map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 344 sur 395Précédente1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Plains toi j'ai qu'une semaine et faut que je bosse mes cours :roll:

:gnii:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Salut tout le monde

Je serai pas là vendredi :cry: dommage j'avais déja prépa une sacré caisse :twisted:

Bonne course et bon week end les fulls ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-10-2012
Lieu: rennes
Je ne trouve pas si c'est prépa autorisée ou interdite en full simu, vous devez savoir j'imagine :roll:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Dernière édition par Cornevincent le Ven 19 Oct 2012 14:31, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
c'est peut-etre pas super clair l'article 6, alex hormis les RDV organisés on fait chacun un combo a tour de role et tu fait ce que tu veux, stock ou prepas, mais le but est de rester en conditions realiste et difficile pour les pneus surtout, par ex. jamais de pneus course sur des road-car meme prepas,
quand il s'agit de course en voiture stock (et il y en a souvent) en generale on laisse les pneus d'origine (tel quelle sort du concessionnaire), on peut meme mettre un train de pneus inferieur pour des petit PP ou des voiture qui semble vraiment facile (sub impreza stock sport dur.. bof trop un rail on l'a passe en conf tendre :up: )

mais le but principal c'est que chacun fait son combo avec ses propres envies, democratie avant tout pour le plaisir de tous :)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-08-2011
ID SEN: djedje12
salut les fullistes, enfin le week-end je vais pouvoir m'amuser sur gt . donc pour ceux qui aurai pas vu . petite course samedi soir, a partir de 23h. pour les voitures suivre le lien biensur ;) http://www.gt5rs.com/post442633.html#p442633 a ce soir 8-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-07-2012
Lieu: 78
ID SEN: Skid_Vicious
:oops: :oops: Ha Jomas ne t'inquiete pas ... tes etudes sont bien plus importante que ce foutu jeu chronophage.... :fou: :fou: :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Salut les dingos
hier soir c'etait full-dodo pour moi...le travail c'est la santé(mon cul :muet: ) rien faire c'est la conserver(ça c'est bien vrai)....et en plus ça fatigue
Comme le dit mon vieux pote Alpha
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
oui laurent, mais travaillé ramene des thunes :razz2: . j'essaierai de passer voir si il y a des roulages en pleine journée la semaine prochaine ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Salut les Boys :salut:
MAJ pour lundi 8-)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
grrr bon skid j'ai été deco du sen puis impossible de me reconnecter donc j'ai lacher la play !
a ce soir mes cannailles.

@Cobra, la journée y'a rarement quelqu'un sauf le dimanche et pendant les vacances scolaire ;)
on devrait renomer full-night-simu 8-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
lol on sait jamais :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Merde y a plus mon message !!!
J'avai posté un message pour vous dire que vendredi soir je m' étais éclaté avec vous ben il y est pas ??? :gratte: :gratte: :gratte: J'ai peut être trop vite fermé la paje du site... Ca m'est déja arrivé....

Oui Vendredi ça à été le panard pour moi !!! Une super course ! :up:
j'la sentais mal car avec 2 semaines d'absence sur gt5 j'me suis dit " tu va ramé mon coco, déja qu'en temps normale t'es pas sur le podium !!!" He ben non !!! Dès le départ, dans la première ligne droite j' arrive a me glisser ma Ruf entre Addict et dingo :razz2: avec leurs belles Italiennes pour prendre la tête de la course !!! Nonnon vous ne revez pas !! :gratte: ! Je roulai comme un cochon :rambo: pour essayer de les semer (avec des trajectoires asser flou je le reconnais...) :men-pfiou: mais il s' accrochait les bougres !!! C'est qu'ils aiment me renifler les sortie d' échappement pour me pousser a la faute !!!! J étai au taquet, au rupteur de l'adrenaline, le caleçon trempé plus un poil de sec :men-dingue: !!! pris entre le plaisirs et l' exitation d' être devant et la peur de me foutre au tas en emmenant mes deux suceurs de tube Ar avec moi dans mon periple !!! Mais non ca allait pas mal juqu'au 8ème tour ou mes godasses Ar qui fatiguaient me glissent un pti " Lache un peu tu va manger du gravier !!!" :men-non: chose que j'ai fai (pas manger de gravier hein ???) mais du coup j'ai aussi laissé place a la deconcentration.... Et addict et dingo et 2 ou 3 autres en ont profité les vilains !!! Après un passage au stand pour mettre de belles espadrilles neuves sur chacunes de mes 4 pattes, je ressort des stand remonté comme jamais :rambo: !!! Et a un moment je sort large pour aller mordre l' herbe et m'offrir ainsi une danse des plus majestueuses avec un beau triple lutz suivi d'au moin 2 triple axel sans rien toucher !!! et en revenant sur le goudron (pas selon mes desirs hein...) toujours dans une grâçe des plus majestueuses et dans je ne sais plus quel sens, je vois au loin Lesylv31 qui arrive et là je me dit "Aie !" j'ai serré les fesses aussi fort que j'ai pu et BOUM !!! il me percute de plein fouet !!! On c'est donc suivi au stand avec nos 2 épaves respectives... :men-brancard: :men-brancard: Et après j'ai fini ma course tranquillement pour terminer 5eme il me semble....
1000 excuse encore pour sylv qui c'est pris une porsche en plein nez alors qu'il roulait tranquille :men-boulet: .....
Enfin cette course c'etait que de bonheur pour moi !!!!

A+ les full' mans j' espère a lundi !!!
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Yeah Gogno :up: t'as assuré grave et si la course n'avait fait que 8 tours tu aurais été sur le podium :siffle: :biggrin:
j'ai maté un peu le replay et on ne peut pas dire que tu l'as ménagé ta ruff :shock:
Une course d'antologie pour moi avec Genetic qui me passe dans l'avant dernier tour ( sur 25....et sur Spa ) et comme gogno j'étais liquide mais j'ai réussi à le repasser dans le dernier tours :rambo: et il finit à 134 centiemes... un truc de Malade!!
Allez à demain en S2000 les Boys :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités