[S4] Épreuve 8 - Corvette Z06/Tuned - Fuji F

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ SCalhan : bravo à toi !!! La persévérance paye... :up:
Dommage que je n'aie pas eu le temps de rouler ce soir, j'aurais pu recoller un peu mieux...

En tous cas, félicitations à tout le monde pour ce championnat... :hola:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bravo a tous ! belle bataille pour ma part pendant 8 manches avec narm , Papyjsv, Nanaki ,Svsz , Valjo .... dommage qu'une DQ soit venue entachée le parcours de Bernard !!!
peut etre y aura t il un épilogue bis ? :roll:
:hola: :salut:
Dernière édition par gone6974 le Lun 23 Nov 2009 01:30, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Et voilà! Fini, terminé, clos, l'affaire est classée.
Il est temps pour nous de faire un bilan sérieux de ce nouveau championnat où l'on attendait de nombreuses surprises. :D
Après une étude des différents chronos et positions manche par manche, on ne peut hélas que constater que les premiers ont encore fini devant et que l'antépénultième ne fait pas mieux qu'avant avant dernier. quelle déception! :mrgreen:

:dehors:
Dernière édition par SCalhan le Lun 23 Nov 2009 10:06, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
C'est fini :hola:

9 ième ex aquo aux points avec Snubber, donc 10 ième si on prends en compte le cumul chrono pour nous départager, je remplis le contrat... :mrgreen: (finir dans les 10...)

je n'ai pas beaucoup tourné les dernières manches, comme beaucoup, et j'en suis pas fier..
Mais quand la motivation n'est plus là, dur dur de se forcer à tourner :oops:

Joli remontée Snubber :up:
Je vous donnerai sûrement plus de fil à tordre sur le prochain champ', à toi et Bigouf :finger:

Lolo et toro.. :razz2:
bien joué les jeunes !!

Bravo à Fabrice pour sa pole position finale :hola:
félicitations aux GT-club, JIM, Atho et Tona ..!!
Notre poule nationale n' a pas démérité, et raikko a pu enfin nous montrer son talent d'une belle manière, avec l'absence d'embrayage ;)

Et sincèrement, un grand merci à tous les participants, qui ont su aller jusqu'au bout de la compét' :pouces:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
Un grand bravo à tous les participants : on est moins motivés mais ce qui est positif c'est qu'on a quand même 37 envois de chronos sur cette dernière épreuve ce qui prouve le bien fondé de notre site :up:
Féloches à Fab pour sa 1ere place bien méritée, à Tona et Atho pour leur place sur le podium !
Mai surtout un super féloches à ceux qui se sont battus un peu plus bas dans le classement, les uns contre les autres... il y a eu de la bagarre à tous les étages et c'est grâce à vous tous que ce championnat est attrayant !
Un grand merci aussi aux modos pour leur implication et au vérificateurs pour le temps qu'ils nous consacrent !
vivement le prochain épiloguebis :razz2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
oui, c'est presque fini, reste les vérifications de la dernière manche quand même et ces possibles DQ :siffle:

mais oui sinon je termine 8ème :hola: devant matrix et snubber :razz2:

contrat remplie aussi, le top 10 était mon objectif, même si certain pilotes ont soit désertés ou ont été DQ, celà aurait été plus compliqué.
mais bon c'est le jeu ma pau'v lucette :vic:

je sais bien matrix que tu est un très bon pilote et surement meilleur que moi, donc on remet notre confrontation au prochain championnat, en espérant que l'on est tous plus de motivation :rambo:

bravo a tous(tes) les pilotes pour leur participation :salut:
Imagede scalhan
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bravo à tous pour votre participation au champ. De belles lutes à tous les niveaux du tableau malgré une lassitude qui s'est installée en cours de route...

Cordialement.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
@ LOLO:
Il est ou mon LOLO :shock: :D viens-là que je te fasse un ro bisous :girl-smack: en venant t'intercaler entre Matrix et moi dans la manche 8,tu m'as permis de gagner 1 point très précieux qui me fait partager la 9e place du général avec Matrix(au lieu de la 10e) :up:

@ Bigouf:
félicitations pour ton résultat,une progréssion indiscutable qui a eu raison de notre duel :up:
1 champ' partout,on remet çà sur le prochain :rambo:

@ Matrix:
je pense qu'avec plus de temps,ta place serait plus haut dans le classement 8-)

@ Mc Bly:
la prochaine rencontre sera certainement un gros duel,en tout cas bravo :pouces:

@ Goliath:
belle progréssion et comme pour Mc Bly,çà risque de bastoner un max la fois prochaine :men-pfiou: :pouces:

@ Tous les participants:
félicitations pour votre engagement et votre acharnement :up:

@ Staff,Modos,Vérificateurs,Ravitailleurs etc etc....:
Merci de nous avoir offert un super champ' et de bons moments :men-yeah: :amen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN: GT5rs_Sylar
Voilà, voilà....
Nous arrivons au terme de ce championnat. Je souhaitais être dans le top 20, et bien c'est fait.
J'ai eu chaud, car les potos devant et derrrière furent de valeureux concurrents.
Félicitations aux trois premiers et je dirais même les 10 premiers. Leurs niveaux étaient vraiment exceptionnels.
Chacun de nous à participer en fonction de sa vie familiale. Merci ma puce pour ta patience, certains soirs.....
Un grand MERCI à tous.
A+
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Coucou a tous les participants et Bien joué je vous ai suivi de loin malgré mon absence dans le champ,je voie que certains ont bien progressé ca fait plaiz....sur GT5 ca va barder :gnii: ...En tout cas BRAVO A TOUS ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Oups,j'avai oublié le podium :oops: donc:

:champ: Félicitations a Position1Pole
:men-deux: un grand bravo a Atho
:men-trois: très belle 3e place de Tona

Sans oublier tous les autres participants qui ne déméritent pas :hola:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Dernière édition par LOLO-W59 le Lun 23 Nov 2009 22:23, édité 2 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Bravo LOLO! :up:

Félicitations à tous pour cette bataille à tous les niveaux du classement, à positiononepole1, Atho et Tona pour leur podium.
Mentions spéciales à Raikko, intouchable (tu donnes des cours de pilotage au pad en accéléré) et jdjack, mon poto du GT-club!

Vivement le prochain championnat qui promet vraiment de belles luttes! :hola:
Image -
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Podium très relevé.
P1P intouchable, Atho et Tona merci de porter les couleur du GT-club sur ces 2 marches du podium.
Et Bravo à tous les participants pour beaux affrontements à coup de dixièmes ou millièmes selon les divers niveaux.
Merci au Staff du GT5rs pour l'organisation et la gestion de ce championnat.
Merci à tous ceux qui l'ont fait vivre par cette organisation, par leur participation, par leurs divers commentaires et aussi Merci à ceux qui l'ont immortalisé par leurs divers rubriques je pense autant à Pit24 qu'à ROM et Mart_1.

Merci à tous.
Dernière édition par gagbergag le Mar 24 Nov 2009 18:34, édité 1 fois.

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Aaaaaah enfin une petite pensée pour les trvailleurs de l'ombre.

EBB's a du stopper un peu ses activités, je viens de retrouvé un ordi (le même qu'avant, opérer depuis plus de 48h à coeur ouvert, mis en coma artificiel etc)...

J'espère pouvoir faire un ptit sujet de fin de champ avec Rom et Pit mais ce ne sera ps sur, je vaid devoir m'absenter encore en fin de semaine pour un bon p'tit moment, je laisserai un mot dans le bon topic pour ça.

Donc je dirai : bravo à tous pour le champ, je suis très surpris par toro qui s'offre même un des meilleurs Temps intérmédaire, par kimilo qui sans sa DQ...sacré rookie :shock: ...et très déçu par moi-même de mon orgueil débile qui m'a fait abandonné au premier coup dur (G25 HS). Goliath aurait peut-être pu se glisser dans la top 10...il n'est vraiment pas réapparu, un mp pour lui est tjs dans ma boite d'envoi...bravo aussi Lolo...et et ...je crois honnétement que tous les pilotes de ce classement mérite un sacré coup de chapeau. Well done les gars ! :up: :rambo: :hola:

Bravo Fabrice pour la victoire. :salut:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités