map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
677 messages • Page 10 sur 46Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] TROPHY - A

Discussions

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Sans dénigrer personne (je l'ai dit sur le salon), j'espérais que tout le monde jouerai un peu plus le jeu des relais longs mais tant pis... :razz2:
Moi je suis resté sur ce que j'avais en tête, à savoir un relais en TENDRES et un relais en DURS...
J'ai donc fait comme ça, 15 tours en TENDRES puis 10 tours en DURS... Je le paye puisque je finis 5ème en ayant passé une bonne partie en tête mais ce n'est pas grave, j'ai respecté le contrat que je m'étais fixé : finir la course en étant assez bien classé...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: skunky22
Superbe soirée bravo les pilotes !!

Course sprint, 11e je prends un bon départ et me retrouve rapidement dans le second groupe de tête vers le 3e tour mais début du tour 5 je bloque mes roues et percute Wookie (dsl l'ami vraiment manque de lucidité là :? ). je le suit donc pendant un tour j'ai une suspension cassé et je pense que lui aussi.. Je suis 6e! Fin du tour 6 wookie ne rentre pas au stand donc je peux le dépasser une fois la ligne de départ franchi. Je vais finir tant bien que mal avec ma suspension abîmé et réussir a tenir GTT qui est revenu très fort dans les derniers virages. Résultat : 5e

Course longue, 8e je prends un départ normal et ma place 7e après le premier virage en doublant Wookie qui est parti en pneu dur! Ensuite je vais remonter doucement mais surement les positions jusqu'à me retrouver dans les échappements de GTT dans le 8e tour je crois. Se livrera une bonne petite bagarre bien sympathique pendant 5 tours puis je m'arrête chausser les pneus dur tour 13 que je vais garder seulement un tour ! Je ressorts donc tour 14 juste derrière Jomas sur la même stratégie que moi.
Du tour 18 au tour 24 on ne va pas ce lâcher superbe bagarre propre aucune touchette il me semble !! :up: On dépassera GTT qui fini la course en pneu dur.
Puis fin tour 24 je suis en tête, à l'abord de la chicane je me place à l'intérieur pour protéger ma place, Jomas ce porte à ma droite comme une balle mais rate son freinage me semble car ensuite j'ai une seconde et demi d'avance pour le dernier tour et ma première victoire :hola:

Hâte de voire le classement final car oui me semble que ça s'annonce serré

EDIT : Petite vidéo course 1 , mais bon je ne passerais plus par ce programme j'ai perdu trop de qualité d'image je rectifirai ça pour la course 2 :D
A regarder sans agrandir la vidéo en plein écran.. lol

Ce qui faut retenir donc vue skunky^^

- Départ sans encombre pour moi mais certains ce tassent et casse de la suspension :/

- Dans le second tour j'évite de peu de percuter jojo en perdissions dans le S de schumacher

- Tour 3, j'attaque Jomas au premier virage mais reste en rupteur en première vitesse, le temps de me décider à passer la vitesse Jomas repasse mdr

- Tour 4, j'attaque Jomas au même endroit, je bug encore un peu avec cette vitesse mais surtout je sors large et ne lui laisse pas de place! Dans le doute je le laisse passé dans le virage 2. Fripouille en profite pour s'intercaler que je repasserais un peu plus tard das ce même tour.

- Tour 5, freinage complètement foiré.. encore maintenant je me demande qu'est ce que j'ai foutu !! dsl wookie :s

- Tour 6, Je dépase wookie à l'aspiration après avoir attendu sagement un tour derrière lui.

