map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 94 sur 154Précédente1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Surtout que si tu te mets trop à gauche sur la trajectoire c'est soit au mieux une perte de motricité à la sortie de la chicane car ce n'est pas la traj' la plus rapide ou au pire c'est le pneu avant gauche qui fait un bisou à sa copine la barrière. :mrgreen:

Je note que certains pilotes parlent de respect et au Gp d'après nous font des gestes assez moyens , donc bon.. j'ai un peu l'impression que pas mal de monde à du melon dans ce sport, d'ailleurs les 2 qui ont averti Maldonado et Grosjean finissent avec aucun point ce week-end quand les 2 font une course propre , comme quoi faut jamais faire trop le malin.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 25 Sep 2012 16:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
D'un coté , Bernie est tellement bizarre qu'il aurai pu remplacer le GP de Belgique sur Spa par la France :fou:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Heureusement que le dépassement de Massa ce fait dans une portion plutôt lente, ca aurait ete la meme histoire a 250kmh je crois pas que Massa aurait pu aussi bien rattraper sa Ferrari :siffle:

La France tombe, tombe ...
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Pour le GP de France, j'ai jamais eu envie de revoir un GP de France ... Je sais pas pourquoi ...
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est pas un Gp super Sexy comme Monaco... tiens d'ailleurs ça vous fait un Gp de France :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Je viens de voir les infos on est pas encore prêt a revoir des f1 en France :down: sauf a Monaco bien sur :up:
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F1

Un Gp c'est important surtout que nous sommes une nation majeure du sport auto, c'est dommage mais quitte à choisir je préfère avoir des pilotes qu'un Gp, certains ont un Gp mais pas de pilote , il vibre qu'une fois dans l'année en gros :siffle: :mrgreen:

Je pense que si chaque français par an pouvait mettre 50 centimes pour avoir son Gp , je ne pense pas qu'ils en mourraient. J'aime l'état quand il dit que dans des cas éventuels ça nécessite leur intervention , il oublie un peu qu'il fait exactement la même chose pour d'autres évènements sportifs. En même temps avoir mis la gauche au pouvoir c'est avoir condamné ce Gp.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 26 Sep 2012 10:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Pour avoir son GP ? Mais on s'en tape du GP en France... On a un peu autre chose à faire en moment de notre argent que de voir des Monégasques ou des Suisses (je parle fiscalement) venir tourner sur le HTTT :siffle:

Et après faut étudier les retombées... mais vu le ticket d'entrée pour l'organisation d'un GP (Bernie est un :muet: :muet: :muet: ), bah il va falloir le rentabiliser.

De toute façon l'état n'a pas à subventionner un sport qui fait faire la sieste le dimanche après-déjeuner :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: La sécu éventuellement puisque c'est bon pour la santé :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Le dernier paragraphe ne s'imposait pas, c'est comme tout sport , il y a des compétitions chiantes et intéressantes dans chaque sport.
On a un peu autre chose à faire en ce moment de notre argent? si déjà on arrêtait d'être un pays d'assisté pour lequel on paye des impôts pour voir des gens restés à rien foutre chez eux car il trouve plus intéressant de toucher le chômage que d'aller faire un boulot de m**** , on aurait à mon avis facilement cet argent. Quand j'entends que l'on augmente les chèques de rentrée scolaire pour les familles en difficulté et que je vois des mères avec leurs gosses dans le bus avec à la main un smartphone, je me dis vraiment qu'il y a du gaspillage de pognon.
Encore mieux il y a de ça 2 ans je connaissais un étudiant qui s'est payé une télé et une ps3 dans l'année grâce à ses bourses scolaires, et le mec vivait dans un 30m², c'est fou ce que c'est logique.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 26 Sep 2012 12:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Rien à voir Ryu...

Et là tu dérapes vers la politique et les cas particuliers :siffle:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
C'est beaucoup plus simple que ça :
De nos jour le sport automobile n'est plus en odeur de sainteté : ça pollue, ça fait du bruit ... Maintenant dis que t'aime ou pire que tu fais du sport auto, on te regarde comme un criminel (j’exagère un peu mais c'est le chemin qu'on prend)
Tout cela parce qu'actuellement en France il y a plus d'écolo que de passionnés de sport mécanique.

Je ne développerais pas mon point de vue sur les écolo afin d'éviter de lancer une débat politique qui n'aurait pas sa place ici mais je n'en pense pas moins.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Vive les clichés :lol2:

Et si c'était aussi simple que ça, ça se saurait :muet:

Bref... :roll:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: skunky22
Contrat rompu avec le New Jersey
Publié le 26 septembre 2012 à 11h10

Le Grand Prix de New York aurait-il du plomb dans l'aile ? Prévue l'an prochain, la première course au bord de l'Hudson face des buildings de Manhattan pourrait disparaitre du calendrier 2013. Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1, a en effet révélé au Guardian que le contrat le liant aux organisateurs américains avait été rompu alors que la course devait être organisée en juin 2013 une semaine après le Grand Prix du Canada à Montréal. "Ils n'ont pas respecté les termes et conditions du contrat qui est maintenant de toute façon rompu. Ecclestone ne ferme pas la porte mais parle déjà de la possibilité d'organiser une course au Mexique. "Nous sommes très près de la date limite finale", a t-il ajouté au sujet du tracé du New Jersey. "Nous avons une réunion du conseil mondial à venir. Je pense que s'ils ont quelqu'un derrière eux, le Grand Prix pourrait avoir lieu en 2013 car ils ont fait beaucoup de chemin pour réaliser ce circuit." Le calendrier 2013 de la F1 doit être avalisé jeudi par le conseil mondial de la FIA. Outre le Grand Prix du New Jersey, celui d'Allemagne prévu au Nürburgring, circuit qui connait de grandes difficultés financières, reste en suspens.
spacer spacer
Pilote de F1

@Rom
c'est pas des cas particuliers suffit en plus de voir ce qu'on voit à la télé pour comprendre tout le pognon gaché, je dérape vers la politique car la décision est politique, quand on est près à rénover je ne sais combien de stade pour l'euro 2016 alors qu'en moyenne ils sont rempli à moitié, je ne trouve pas cette décision d'ordre économique.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités