ça rentre un peu mieux ,c'est déjà ça !
par contre je stresse une peu plus !!!
si j'ai le plateau demain ...epreuve circu le 26 ,2 j avant mon annif ! sacré cadeau

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines... |
||||
zabusa29 |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 16:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
et bien j'ai révisé 5h d'affilé !j'ai qu'une envie c'est de mettre ce foutu bouquin dans les chiottes et tirer la chasse
![]() ça rentre un peu mieux ,c'est déjà ça ! par contre je stresse une peu plus !!! si j'ai le plateau demain ...epreuve circu le 26 ,2 j avant mon annif ! sacré cadeau ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 22:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Ven 19 Oct 2012 06:38
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
C'est aujourd'hui zabusa,
![]() on pense à toi; merde !!!! Olivier(...propre...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 19 Oct 2012 11:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
T'as intérêt à nous raconter ça !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Sam 20 Oct 2012 01:00
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
héhé c'est bon j'ai le plateau youhouuuuuuuu !!!!trop soulagé
![]() ça c'est bien passé dans l'ensemble ! le matin j'ai une leçon ...aucun souci sur le lent et le rapide(sur du sec),par contre au niveau des vérifs complètement à l'arrache . J'arrivais à rien et pourtant c'est pas faute d'avoir appris !en rentrant de la leçon hop je mange et je remet sur mes fiches !autant j'étais stressé la veille ,autant là j'ai passé une superbe nuit et plus si stressé que ça ! Je pars de l'auto école jusqu'à l'examen (évidemment la pluie arrive ,le vent et tout le touti ^^) Arrivé là bas on prend la température (piste grasse mais pas de quoi fouetter un chat) ,on discute avec la demoiselle qui passait le plateau pour la 3eme fois^^ je passe en deuxième position et je fait ma poussette (celui ou faut reculer ),puis hop vérif (je suis tombé sur chaine cinématique et notice)>>>>>aucun souci pour arriver à un A ![]() parcourt lent ,je commence à passer les portes et je sens que je suis pas dedans !je commence à trembler (je réalise qu'il faut ptet pas que je me plante ^^)je récupère mon moniteur et je fait mon demi tour et je termine en allant tout droit !>>>>>ça fait un A monsieur ! Merciiiiiiii ![]() parcourt rapide ....retrogradage .Le plus facile je trouve ;encore que non à priori car je me suis permis de le retenter une deuxieme fois ^^Au retour au moment de rétrograder mon pied ripe sur le sélecteur (je me demande encore comme j'ai pu faire ça mais bon ^^) La 2eme tentative sera la bonne >>>> Allez on continu comme ça ! A Enfin dernière partie ,la plus grosse ....celle sur laquelle je me suis fait c.... pour tout apprendre (ou du moins lire plusieurs fois ![]() Fiche number 3 sur la forme physique .Et bien j'ai quasiment failli pisser dans mon froc !j'étais tétaniser devant la froideur de l'examinateur ....impassible comme s'il attendait que ça que je me vautre ! Je me suis souvenu de la 1ere phrase ds le bouquin et hop c'est parti !bon il est vrai j'ai un peu buggé avec des heuuuuuuuu ,des voilàààààààààà !Dans l'ensemble j'ai tout bien ressorti .Avant d'aller sur le thème de l'alcool le mec me stop et me pose la dernière question complèmentaire ![]() ![]() Au final j'ai eu un B ! Je suis ressorti de la pièce tout heureux de me dire que c'est presque terminé ,que j'ai fait le plus dur !Et que d'ici quelques mois (car bon l'hiver tout ça....)j'aurais une 500 ! Merci pour vos encouragements les gars (je vais pouvoir me mettre au pieux car je suis légumifié là ^^) ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Sam 20 Oct 2012 05:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
FE LI CI TA TION !!!!!
![]() Olivier(...content pour toi...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Sam 20 Oct 2012 09:41
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Troooooooooooop content pour toi mon pote !!!! BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 20 Oct 2012 09:52
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Bravo c'est cool
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 20 Oct 2012 10:35
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
pareil on se croirait à l'école
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 20 Oct 2012 10:41
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Bravo Zab
![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Sam 20 Oct 2012 18:03
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Félicitation....
![]() Le plus dur est fait, y'a pas de révision pour la route... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Sam 20 Oct 2012 23:24
![]() |
|||
Fou du volant
ouai c'est clair je suis tranquille maintenant !
au pire réviser 2/3 panneaux ...pas faire mon con et respecter les limitations ! par contre j'ai eu le droit à quelques remarque au sujet des trajectoires lors de mes virages .en fait je me place à la moitié du virage ![]() ducoup je me fait emmener à l'extérieur assez svt ^^ Mais bon il me reste 4 heures encore pour revoir ça (sachant que j'ai mis 16h pour arriver jusqu'au plateau) Question pour les pro ? juste comme ça ,pensez vous qu'il y une grosse diff entre l'assurance d'une 500 et une 600 pour un newbie ? ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Dim 21 Oct 2012 00:36
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Plus que la cylindré, c'est la puissance qui compte.
Une Kawa 650 de 70ch, ça passe sans pb, une Honda 600 Hornet de quasi 100ch, ton assureur va beaucoup moins aimer... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Seb TM |
Posté: Dim 21 Oct 2012 01:18
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 823 Inscrit: 19-02-2011 Âge: 48 ID SEN: DM-Seb |
Cool zabusa ! Bravo.
![]() Sinon, moi j'ai reçu ma ligne Arrow hier. ![]() J’espère avoir le temps de la monter demain (pas eu le temps aujourd'hui ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 21 Oct 2012 12:55
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |