Superbe soirée bravo les pilotes !!
Course sprint, 11e je prends un bon départ et me retrouve rapidement dans le second groupe de tête vers le 3e tour mais début du tour 5 je bloque mes roues et percute Wookie (dsl l'ami vraiment manque de lucidité là

). je le suit donc pendant un tour j'ai une suspension cassé et je pense que lui aussi.. Je suis 6e! Fin du tour 6 wookie ne rentre pas au stand donc je peux le dépasser une fois la ligne de départ franchi. Je vais finir tant bien que mal avec ma suspension abîmé et réussir a tenir GTT qui est revenu très fort dans les derniers virages. Résultat : 5e
Course longue, 8e je prends un départ normal et ma place 7e après le premier virage en doublant Wookie qui est parti en pneu dur! Ensuite je vais remonter doucement mais surement les positions jusqu'à me retrouver dans les échappements de GTT dans le 8e tour je crois. Se livrera une bonne petite bagarre bien sympathique pendant 5 tours puis je m'arrête chausser les pneus dur tour 13 que je vais garder seulement un tour ! Je ressorts donc tour 14 juste derrière Jomas sur la même stratégie que moi.
Du tour 18 au tour 24 on ne va pas ce lâcher superbe bagarre propre aucune touchette il me semble !!

On dépassera GTT qui fini la course en pneu dur.
Puis fin tour 24 je suis en tête, à l'abord de la chicane je me place à l'intérieur pour protéger ma place, Jomas ce porte à ma droite comme une balle mais rate son freinage me semble car ensuite j'ai une seconde et demi d'avance pour le dernier tour et ma première victoire
Hâte de voire le classement final car oui me semble que ça s'annonce serré
EDIT : Petite vidéo course 1 , mais bon je ne passerais plus par ce programme j'ai perdu trop de qualité d'image je rectifirai ça pour la course 2

A regarder sans agrandir la vidéo en plein écran.. lol
Ce qui faut retenir donc vue skunky^^
- Départ sans encombre pour moi mais certains ce tassent et casse de la suspension :/
- Dans le second tour j'évite de peu de percuter jojo en perdissions dans le S de schumacher
- Tour 3, j'attaque Jomas au premier virage mais reste en rupteur en première vitesse, le temps de me décider à passer la vitesse Jomas repasse mdr
- Tour 4, j'attaque Jomas au même endroit, je bug encore un peu avec cette vitesse mais surtout je sors large et ne lui laisse pas de place! Dans le doute je le laisse passé dans le virage 2. Fripouille en profite pour s'intercaler que je repasserais un peu plus tard das ce même tour.
- Tour 5, freinage complètement foiré.. encore maintenant je me demande qu'est ce que j'ai foutu !! dsl wookie :s
- Tour 6, Je dépase wookie à l'aspiration après avoir attendu sagement un tour derrière lui.
- Arrivée : 5e je contient GTT sur la fin et on fini à 10s de la tête, bien joué Otys