5 pour finir 5e scratch et 1er mx5 et tous cela sans incident. Je vous ai dis sur le practice que je pilote. ^^

Non sérieusement, le meilleur combo depuis que je suis sur iracing.
3.54 à 3.74 de SR. Ça sent ma venue en class C. :D
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bravo Pegazus :up:
Perso Mosport c'est un des circuits que je kiff le plus dans ceux que j'ai, déjà qu'avec la caddy j'avais grave kiffé, vivement que je test avec la MX5 (mais ce sera que pour ce week-end) :cry: :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Bien joué Juju :up:

Tiens Toche :mrgreen: Sa résume bien la Mustang :P

‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Joli :up:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Bravo ju je te l'avais dit!!! :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@midna: Tu me forces à l'achat toi :gnii: Je matte en ce moment ta course sur Oulton... Je me demandais, tu joues avec la boite H ou aux palettes? J'ai l'impression que tu joues avec la boite H :gratte: En tout cas y a du niveau (connaissant le tien)
Interressant aussi, ce sont des départs lancés... Hou je vais devoir "practicer" mwoa...
Je poste ta video (part 1) ;)

BTW, c'est le brut de fraps que tu uploads??? Ou tu optimises avant?
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai étais prudent sur cette course. Départ sans qualif, sans etre habitué au tracé, à la Pegaze j'y suis allez :lol2: Je joue avec un shifter, en position up and down, comme une boite sequentiel (comme sur le g25 par exemple). Mais je ne me souviens pas si je jouais avec l'embrayage manuel :gratte: .

Bref, à noté aussi que depuis, la Mustang a eu les nouveaux pneu, apparement elle aurait perdu 1 a 2 secondes au tour suivant les circuits... Et mes 2 ou 3 setup ne sont plus bon :?

PS : Beetch, meme en Rookie, je peu m'inscrire sur les Practice en Class C avec le Truck :up:

Cette video a mal était encodé, mauvais codec, et tres gros fichier, avant que je ne trouve un soft pour compressé les videos.
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 25 Sep 2012 23:57, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Merci lol.

Maintenant celui qui fais une course sans qualif on appelera sa une Pegazus :mrgreen: :gnii: :ptdr:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Mosport en Mx5, ça doit être sympa mais trop peur de revenir en course rookie maintenant que je suis en classC :biggrin:

Seb, j'ai vu que tu été en street stock hier soir , alors comment c'est passé ta course ?
Car moi, je pars 8 ième avec une qualif de merde. J'esquive 2 accidents de justesse :rambo: , 19 tours nickel à la 6 ième place avec 2 autres derrière moi qui me colle au cul.
Avant dernier tour ils me passent devant, je les colles pour les doubler au dernier tour.
Mais accidents dernier virage des gars en 3ième, 4 ième et 5 ième place, on a de la marge on est a 10 secondes derrière eux, mais non ils restent sur le circuit. :fou:
J'arrive a passer mes 2 adversaires au dernier virages à l'intérieur, et là c'est le drame les mecs sont en travers de la route et donc nous bloque. :down:
J'essaye d'esquiver et me déporte sur la droite mais celui derrière moi me tamponne et perte de contrôle a 20 m de la ligne d'arrivée :down:
Bref je gagne et je perd rien en SR, mais je gagne en Irating. :biggrin:
Je crois que je vais faire l'achat d'une voiture nascar en Class D, car pour monter mon SR en course rookie c'est une misère.

Pour le road en Class C, l'indycar sur Motegi ouaou c'est cho, je fais des off tracks a chaque tour :siffle:
je tourne en 1,41 , mais les meilleurs sont en 1,35 en Fixed en plus. Je sais pas si je vais pouvoir faire une course cette semaine :frown:
By Pikachou
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Je viens de faire une course à la Pégazus en star mazda, ben c'est +0,65 de SR... Pas mal :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Bon ayez je me suis lancé en course en indycar road fixed sur motegi, bah les gars sont propres et fairplay. Je pars 9, je fini 6 sans incidents.
Je gagne + 0.15 en SR et 21 en irating :-)

Par contre, j ai encore essayer en street stock, je tombe toujours avec des mongols.
Mon irating ne monteras jamais ainsi que mon SR.
Je commence a en avoir mare de l oval :-(
Accidents devant, impossible de les esquiver je prend 4 incidents, un mec sort des stand en me coupant la route, un autre ne voit pas que je suis a l interieur et me rentre dedans :-(
Bref de l oval.
By Pikachou
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
spacer spacer
Fou du volant

Seb pour Charlotte c'est sur, je crois que c'est le circuit le plus compliqué en OVAL pour le Truck et l'Impala sans parlé des petits speedway.

Concernant mon achat de nascar en class D, après réflexion je ne le ferais pas car hier dans ma course de merde avec la streetstock, il y avait que des classD. Donc ce ne changeras pas grand chose je pense.
Mon plus gros problème, c'est le fait d'avoir fait des courses qu'avec des bourrins ou des mongols, donc mon irating est merdique donc je resterais qu'avec des gars de ce calibre malheureusement.
Ouais je vais devoir faire du TT :x
Dernière édition par truelife95 le Jeu 27 Sep 2012 10:07, édité 2 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

En oval c est compliquer a gerer le trafic...

Edit : Le Truck sur Charlotte.... Truck de ouf !!! :rambo: :lol2: Faut juste lever le pied ou freiner un peu ?
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 27 Sep 2012 22:02, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités