Modérateur: Staff GTCC
[GTCC] CAMPUS - E |
||||
Discussions |
||||
Coco |
Posté: Ven 26 Oct 2012 20:44
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Bonne course le Groupe E
![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Ven 26 Oct 2012 21:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
je viens de relancer ça bug m'attendez pas mais j'espère que ça va passer Dernière édition par Narmouche le Ven 26 Oct 2012 21:07, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SubZero |
Posté: Ven 26 Oct 2012 23:13
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 982 Inscrit: 29-06-2012 Lieu: Marseille Âge: 29 ID SEN: SubZeroGT13 |
Yop j'ai deux trois petits trucs à dire à chaud.
Déjà à tous ceux que j'ai embouti ! Je veux pas faire le gars qui se cherche des excuses mais j'ai encore du mal avec le volant surtout j'ai un problème de réglage je crois car un tour de mon volant c'est un quart de tour dans la voiture ![]() Je ferais tout mon possible pour que ça ne se reproduise plus. Je suis vraiment dégouté de ma course longue 3 arrêts en 9 tours, impossible de gérer les pneus durs... Pourtant la course sprint a été super propre pour ma part pas de sortie de piste ou de perte de contrôle. Et bravo à tous je crois que ç'a été de même pour presque tout le monde. Et puis voilà la course longue. Je pars 3e et comme je suis débile je chausse des durs, en pensant que tout le monde me doublera au départ. Mais non je suis 4e après le 1er virage. On roule jusqu'au droite avant la chicane et là je tourne pas assez mon volant et je touche Punxdemon (vraiment désolé mec ![]() Ensuite série de boulette entre le tête à queue en entrée de ligne droite ou à la fin de la dernière courbe avec à chaque fois quelqu'un pour venir toquer à la porte. Et surtout cette p***** d'IA qui me fait un tout droit à l'entrée aux stands alors que j'arrive à 90 ! Et pourtant ensuite je me calme et j'arrive à enchaîner des tours réguliers jusqu'au 35e où je rattrape Narmouche qui est ralenti par une clio bleue. En sortie de chicane j'anticipe l'erreur de la clio bleue je réaccélère tôt à l'intérieur mais Narmouche se décale pour double au moment où je le passe et hop je dégage dans l'herbe. Dommage ! Enfin je finis tranquillement dernier... Enfin avant-dernier car JMP-32 a abandonné, j'espère que ce n'est pas à cause de moi sinon je m'en excuse encore. Promis les amis je vais solutionner le problème que je suis...2 semaines de vacances, au boulot ! Voilà pour ma part je retiendrais le sprint et la fin de la course longue où j'ai vraiment pris du plaisir, même si j'étais un peu seul. Voilà bonne nuit à tous ! Jonathan Dernière édition par SubZero le Ven 26 Oct 2012 23:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Ven 26 Oct 2012 23:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 181 Inscrit: 17-04-2012 Lieu: Eupen- Belgique Âge: 43 ID SEN: TheRealFab18 |
Bonne course..
![]() Je termine au sprint 5 ième suite à une bète faute au 12 ième tours.. Je pouvais avoir le podium Dans l'autre course je termine 4 ième. Faut dire que la aussi le podium était possible.. J'ai trop perdu de temps derrière Punx en pneux dur. Il m'a pas laissé passer et il a freiné drolement du coup j'avais peur pour ma voiture. J'ai perdu concentration cherché le claxon etc.. à la fin je suis parti drolement en faute. Ca me coute beaucoup de temps et encore énervé dans les stands j'ai mis le frein à main lol.. Dommage Dommage Mais la prochaine fois ceux qui prennent un tour doivent laisser passer plus vite.. Au moment ou une voiture arrive max 2-3 virage et le passage doit ètre fait .. Bravo à tous et surtout pour le podium! Je ferrai peut ètre un résumé , mais j'ai oublié de sauvegardé la deuxième course .. Bon week end Ps: pauvre Guillaume qui crache juste devant moi avec Subzero ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Ven 26 Oct 2012 23:33
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
salut subzero , j'ai aussi un decallage dans le volant par rapport a l'auto , mais il n'est pas aussi important
pour braquer avec le volant de l'auto a 90 degrés , je dois tourner le volant dans les 140-150 degrés sinon , bah pour ma part , je demarre 9eme a la course sprint , pour finir 2 eme a 0.154sec derriere yagazu et la course longue avant dernier pour terminer 1er a 5 sec d'ygazu . encore un gros GG a yagazu , pour ne pas avoir lacher l'affaire sur la sprint , ce fu une tres belle fin de course ![]() les autres aussi, mais celui que j'ai vraiment retenu sur la sprint est yagazu ^^ ..a charge de revenche mec ![]() n'empeche quand tu m'as refermer la porte au 14eme tour , j'en ai rigoler ^^ le bougre , il y va hein ^^. Dernière édition par calimero_O le Ven 26 Oct 2012 23:33, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chti_Guillaume |
Posté: Ven 26 Oct 2012 23:42
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 732 Inscrit: 05-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 40 ID SEN: GT6rs_chtigui |
Pour moi 2 courses à oublier.
Sur la course sprint, au 3e tour au premier virage, Sam prend un intérieur très optimiste, va dans l'herbe, revient et me bouffe la suspate droite (impossible de se décaler dans le paquet lorsque je le vois prendre cet intérieur et je ne peux le voir revenir sur la piste). Sam, attends moi la prochaine fois... Du coup je me suis battu pour reprendre la 7e place Sur la course longue, très bien parti, 2e derrière Vic avec un écart constant et après la dernière chicane, Sub se prend un tête à queue et je me le mange ... direction les stands, je repars 5e de mémoire, et quelques tours, sub fait un tête à queue dans le dernier droite, revient sur la piste, en plein sur ma traj de réaccélération, boum encore. Après m'être bien battu et être remonté en 7e position je dois laisser cette dernière à Narmouche suite à une erreur en durs. Courses à oublier ! J'avais le niveau pour le podium, tant pis, une autre fois. N'oubliez pas d'être prudents ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Ven 26 Oct 2012 23:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 181 Inscrit: 17-04-2012 Lieu: Eupen- Belgique Âge: 43 ID SEN: TheRealFab18 |
Vous m'avez mis une pression énorme au sprint du coup je savais plus ou freiner .. J'ai résisté longtemps et au moment ou vous me passez je me dis de rester derrière vous et vous attaquez au bon moment.. Malheureusemt j'accélère trop dans la chicane et m'a voiture part dans le mur.. J'aurais pu garder le podium, mais je m'habitue pas à cette marche arrière de GT5..
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Ven 26 Oct 2012 23:47
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
pour la prochaine course , je propose pour le groupe E , comme lu je ne sais plus ou ^^ , qu'on ce rejoigne de temps en temps sur le salon de course , afin de s'entrainer a mieux connaitre nos reaction ( freinage ,trajectoire , ... ect )
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Ven 26 Oct 2012 23:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
je pense c'est pas ca .. C'est comme avec nous, je t'ai vu et puis j'ai chercher le bon moment pour laisser te passer après la chicane .. Mais tu avais l'habitude avec les autres lol et tu m'as cogné derrière.. Je voulais te laisser passer à l'interieur. Et c'est ainsi qu'on laisse passer quand on est un tour derrière. Déja dépasser c'est pas facile sur ce circuit..
Faut regarder le classement et puis ce dire " aha il est devant moi je dois faire de la place et pas pourir ca course".. ![]() Dernière édition par Fab18 le Ven 26 Oct 2012 23:59, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vicmckey |
Posté: Sam 27 Oct 2012 00:02
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 144 Inscrit: 29-09-2009 Âge: 54 ID SEN: GT5rs_VicMcKey13 |
Déjà préambule : J'adore ce circuit. Aucun moment de répit , douche obligatoire à l'issue , jamais seul bien longtemps vu la petitesse du tracé. Très bon choix les orgas
![]() Course 1 : Un contact au second tour avec chti-guillaume , qui m'oblige à passer au stand pour réparer, donc course à oublier. Course 2 : Je pars en tête en conservant quelques secondes d'avance sur Iguazu jusqu'au 18è tour environ, mais erreur de stratégie, alors que Iguazu s'arrête, je ne fais qu'un seul arrêt et termine en dur à la 3è place. Un seul entrainement de 15 minutes juste avant la course n'y est sûrement pas étranger ![]() Petit bémol pour certains drapeaux bleus qui ne sont pas respectés , punxdemon tu avais 3 ou 4 tours de retard et j'ai du passer de justesse alors que tu me fermais la porte , ce n'est pas top top. Pour tout le reste rien à redire , soirée bien sympa. ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 27 Oct 2012 00:03
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
finalement réussi à rejoindre. ![]() Vraiment désolé Subzero. ![]() Bon ben DQ pour moi sur la longue : tendre au départ et à l'arrivée. désolé ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 27 Oct 2012 00:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
@Fab comme dis sur le salon, tu as bien tenu devant... j ai du garder mon calme pour ne pas forcer le passage, j ai du utiliser une petite erreur de ta part au freinage avant la ligne droite pour prendre la corde et il était temps que je passe car Rooswell derrière avait presque le doigt sur le klaxon
![]() juste Roos belle fin de course je suis resté calme et attentif à ta trajectoire... et comme tu le dis la porte il fallait que je la ferme au bon moment et ce fut le cas ![]() Rosswell me revient dessus monté avec des tendres et au 51 ou 52eme tour je n avais pas d autre choix que de le laisser passer. dommage que nous n avions pas la même stratégie Roos et moi ni Vic d ailleurs nous aurions encoe un peu plus transpiré ![]() a plus ciao j espère ne pas avoir commis d erreur ![]() ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Sam 27 Oct 2012 00:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 27 Oct 2012 00:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SubZero |
Posté: Sam 27 Oct 2012 00:19
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 982 Inscrit: 29-06-2012 Lieu: Marseille Âge: 29 ID SEN: SubZeroGT13 |
Dernière édition par SubZero le Sam 27 Oct 2012 00:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |