map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 50 sur 95Précédente1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 95Suivante
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%

Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Olivier (...déçu...) :lol2:
ImageBy RLF
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
J'm'en fous, j'viendrai avec une mineure et vous zy aurez pas droit non plus :razz2:

Olivier(...s'laisse pas faire...)

spacer spacer
Staff Vintage

Bien vu ;) :lol2:
ImageBy RLF
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Je viendrais aussi !!! Muahaha :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Vidéo de la course flash sur Monza, en suivant le pilote vainqueur de la course.

spacer spacer
Staff Vintage

Merki Seb :up:
Tu peux aller o dodo maintenant.
ImageBy RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
rénondédious sacré course :love: on y aura cru jusqu'au bout totoche :rambo: bravo marco et alien :vic:

il t'est arrivé quoi cobra aux dernières chicanes quand tu étais en tête :?:
Dernière édition par sydevil le Sam 20 Oct 2012 00:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Vintage

C'était pas la soirée du toche :siffle:
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:D YYeeeaaaahhh belle baston :love:

Je vais voir si Cobra peut m'HDPVRiser le replay du salon pro ! Grosse bagarre là aussi :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Oui ça serait cool parce que il y a eu aussi une méga baston :siffle:

Pour en revenir sur ma course, je manque d'assiduité avec mon coéquipier que je délaisse un peu mais je vais remédier à sa ! :hola:
La course flash beaucoup de mal a me remettre dans le bain niveau sensation GT, mais dernier tour je signe le 2e chrono ouf !
La course Flash énorme pendant 4 tours dernier virage je glisse par sur l'exter je veux repiquer à l'inter mais Thi3kr est déjà dans le trou je ne le vois pas le percute, ça m'emene sur l'extérieur roue dans l'herbe et cacahuète partie (désolé pour toi Jomas mais j'ai tous essayé :| )

Course longue je joue la prudence, je me contente de suivre le mouvement mais Yihaaa sort large je décide de décalé mais Yihaa revient brutalement touche Jomas et viens sur moi sans dégâts pour moi mais une suspat arrière pour lui encore désolé :cry:

Je tente un coup de Poker au stand en m'arretant tour 10 début 11. Je suis seul et tant mieux, Cornevincent s'arrete un tour plus tard et ressort un poil de Q juste devant moi. Les autres sont loins je décide d'accélérer le mouvement mais Vins joue le jeu d'équipe avec Jomas derrière donc je lâche l'affaire je reste derrière et le bump draft a chaque moment que je peux puis Thi3kr se sort laissant Jomas seul à bataillé ... c'est dans ce cas de figure que avec Vins on gagne du temps dernier tour je tente un freinage venue de la Stratosphère (Félix Bumgartner) mais Vins me croise et repasse ...
Derniere parabolique grosse frayeur Vins joue le jeu de me ralentir j'ai eu peur de te sortir s'en ai fallu de peu mais je réaccelère tôt prend l'aspi et je gagne avec 0.027s sur lui.

Bonne soirée, encore de la rigolade, de la bataille malgrè ma Cox qui déconne, vivement ma nouvelle que j'ai commandée hier soir préparé par un bon qui va me réglé cette fichu boite de vitesse et à Monaco les Choux-pètent ça va chier ;) b :razz2: :ptdr: :love:
Dernière édition par Pegazus le Sam 20 Oct 2012 11:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Merci pour la vidéo c'est super cool Seb :up:
@ Syd : bien j'ai juste oublié de freiné, et comme derrière ca arrivé comme des bastos, je me suis rangé, je suis reparti derrière Gibi, au tour suivant je remonte 4eme et lors de la 2e chicane je me fais heurté par legolfy, ca restait très léger mais ca m'a péter une suspate. et moi avec une suspate en moins, c'est aléatoire, soit je reste bien droit, soit je serpente :fou: et la c'était le cas n°2 !!!! :ptdr: (t'inquietes Legolfy pas de probleme sur ton petit raté ca arrive a tout le monde meme entre coéquipier regarde les derniers :biggrin: )
@ Vince : je ne sais pas si madame me laissera l'utiliser maintenant, en plus mon cable usb arrive d'ici 10 jours ;) mais si jamais peut etre une ame charitable peut le faire en attendant que je le débloque a noel (les traditions alors... :gnii: )
@ Pegazus : comme promis, je t'envoie un MP ou tu me l'a demandé pour le classement :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Bien sympa cette rediffusion. La bataille était très sympa avec totoche et alien et je ne peux qu'être satisfait du résultat. Probablement ma meilleure course depuis que je roule GT5rs.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ok ma Cobrette, je vais essayer avec un APN et si c'est trop moche, je demanderai à une âme charitable ! :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Oui Marco, t'as surtout eu du bol que je me plante a la variante, sinon je m'envolait seul :mrgreen: la prochaine su cocotte d'azur ca va ch*er ;)

Voici une petite idée de logo. conceprt initial par Vince, legerement retouché par moi. on évite de trop charger, et je vais faire mon possible pour rendre le fond blanc derriere moins opaque (opacité a 15% ou pas du tout, fond transparent) :mrgreen:
Dernière édition par CobrA_427 le Sam 20 Oct 2012 12:25, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités