Modérateur: Staff GTCC
[GTCC] TROPHY - A |
||||
Discussions |
||||
ESD |
Posté: Sam 6 Oct 2012 12:48
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Aucune polémique sur la course passée, juste une réflexion pour que la suite du championnat ait un intérêt à l'utilisation de 2 gommes
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 6 Oct 2012 12:50
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Personne ne critique personne, c'est juste que faire un seul tour en DURS ne veut rien dire avec l'imposition de changer de gommes...
Donc oui les "petits malins" ont fait ce qu'ils avaient décidé, je le savais avant la course et je n'ai pas appliqué cette méthode car je préfère le challenge avec un résultat en deça des autres mais peu importe... Le règlement va être revu pour coller à l'esprit que nous recherchions au départ et qui a été complètement détruit avec la MAJ... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Sam 6 Oct 2012 12:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
Dernière édition par Mickite le Sam 6 Oct 2012 13:01, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 6 Oct 2012 12:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Salut les amis.
![]() Tout d'abord je m'excuse pour le(s) lags d'hier. Durant la course sprint je ne me suis rendu compte de rien, quand on lague tout se passe bien de notre coté en fait. ![]() Course Sprint: Je pars plutôt bien en prenant le meilleur sur Serbo qui s'était fait casser la suspatte arrière par Jojob. Je roule quelques tours devant jusqu'à une erreur dans le S de Schumi qui permet à mes 3 poursuivants de me passer. J'arrive quand même à suivre le rythme de Gohan et j'ai bon espoir de repasser à l'aspi d'ici la fin de la course. Mais au tour suivant Skunky me fait l'arrière au freinage au bout de la ligne des stands. Mes espoirs de finir 3 ou 4 s'envolent. Inutile de s'arrêter aux stands cela signifierai finir dernier. Je termine donc tant bien que mal et perdant encore quelques place pour terminer 7ème... ![]() Entracte: Plusieurs pilotes m'on vu laguer et Nic en a fait les frais...Je suis vraiment désolé Nic ![]() ![]() Là ça me gave bien et je suis à deux doigt d'abandonner. J'avais prévu de faire la course suivante avec une stratégie à un seul tour en dur, mais du coup je décide que je partirais en durs et derrière pour ne gêner personne. Course Longue: Je pars en dur et laisse passer tout le monde avec il faut le dire, zéro envie de me battre. Je me retrouve très vite dernier. Après un moment Fripouille fait une erreur et je le remonte juste avant le S de Schumi. Je prend l'intérieur, Fripouille insiste à l'extérieur et on se retrouve à 2 au milieu du S...BAM ! Les 2 suspattes avant HS. Arrêt aux stands. Je rechausse les durs car je suis dans la première fenêtre. Je fais 14 tours en durs, puis je chausse les tendres. Je passe Serbo, puis Kazerty. Je refais une petite erreur qui permet à Kazerty de me repasser et je termine 11ème. Cette soirée a été un cauchemar pour moi. Pourrie par mes lags et cette stratégie un peu forcée qui n'était pas gagnante du tout... Pour la prochaine j'ai décidé de me battre sur les 2 quoiqu'il arrive... Si les lags recommencent, j'abandonnerai le Champ, car je ne pourrais rien faire pour améliorer ma connexion, et je n'ai pas envie de pourrir le Championnat des autres. ... Hé! Serbo, chui pas dernier cong ! Tu me dois un pastaga ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Sam 6 Oct 2012 13:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
et oui mickite je sais...leur stratégie bien que particulière etait "bonne" cependant le reglement à été suivi de la part de ces pilotes , ils ont (comme cela se fait IRL) tiré profit des failles de se dernier...le point noir c'est le jeu en lui meme qui apporte un ecart aussi grand entre 2 types de gommes course... depuis quand avec une voiture performante on est plus rapide en s'arretant 2 fois au lieux d'une.....la magie de GT5
![]() PS: je vote pour une nouvelle reglementation pneux ![]() Dernière édition par Laurent le Sam 6 Oct 2012 13:16, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serbo34 |
Posté: Sam 6 Oct 2012 13:44
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 504 Inscrit: 01-03-2012 Lieu: Béziers Âge: 52 ID SEN: serbo34 |
Ce sera avec plaisir wook
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Sam 6 Oct 2012 14:08
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Mickite, je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule de faire un seul tour en dur.. On nous impose un règlement, qu'on suit a la lettre, et apres on essaye de faire la stratégie la plus efficace possible... Le fait est que tous les tours effectués en durs font perdre du temps, donc du coup, c'est normal que certains ne fassent qu'un tour sur ces gommes.. Personellement j'ai meme hésité a faire 3 arrets 7 tendres 8 tendres 1 dur 8 tendres, c'etait également viable
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 6 Oct 2012 14:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ne nous énervons pas...
Le règlement a été respecté, l'esprit un peu moins mais ça, c'est chacun qui voit... Bref, le règlement sera revu et corrigé et cette fois, nous aurons le temps de faire les choses correctement, croyez-moi... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Sam 6 Oct 2012 14:17
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
Dernière édition par Mickite le Sam 6 Oct 2012 14:17, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skunky22 |
Posté: Sam 6 Oct 2012 14:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 180 Inscrit: 28-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: skunky22 |
J'ai une petite question, je croyais avoir vu ce cas représenté dans le règlement mais je ne le retrouve pas.
Si quelqu'un fait le meilleur tour de course, mais en sortant les quatre roues de la piste . Ce tour sera annulé et on passe au prochain meilleur tour ? ça me parait logique mais je demande quand même ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 6 Oct 2012 14:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
C'est vrai, ce n'est pas précisé...
![]() Quoi qu'il en soit, le Best Lap sera vérifié et s'il n'est pas bon, il y aura déjà une sanction envers le pilote... Pour l'attribution du bonus à un autre pilote, le staff va se pencher sur la question... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Sam 6 Oct 2012 14:35
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Oui je suis d'accord que c'est débile, mais il faut en vouloir a la MAJ, pas a ceux qui ont essayé d'optimiser leur stratégie
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serbo34 |
Posté: Sam 6 Oct 2012 17:07
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 504 Inscrit: 01-03-2012 Lieu: Béziers Âge: 52 ID SEN: serbo34 |
Cette MAJ est vraiment moyenne par rapport aux pneus c'est clair, plus ça avance, plus cela devient compliqué.Les joueurs qui n'ont pas un bon niveau ne doivent pas se régaler avec ces pneus, cela va en dégouter plus d'un.Bientot il faudra Bac+6 GT5 pour faire un tour sans sortir de la piste.Hier je me suis trompé, j'ai monté les conforts tendres....essayez par curiosité, avec la clio, franchement c'est difficile.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Sam 6 Oct 2012 17:12
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
J'ai essayer juste après la course... On est sur de la neige !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_Kazerty |
Posté: Sam 6 Oct 2012 17:13
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 83 Inscrit: 08-09-2012 Lieu: Saint Etienne Âge: 51 ID SEN: GTracing_Kazerty |
Bonne soirée même si je suis à la ramasse au niveau des résultats. Un grand bravo aux vainqueurs et vivement la prochaine
![]() Rediffusion Manche sprint : Paddiste |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |