map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 139 sur 342Précédente1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
je ne l'avais pas du tout vu de cette façon Seb, et ma foie on dirait que je me trompe bien comme il faut avec mon raisonnement a la con :lol2: :siffle: et tant mieux pour nous tous :up:
bon faut que je repense a tout avec ces nouvelles données :ptdr: parce que j'ai pas tout pigé du coup ZZZZZzzzzzzz
Dernière édition par MrBeetch le Dim 14 Oct 2012 03:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
Et hop ! Class B en Oval ! :hola:
Image
En plus c'est Charlotte en A cette semaine, si je gaze bien pour passer à plus de 4.00 en SR avant mardi, je pourrais faire mes 4 TT/courses et passer en Class A direct. :vic:
Mais j'y crois pas trop, ça fait un peu short.
spacer spacer
Pilote de karting

congrats buddy :hola:
c'est clair t'as un petit creneau grace a Charlotte en B, mais j'avoue que ça va etre difficile quand meme, faudrait que tu fasses 5-6 courses sans ancuns incidents et d'ici mardi 2-3h du mat :rambo: :rambo:
j'ai été voir mes stats et sur 12 courses en B j'ai 7 courses avec incidents :lol2:

bon, par contre d'ici mardi force toi a les faire ces 4TT/courses ou sinon tu n'auras pas rempli ton MPR pour la promotion automatique a la fin de la 13eme semaine, ce serait balo pour ta Class A ;)
et ne t'y prends pas a la derniere minute comme je l'ai fait ya pas si longtemps :siffle: ,
j'ai lancé la derniere session d'une course en B fixed pour valider ma 5eme semaine de participation sur les 8 requises
la course se passe bien jusqu'a ce qu'un boulet devant nous perde le controle de son Impala et nous fasse un Big One digne de ce nom :shock:
moteur pété au bout du 6eme tour, course finie :cry:
je n'ai pas fait la moitié de la course donc pas comptabilisée dans les participations (SR et iRating eux ils ont bien été comptabilisés :roll: )
session suivante = nouvelle semaine :chelou: ouin-ouin-ouin-ouinnnnnn trop tard couillon d'beetchon

et au fait ça y est iRacing me doit 4$ ====> 8/8 en participation Truck S03
c'est pas grand chose mais ça fait du bien je sais pas pourquoi :ptdr:
et dommage pour ma serie en B comme je vous disais au dessus, ça aurait fait 10$ en tout (Maximum alloué)
Pay Me iRacing ***
Dernière édition par MrBeetch le Dim 14 Oct 2012 05:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Eh ben, j'aurais du fermer ma gueule hier, je disais qu on sentait tout de suite qu on été en classC et que c était plus propre.

Hier course a 23h30, je pars 7 ieme ou 6 je sais plus, je perd 2 places mais pas grave on est 12 sur 16 a être collé serré pendant 16 tours et d un coup le mec derrière moi veut passer a l intérieur dans un virage alors que je suis déjà a l intérieur :-(
Ca loupe pas gros carton tout casser, je passe 15 min au stand et repars, me retrouve dernier avec bcp de retard, pas grave je continue on est en queueleuleu derrière le pacecar et la un mec arrive a fond dans mon cul :-( voiture cassé, je reste au stand. Fin

Course de 1h30, je pars 4 sur 18.
Je prend la 2 ieme place pendant une vingtaine de tour. Drapeau jaune, quand la course reprend, le 3 ieme me prend le cul pour prendre ma place :-(
3 têtes a queue sans choc , je repars dernier mais fait une belle remontée et fini 7 ième.

Ah la la, l' oval!! Y a pas a dire, par rapport a d autres courses road ou GT5, c est bien la que j ai le plus de pression et de désillusion .
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
yo !
Bon ça y'est j'ai acheté le jeu et je pense que je vais bien m'amuser dessus, cependant j'ai de très mauvaises sensations avec mon G27. J'ai pas mal cherché comment je pouvais le régler (comme ça par exemple : http://members.iracing.com/jforum/posts ... 00238.page) cependant je ne sais pas du tout comment régler ce fameux profiler. Mon volant ne possède que 180)sur le jeu et c'est vachement désagréable, donc si quelqu'un pouvait m'aider pour réussir à être en 900) et avoir un bon réglage ça serait super sympa !! :)

EDIT: Je viens ENFIIIIIIIIIIIIIIN de trouver, on va tester maintenant :p
Dernière édition par TonaGT le Dim 14 Oct 2012 11:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@truelife ce n'est pas la class qui fait les bonnes courses mais le sof, au plus il est élevé au plus la course sera propre. Mais ce n'est pas non plus une garantie. L'important c'est d'augmenter l'irating
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Fou du volant

Oui psylau, j avais compris mais je me suis mal exprimé.;-)
Bon pareille ce matin, par contre c est la première course que je fais ou le drapeau vert reste aussi longtemps 25 tours :-) et puis hop accident devant je freine esquive mais la voiture accidenté reviens sur moi.
Voiture morte impossible de repartir, alors que lui est reparti :-(
Mais quel poisseux je fais. Lol
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Ah oui, les sensations sont là avec ce réglage de volant :shock:
spacer spacer
Fou du volant

Bon je comptabilise. En 4 courses -216 en irating et -0,48 en SR, sans une seule faute de ma part :-(
Je pars dans des courses avec un SOF de 1500 et me retrouve donc maintenant dans des courses avec un SOF de 1000.
Ca risque pas de s améliorer maintenant.
Je sais plus quoi en penser de cette simulation, elle est vraiment bien, mais pour un poisseux comme moi le fait que le jeux ne prenne pas en compte qui est dans l erreur ça n'a pas de sens.
Bon je dis tous ça car a chaque fois, il m arrive l'inverse de ce que je dis LOL.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote de F3000

@True: Je compatis... Moi c'est pas mal non plus... Uniquement du practice cette semaine... Je me dis p'tite course ce soir à 23h15.
Grosse affluence à cette heure là... 1er split avec un SOF de 3000 et 2eme split à 1500. Heureusment je tombe dans le 2eme (j'ai 1900 d'iRating).
... Mais c'etait sans compter une perte de connexion... Résultat, je n'ai pas courru et je perds 117 points d'iRating en 2 minutes... Youpie :cry:
Là c'est plutôt mal fait je trouve... Si il y a perte de connexion, il pourrait quand même le détecter, je trouve
spacer spacer
Fou du volant

Bah alors Seb, je te vois dans ma course et tu te déconnecte, dommage j'étais content pour une fois .

Bon a croire que le jeu ne veux pas de moi.
Je suis quelqu'un qui persiste mais la!!!
Je fait la course de 23h30 , après 8 tours rebelotte je me prend un mec qui se plante et pourtant je suis carrément sorti de la piste pour l'éviter.
La course reprend , après 1 tour je me fait éjecter de la course et me retrouve dans le menu de la course avec juste la possibilité de quitter.
Le mec derrière moi me dit que j ai disparu d un coup!!!!!
Et impossible de re rentrer !!
J étais un peu casser et je rouler avec le volant de travers et le drapeau noir et jaune pour la réparation.
Pensez vous que c est ça qui ma fait sortir de la course.
Et sinon, mais qu est ce qui ont les ricains avec notre langue, c est pas la première fois, la je parlais avec un autre français et on nous a dit de nous taire, de baisser notre chat etc..
Pourtant eux parle tout le temps.

-- Lun 15 Oct 2012 00:36 --

Merci Beetch, mais tu me connait, je lâche jamais l affaire :-).
Ah oui toche toi c est encore pire, tu as même pas fait dix tours!! C est kler que c est pas normal :-(
Tu t es retrouvé ou dans le jeu quand tu as eu ta déconnection ?
Car moi je sais pas ce qui s est passé, s il y avait eu déconnection, j aurais dû être sorti du jeu carrément, non ?

Bon ajoute a mon compte -51 irating et -0,10 SR :-(
Dernière édition par truelife95 le Lun 15 Oct 2012 00:36, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Je pense que si la soirée débute mal, vaut mieux laisser tombé l'affaire et se rattraper le lendemain. Ce qui m'est déà arrivé avec la MX5 en road, c'est que tu retombes sur les mêmes bourrins sur la courses suivantes :siffle:
En ce qui me concerne, j'ai cliqué sur 'join', et une fois le circuit chargé, je ne pouvais accéder au warmup car j'etais déconnecté (en fait mon wifi sous windows est devenu instable, mais je pense avoir résolu le problème maintenant... Je rentre pas dans les détails)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités