map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
359 messages • Page 11 sur 24Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] CAMPUS - D

Discussions

Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Coucou les copains :razz2:

Bon bah pour moi ca ete super car aucun entrainement et j'amais fait ce circuit avec chicane (je ne le connaissais qu'en normal)
Par contre,comme je suis reglo,fairplay et que je me fiche du resultat car ce n'est qu'un jeu(tant que je prend du plaisir avec vous,j'en suis heureux) j'aimerai que les commissaire prete particulierement attention a mes deux courses car je pense avoir coupé la chicane a maintes reprises....merci a eux et desolé pour le taf en plus mais c'est le jeu (ma pauve lucette) :razz2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-07-2012
ID SEN: ju91210
Salut les gars !!!
Alors pour moi la course sprint nickel parti en 3e position et arrivé premier avec un dépassement un peu chaud sur ventsi (il me semble) pour prendre la 1ere place et à 3 tour de la fin j'ai pas laché mes retros parce que kinder faisait le forcing pour me depasser.
Coté course longue je suis parti 10e et bon dernier. Mon choix de partir en pneus dur c'est avéré peu voir pas payant car je m'attendais à rouler 1 seconde plus vite. au 18e tour je m’arrête pour prendre les tendres et je repars (6e il me semble) étant donné l'écart avec la tête de la course j'étais parti pour me battre pour la 4e place au mieux. Ensuite j'effectue mon 2e changement au 40e tour j'étais 4e et speedthierry me dépasse pendant mon changement de pneus. Je repars 5e et là je me lance pour rattraper speedthierry mais à l'arrivé j'échoue à moins de 9 secondes. D'aillleurs je pense qu'il ne devait plus avoir de pneus tendre à la fin de la course parce qu'il a du faire un relais de 20 tours mini avec je pense.
Au final je fais : sprint 1er et longue 5e sans touchettes et dégâts.
Pour un débutant jouant à la manette je reste assez optimiste sur la suite de la compétition et avec des adverses fair play et de haut niveau ca va être super fun dans les autres courses à venir.
Merci à vous !
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-05-2012
Lieu: La Garde (Var)
ID SEN: Yqnn16s
Salut à tous,

Que dire de ma manche mis à part que j'ai bien fait la voiture balai :lol2: .

Dommage car je fais trop d'erreurs et me retrouve vite dans le sable si je scrute trop mes rétros et n'anticipe pas l'impact de l'usure des pneus sur les freinages.
Une accumulation de détails entre le peu d'entrainements,se réhabituer à la manette, le circuit qui n'est pas dans mes favoris et le manque de réglages pointus...
J'ai tourné sur du 1.00.xxx en moyenne donc plutôt content de moi par rapport aux éléments ci dessus.
Au bout d'un moment j'ai lâché le rythme pour juste m'amuser et passer un bon moment. J'ai laissé passer les voitures en espérant ne pas trop les gêner.

En tout cas sur le plan organisation et déroulement de la soirée je n'ai qu'une chose à dire, super ! Très bon fair-play de tous les pilotes, on le sent de suite à la fin de la course sprint pendant la pause. :up: .
Coco ne t'en fait pas tu ne m'as pénalisé en aucun cas.
En visionnant le replay j'ai vu que j'ai tapé speedthierry à l'arrière dans la course sprint, désolé j'espère que tu n'as pas eu de dégât.
J'ai fais une fausse manœuvre également avec ju91210, passage en force sur l'avant dernier virage, je t'ai redonné l'avantage car manœuvre dangereuse de ma part.

Je vous dis donc à très bientôt, je serai cette fois-ci plus entrainé et espère avoir un circuit plus à mon avantage. 8-)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
Course sprint
Ça a été mais j'ai fais des erreurs mais 3e/15 tours Youpi tête a queue et une belle remontée a fond mais un coup de lag en plein milieu de course j'ai du ralentir.
Course longue
Y a eu des erreurs, des coups de lag et course de *Bip*

-- Dim 28 Oct 2012 19:35 --

COCO tu sort biiiip de biiip
Dernière édition par titoux le Dim 28 Oct 2012 19:35, édité 3 fois.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Peu d'entraînement pour cette course, je ne savais trop quoi en attendre.

Course sprint...Bon début de course rendu un peu plus délicat à cause d'une suspat arrière rectifiée par Jox en effet (mais je sais qu'il n'y a pas eu aggression 8-) )
...Peu après, Mzr se charge de l'autre côté mais j'étais déjà loin de la tête de la course (Là encore, pas de soucis, simple fait de course)

Finalement bien content d'avoir pu préserver ma 4ème place malgré tout, d'autant que ça piaffait dur derrière!
Et puis c'est sympa que la victoire soit revenue à un gars comme Ju, peu épargné en plus lors de la 1ère manche. ;)

Course longue...Compromise dès le 2ème virage! La caisse de Titoux laguait monstrueusement et Mzr et moi en avons malheureusement fait les frais.
Passage au stand au bout d'un tour...Me voilà parti pour une longue course poursuite en solitaire, chaussé en dur. Heureusement, j'avais de quoi m'occuper en maintenant Titoux hors de mon aspiration tour après tour...

La hantise des coups de lag m'a tenu bien concentré sur cet objectif de rechange! :evil:

Ce faisant, j'ai pu ramarrer Vensti...d'autres aussi étaient désormais à portée de tir...L'espoir d'un résultat honorable renaissait!
J'ai temporisé un tour derrière lui, et Titoux s'est rapproché!
Je ne savais pas si ça laguait toujours pour Titoux mais dans le doute, je ne voulais surtout pas le voir croiser dans les mêmes eaux que moi!
Aussi j'ai tenté ma chance sur Vensti et ça s'est terminé dans le mur (de ma faute...)
4ème arrêt au stand! Course définitivement massacrée! :(

Il ne me reste plus qu'à saluer le très bon esprit qui règne dans ce groupe sur la piste comme dans le salon. :)
Et bravo à Kinder, grande révélation de cette manche! :up:
Dernière édition par alien-red-flag le Lun 29 Oct 2012 11:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
Non non, il a juste dit "de cette manche" ;))
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
C'est normal, Kinder n'a pas fait la première!
spacer spacer
Jeune conducteur

On est tous des potentiels vainqueur et les prochaines courses vont être disputées.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Regardez les gars :

Manche 1 :
Sprint : GT5rs_COCO ( Suite aux pénalités à Makiavelli )
Longue : SpeedThierry ( IDEM )

Manche 2 : ( Provisoire )
Sprint : ju91210
Longue : Kinder301

4 vainqueurs en 4 courses ;) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Jeune conducteur

J'espere définitif pour ma part lol :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Au vu du replay, va encore y avoir des surprises suite aux pénalités. :siffle:
Image