- Arrivée : 5e je contient GTT sur la fin et on fini à 10s de la tête, bien joué Otys ;)

Dernière édition par Skunky22 le Sam 6 Oct 2012 08:24, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Bon......pour une première fois....ça fait mal...il parait qu'aprés on s'y fait.... :shock:
première course.....défonçage de boul....seconde course....défonçage de boul...ça ! c'est fait!...on n'en parle plus lool
alors bien sur...ce n'est qu'une course..patati..patata..mais je suis un peu dèg quand même.Tout le monde peut se louper à un freinage, en no abs ça va trés vite,c'est la course, c'est comme ça.Sachez donc, jojob et mick, qu'il n'y a pas de problèmes de mon coté, ça peut arriver à tout le monde, d'autant plus que vous vous êtes excusés de suite :up:
Par contre....si vous pouviez prendre quelqu'un d'autre comme aide au freinage pour la prochaine manche, je vous en serais reconnaissant :hola:
Perso je fais 9 et 12.....12??? c'est dernier ça non? hein wook cong ?? :ptdr: :ptdr: vas te raser saloupio!!! :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT5rs

:lol2:

Navré pour tes courses, tu aurais pu enquiquiner certains E.T un petit moment...
En tout cas, bel esprit Serbo... C'est ce que j'aime voir...
:up:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Durant la course longue, au bout de quelques tours, on se retrouve à 3 de fronts au freinage, avec GTT et Mickite, superbe passement d'armes, fairplay comme il se doit.Je suis nul pour tout ce qui est de poster les vidéos etc...quelqu'un aurait-il une âme charitable, et me poster ce petit passage svp ? je vous en serais grés. Tin..demandé comme ça, on peut pas me le refuser! fichtre!!..deviendrais-je poête :men-impossible:
Je veux garder ce passage en fait, pour me faire une compil :siffle:
Dernière édition par serbo34 le Sam 6 Oct 2012 10:25, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je te ferai ça... ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Sur la course courte, départ 8ème, je me retrouve après quelques tours en 3e position mais je subis un lag de Wookie : vu de chez moi, il ne freine pas et me propulse hors de la piste, me cassant une suspension et mon moteur... passage aux stands et arrivée à la 10ème place.
Pour la course longue, j'avais pas vraiment testé l'usure des pneus et j'ai fait le tour de trop avec mes pneus tendres. Alors que j'avais plutôt bien géré le début de course, je fais 3 tête-à-queue dans le même tour... désolé d'avoir court-circuité la dernière chicane, mais je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher à la vue du replay... J'avais tellement plus d'adhérence que j'ai même pas pu prendre le virage précédent correctement (pourtant c'est pas vraiment un virage serré) :lol2: Ça aurait été super dangereux pour tout le monde de passer par la piste. Bref, je rentre finalement aux stands pour chausser les pneus durs (que je garderai jusqu'à le fin de la course), mais avec une minute de retard. Je finis à la 9ème place...

Donc bien déçu de cette soirée en terme de résultats, mais le fun y était quand même : le début de chaque course a été super, de belles batailles avec fair-play :up:
Vivement la prochaine course, que je me rattrape.
Dernière édition par nic_coool le Sam 6 Oct 2012 11:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

Merci beaucoup GTT, tu es bien brave :up:
Bouuhhhh!!! faillott!!! :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
J'ai une idée pour les relais durs / tendres ( quoi , je réfléchi :mrgreen: ) : Pourquoi pas mettre une "fenêtres des arrêts " du genres " les stands sont ouverts entre le 10e et le 15e tour " pour passer des tendres au durs :?:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ca changera quoi ? Les gars rentreront au 14ème, mettront les durs, rentreront au 15ème, mettront de nouveaux les tendres, et zou...

@ Serbo : Image

Et voilà, encore chaude sortie des fourneaux...

Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Superbe dépassement !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Faudrait que j'explique mieux , faut que je regarde une course de GT3 et après je ré expliquerai mieux :gratte:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Staff Super GT

Merci boss...Magnifique!!....ça m'hérisse les poils mdrr...ça bataillait bien là, il y avait de la pression...comme quoi...quand on y met chacun du sien...ça passe bien :gnii: .....ou PAS!! :siffle:
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Zac, ne t'en fais pas, le Staff planche déjà depuis hier sur le problème... ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Si je peux me permettre PAS DE POLEMIQUE pour les pneus certains ont justes étés plus malins que d'autres
RIEN D'INTERDIT NIVEAUX REGLEMENT
p.s : je me suis fait avoir de la meme manière
BRAVOS AUX PETITS MALINS :up: :rambo:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités