map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 137 sur 342Précédente1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
+1 pour Road Atlanta et America, ils sont super !!!

Par contre c est quoi Virginia raceway ?? VIR ??? Si c est lui, j hesitais a me le prendre...
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Midna: Oui c'est VIR. Il est pas terrible graphiquement (est-ce un tout premier circuit d'iRacing?) et le tracé je n'aime pas... C'est assez étroit, sinueux, avec des grandes étendues d'herbe et j'ai trouvé très glissant... Je ne vois pas de belles batailles sur ce genre de circuit.
EDIT: En images qui bougent l'une après l'autre, c'est plus parlant ;)
Bon le gars à l'air d'avoir bcp plus de grip que moi... P'tet mon setup à revoir. Faut bien se dire que si tu mords l'herbe, ta course est presque finie. Ceci dit il y a 2 belles lignes droites pour dépasser... Je réessayerai, j'etais p'tet fatigué hier...

@Pegaze: Je te contacterai par MP pour prendre quelques photos, ça ne durera pas longtemps. Mais comment tu verras la déco? Monster avec un GT5rs discret ou l'inverse? Comme celle-ci?:

Sinon pour passer en C, si t'es au dessus de 4, tu y passeras en fin de saison (dans 3 semaines). Maintenant si tu veux passer immédiatement en C, tu dois faire des courses et TT dans ta class (Class D) (Sur la home page du site tu dois passer ta souris sur le mot MPR en haut à droite. Tu verras ce que tu dois faire pour passer de Class en Oval et en Road)
Dernière édition par Toche le Lun 8 Oct 2012 11:49, édité 3 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Ayez j ai enfin atteint 4.00 en SR en classD en oval, ce qui me permet d utiliser enfin le truck en race :-)
Plus que 2TT ce soir et je suis en C.
J ai testé hier l indycar en oval sur Iowa ouaou un vrai kiff c est un rond a fond du début a la fin.
Faut que je me lance une, ça doit être palpitant tellement le circuit est cours.
By Pikachou
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
Cool truelife ! :up:
Moi je vais pas tarder à passer en B en Oval. :) (enfin normalement, mais avec l'oval rien n'est jamais sûr ^^)

Sinon, dans la nuit de dimanche à lundi, avec Beetch on s'est fait un petit Talladega de 88 tours avec l'Impala. :love:
C'était bien sympa, malheureusement à 5 tours de l'arrivée y'a un gugusse qu'à forcé et accroché Beetch, du coup crash de plusieurs voitures et j'ai pas pu éviter Beetch en perdition qui m'a coupé la route, je l'ai percuté bien violemment (c'est pas la première fois :ptdr: , faudrait que je mette les vidéos).
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
talladega est trop fou comme oval. J'adore. J'ai été faire quelques courses en truck et c'était super chaud tout le temps. J'ai fini deuxième à une des courses et j'ai mis 10 minutes à m'en remettre.

Voici un lien avec la video du dernier tour de la course de nascar à talladega. Enorme :shock: . On voit bien le drafting

http://www.rtbf.be/sport/video/detail_e ... type=video
Dernière édition par psylau le Mer 10 Oct 2012 09:59, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Cool seb pour la class B :up:
J'ai pas encore eu le temps de faire mes TT, il m'en reste un a faire.
Faut que je me fasse une course avec vous.

T'as vu psylau c'est cho, il m'est arrivé en pleine course d'avoir la jambe droite qui tremble et impossible à l'arreter :gratte: tellement ya du stress dans ces courses.
En 3 wides c'est encore pire, je l'ai fait la dernière fois en indycar sur talledega, sur plusieurs tours, mais avec l'indycar, c'est plus simple que le truck. :biggrin:
Dernière édition par truelife95 le Mer 10 Oct 2012 10:45, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
waaaaaaaa j'viens de faire un TT sur Pocono (le triangle) avec l'Indy, ROCK'n ROLL :shock: :biggrin:

@Truelife
aller plus qu'un TT poto et tu passes aux choses serieuses
pour Iowa, je n'entends que du bien sur ce circuit :up:
c'est le seul qu'il me manque pour la Saison Truck.... :cry:
je pense l'acheter quand la lotus 49 va arriver, j'en peux plus de l'attendre celle là d'ailleurs :men-hein:

@Sebouille
que dire de plus sur cette nuit du dimanche au lundi, MAGNIFIQUE
j'me suis eclaté comme un ptit fou sur cette course de 88 tours avec l'Impala
sur Msn, j't'ai pas senti tres chaud au depart quand j'tai proposé de m'rejoindre......88 tours :shock:
mais tu m'as rejoind assez vite tout compte fait et une belle endurance nous attendait :love: près d'1h30 j'crois
pour mon accident a 5 tours de la fin, c'est clair que le gars a abusé, il a vu un trou de souris tout rikiki et a plongé dedans comme un naze
et ça s'invente pas faut que je vienne m'eclater contre toi qui aurait pu faire un beau top 5, sacré choc d'ailleurs :ptdr:
te genes pas, mets les videos c'est marrant :up:

et sinon plus tot dans la soirée ya eu aussi la course en Serie C fixed avec le Truck, toujours sur Talladega
jfinis 2eme en menant le 1er a la victoire, je pense que j'etais encore plus joyeux que le 1er :men-darladirladada: victoire en equipe j'adore
mais par contre quel naze je fais, j'avais meme pas vu que tu etais dans la course (jcrois que tu m'as dit que tu t'en es apperçu que vers la fin)
faut dire jsuis parti en pole sur celle la, et jsuis resté devant tout du long
faut qu'on s'fasse une victoire d'equipe tres prochainement :up: ou alors un podium a nous 3 avec Truelife ;)

cette semaine passée aura été folklo pour moi, mais je le savais d'avance c'est Talladega
j'ai quand meme perdu 250 irating en quelques courses et plus d'1.00 en SR
jvous dit pas comment jetais deg :men-triste: surtout quand c'est que des Noobs qui s'plantent devant toi....
mais bon j'ai reinsisté, fais un meilleur temps de Qualif et la chance m'a enfin souri
j'ai pour ainsi dire tout recuperé Dimanche :men-boxe:
spacer spacer
Fou du volant

Cool beetch, vas y prend le ce circuit Iowa, c'est vraiment excellent :up:
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Pour les nouveaux membres seulement, valable jusqu'au 31/10, qui peuvent découvrir le jeu pour moins de 5€ pour 1 mois ou 68€ pendant 2 ans, par exemple.
Si vous savez pas qui parrainer le jour de votre inscription, je peux me dévouer... par MP ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Je sens que je vais très bientôt essayer ce jeu, étant donné que j'ai maintenant la possibilité de jouer avec mon volant sur PC. Depuis 1 heure je me renseigne pas mal sur le jeu, j'ai pas bien compris les histoires de championnats etc.. mais ça m'a juste l'air excellent !!
spacer spacer
Fou du volant

Toche, Ca a l air intéressant la promo, je suppose que le fait d être passer par la cadillac cup ne permet pas d avoir ce prix pour les 2 ans ?
Car mes 3 mois gratuit s arrête le 06 novembre :-(
Faut que je débourse :-(

Sinon, quelle plaisir d être passer en classC en oval, bon j ai pas les circuits pour le truck ou l indycar, mais en street stock sur charlotte, c est que du kiff.
On sent tout de suite qu il y a plus de rookie :-)
Bon y'a toujours des accidents, mais maintenant les drapeaux jaunes sont de sortie :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

@True: Oui ce n'est que pour les nouveaux... (à voir si l'adresse mail pour le parrainage sera proposé). Par contre si tu es patient et que tu peux faire une pause.... Normalement il devrait y avoir une promo le jour du Black Friday, le 23 novembre.

@Tona: Que n'as tu pas exactement compris sur les championnats? Le déroulement? Les saisons? Les voitures?

Moi, je m'amuse vraiment bien avec la Mustang... Par contre je dois passer avec la boite en H car cela me fait perdre du temps apparemment en séquentiel. Une petite mod du shifter est à prévoir pour le rendre plus silencieux....
Points négatif: toujours pas remis de mes problèmes de nerfs coincés :cry:
spacer spacer
Fou du volant

Ok merci pour l info toche.
Toujours tes problèmes de nerf ai ai ai bon rétablissement, moi je suis content mon dos est réparé.

Tona, je suis pas fort en anglais et avec les trois gratuit sur cadillac cup , j ai pu tester le jeu et devenir accro, donc lance toi ( si ca marche encore ) ou au pire le mois a 5€ pour tester. :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Les 68€ pour 2 ans sont aussi quand meme ENORME :up: . C'est deja sa en moins a se soucier quand tu joue a ce jeu ;)

Mars ou Avril 2013 j'y serai bon moi, tout comme Millé :rambo: . On avait eu une bonne offre, 1 an pour une cinquantaine de $$
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
C'est que valable pour les nouveaux membre qui ne sont pas encore sur iRacing...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité