map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
569 messages • Page 6 sur 38Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 38Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] CAMPUS - E

Discussions

Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Je viens de revisionner la bande :) . Effectivement je t'ai touché, mais sur mon replay c'est une petite touchette (j'ai braqué à fond pour tenter de t'éviter), et ni ton véhicule ni le mien ne sont abîmés :? . En course j'ai considéré que j'avais réussi à passer grâce à ton virage manqué et n'ayant ni vu de dégâts ni senti de choc significatif, j'ai décidé de continuer.

Je laisse les commissaires me dirent si j'ai eu tort ou non. J'ajusterai le comportement en fonction lors de la prochaine course :salut:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-04-2012
Lieu: Eupen- Belgique
ID SEN: TheRealFab18
Mhmmm Donc sur ton replay ont n'a pas de dégats?
lol

Tkt Guillaume tu es pas en faute.
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Hé non, pas de dégâts (ni toi, ni moi) ! Fab, on évitera, la prochaine course, de se faire des papouilles comme nous l'avons fait hier soir :mrgreen:

Je redis bravo aux vainqueurs et gg à tous les pilotes ! Attendons de voir le classement :rambo:

spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144

Résultat Groupe E - Course 1 - Manche 1

Groupe E - Best Lap Course 1 - Manche 1 --> non trié attention

Résultat Groupe E - Course 2 - Manche 1

Groupe E - Best Lap Course 2 - Manche 1 --> non trié attention
Dernière édition par Sam77144 le Mar 9 Oct 2012 10:07, édité 4 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
:up:
J'arrive 8ème meilleur temps dans la course 2 avec 6 tours au compteur ! :shock: lol' Je suis content de moi ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
salut à tous,
eh bien que dire bon résultat pour moi... des chronos respectables et de beaux duels très fairplay...
la première course, j ai la chance d être devant le(s) lag(s) après un très bon départ, je suis très incisif sur les premiers virages et de ce fait j arrive à m extraire assez rapidement et à creuser un petit écart confortable, dès la fin du 5eme tour je peux un peu me relâcher et tourner sans pression.

sur la deuxième course, je suis un peu moins efficace et agressif même si mes chronos sont bons mais je laisse malheureusement filer la tête de course et ce fût une erreur tactique,
mais bon j étais peut-être déjà satisfait de ma première course. je visais la 3eme mais se fût la 5eme après une beau finish avec Vic que double in extremis dans le dernier S pour me vautrer juste après à l'accélération.

bon début de championnat malgré ma 5eme place sur la course longue.

a bientôt
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 07-09-2012
Lieu: GERS
ID SEN: JMP-32
bonsoir
tout d'abord, félications aux vainqueurs,
j'ai assisté en tant que spectateur à la fin de course de Pagsagupar, je me suis régalé
pour ma part , week end à oublier,
je me suis battu avec la voiture jusqu'à la mettre dans un rail dans la 2 ème course
je n'ai pas réussi à la régler correctement
A cela, ajouter un peu, voire beaucoup de stress pour ma 1ère course, plus le fait de partir en 1ère ligne sachant que vous êtiez tous plus rapide cela m'a mis la pression
je vais essayer de m'entraîner un peu plus et vivement la prochaine ;)
A+
spacer spacer
Staff GTCC

@TherealFab

Salut Fab, en effet , j ai bien vu que tu avais avancé sur la grille 30s avant le top. J ai repris mon micro en main, et oui... pas chiant déjà avant un départ...
Puis 10s avant le top , tu as fait une marche arrière et tu t es replacé . Pour moi , c était OK.
Après tu rates ton départ ( déconcentration p-e ), et Chti Guillaume te heurte, j y suis pour quoi la dedans ?

L usage des Tchat et Micro sont interdit pendant la course mais j aurai tout à fait compris que tu prennes parole pour demander un décalage du départ , voir un restart pour dépanner ton pédalier. ( débranché je suppose )

Je suis désolé pour toi si ta course a été loupée suite à ce problème. J espère que tu n auras plus d autres soucis sur les autres courses.

Si tu pouvais envoyer ton replay pour analyse par les commissaires ( Gtt ou ESD ), ils sont preneurs.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
Salut a tous !!!
Bravo a Yguazu et PagsaGupar pour leur victoire :up:

@ Chti Guillaume: pour la course sprint je t'en veut pas on c'est bien bagarré et tu t bien deffendu car je suis partie a la faute au freinage ;)
Juste un petit conseille regarde sur les cotés !!! ;)
Mais belle course quand meme !!!! :hola: :hola: :hola:

Et pour la course longue, tres belles passes d'armes avec rooswell et PagsaGupar pendant 10 tours de beaux depassements :up:
sauf une erreur de freinage ou j'ai tamponné rooswell :? désolé.
Au 12eme tours arret au stand avec PagsaGupar pour mettre les dures je repart 4 ou 5
Je passe en tete au 17eme tours PagsaGupar fait son deuxieme arret pour remettre des tendres moi je continue avec met dure en pensant pouvoir finir la course sans trop perdre de temps au tours mais se n'etait pas le cas a 3 tours de la fin je me fait rattrapé par Pagsa puis part rooswell qui son passé comme des flèches avec leur pneu tendre
je passe 3 en lutte avec met pneu dure pour finir la course, mauvaise strategie pour ma part !!! :rambo: mais superbe course et super soirée bravo a tous !!!
Merci Sam chef de salon au top !!! :up:

Et merci au staff pour la wild card j'espere pouvoir continué se championnat!!! :biggrin:

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
je vais vous devoiller mon setup , pour les deux courses ^^. ( Nurburgring GP/F )

Aero : 0 / 19

lest : 44kgs / 39 ar

frein : 4 - 5

DGL : 8 - 27 - 15

suspension :
-21 / -22
8.3 / 11.2
5 / 7
6 /8
2 / 6
0.7 / 1.0
-0.01 / 0.04

boite :
Vmax : 260
Vfinale : 3974
1er / 3065
2eme / 2190
3eme / 1657
4eme / 1345
5eme / 1130
6eme / 0.968

best lap en entrainement 2:02.425
best lap en course 2:02.527

;)
Dernière édition par calimero_O le Sam 6 Oct 2012 23:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Allez voir http://www.gt5rs.com/reglages-f72/guide ... t8113.html j'ai ecrit un petit guide sur les réglages qui pourra vous aider.
Sinon je me ferais un plaisir de poster un setup viable pour la prochaine manche, dès qu'on connaîtra le circuit !
Au fait, bravo à tous pour votre course.
A+ :salut:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Ah je l'ai même pas essayé alors je ne peut pas te donner mon avis, mais il doit être bien pour que tu ais réussi à faire les deux courses avec ! Surtout que tes temps sont excellents !
Par contre peut être un peu tard pour poster ton setup non ? :siffle: :mrgreen: :razz2:
Moi je me projette déjà vers la prochaine manche :gnii:
Dernière édition par SubZero le Sam 6 Oct 2012 23:40, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff GTCC

Je regarderai mais je crois que j ai une boite reglée pareil ...
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités