map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 104 sur 154Précédente1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai tu as raison, je viens de googleliser et elles sont autorisées depuis 2011 ! je savais pas qu'ils iraient jusqu'a faire des règlement pour Alonso :ptdr: de toute façon les équipes ont pas vraiment besoin de ça tant il suffit de donner une voiture un peu moins performante au pilote qu'on aime le moins :rambo: le problème chez Ferrari c'est pas tellement les consignes en fin d'année comme ici, surtout qu'Alonso aura déjà du mal, quoiqu'ils nous ont gaché le spectacle il faut bien l'avouer... le problème c'est qu'il y a consigne dès la première course. Pauvre Massa... enfin bon si il aime se faire dominer :siffle: :gnii:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-08-2012
ID SEN: tartinou-15
si tu veut un championnat sans consigne d'équipe il faut un championnat sans équipe^^ (sa perdrai un peut de charme quand même) sa arrivera plus tôt qu'on ne le pense a cause des millions milliard même dépenser en f1 sa risque fort de devenir du monomodéle avec seules les réglages autoriser, Massa aurais put faire un podium... il la pas fait mais il sait qu'il était plus rapide :up:
Dernière édition par tartinou le Dim 14 Oct 2012 16:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

il faudrait surtout plus de team qui sont capable de mettre 2 pilotes a égalité comme le fait McLaren^^ ou d'autres mais bon je préfère pas citer sinon je sens qu'il y a des trucs d'il y a 10 ou plus qui vont remonter :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Virgin = Glock et Pic sont égaux :gnii:
Lotus = Kova et Petrov sont égaux :mrgreen:
STR = Ricciardo et Vergne ÉGAUX :biggrin:
FI = Hulk et Diresta Égaux :siffle:
Sauber = Koba et Perz Égaux :rambo:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
et les Williams :siffle: loin mais très proches

Pastor Maldonado et B. SENNA
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

et bien vous l'avez fait pour moi ;) cela dit on ne peut jamais vraiment savoir si les pilotes sont vraiment égaux, surtout dans les teams qui ont moins d'argent... par exemple chez Sauber, Perez amenait beaucoup d'argent ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Et la phrase exacte pour Massa était "Reste à 2 secondes d'Alonso sinon tu vas abimer tes pneus..."

C’était pas une consigne d’équipe, mais un conseil pour Massa pour bien utiliser sa Ferrari... :ptdr:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Pauvre Massa. Vettel champion :roll:

Un bon anniversaire a Bruno Senna :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

bon annif Bruno ! si tu nous lis :salut: le même jour que moi :P ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
bon anniv à bruno et à plqy ;)
spacer spacer
Stig potentiel

merci bien sam ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Tu fais bien de le dire alors :razz2: Bon anniv amateur de F1 ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Fin de l'acte Ferrari !

Depuis des mois, la rumeur allait bon train, au vu des performances, de ce dernier, qui n'étaient pas brillantes ne comptant que 2 arrivées dans les points lors de la 1ère partie de saison, mais qui s'est ressaisit lors du dernier GP avant la trève estivale et qui depuis enchaîne les top 5 depuis 6 GPs maintenant, je veux évidemment parler de Felipe Massa qui a finalement été prolongé par Ferrari pour la saison 2013.

Écoutons le principal heureux dans cette histoire :

« Ferrari est ma famille sportive depuis toujours, je ne peux pas me voir pilotant une autre voiture que celles construites par Maranello. Je tiens avant tout à remercier le Président Luca di Montezemolo ainsi que Stefano Domenicali qui m'ont toujours apporté leur soutien et leur confiance dans les moments les plus difficiles. L'équipe et les tifosi peuvent être certains que je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour aider la Scuderia à atteindre ses objectifs. »

Et le M. Domenicali, il en pense quoi :

« Nous sommes satisfaits de prolonger notre relation avec Felipe pour une autre saison. Il fait partie de notre famille depuis de nombreuses années et a prouvé, particulièrement dans la seconde partie de saison, qu'il possède toujours la compétitivité pour se battre au plus haut niveau, comme nous l'exigeons pour chaque pilote placé au volant d'une Ferrari. Nous avons toujours soutenu Felipe, dans chaque épreuve de sa carrière, et nous sommes convaincus de sa valeur qui a été récompensée par ce renouvellement. »
Image By RLF
spacer spacer
Stig potentiel

merci kevin ;)

pour Massa c'était joué d'avance :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 16 Oct 2012 20:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Il s'est bien réveillé le Felipe, meme si dans son discours, on comprend bien qu'il est là pour faire avancé l' équipe, et a aucun moment gagner le championat.

Mais bon, What Else, il a un baquet, et qui plus est à la Scuderia. Et joli remise en question a mi-saison. Il a reussi à relever la tete, chapeau bas Mr Massa :up:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette année, la F1 est vraiment interessante. Meme si la 2nd partie de saison ressemble pas mal a l'an dernier avec toute ces Red Bull devant :mrgreen: . J'espere que Mc Laren et Ferrari vont se réveiller. Sur Ferrari pour Alonso...
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 16 Oct 2012 21:45, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités