Peu d'entraînement pour cette course, je ne savais trop quoi en attendre.
Course sprint...Bon début de course rendu un peu plus délicat à cause d'une suspat arrière rectifiée par Jox en effet (mais je sais qu'il n'y a pas eu aggression

)
...Peu après, Mzr se charge de l'autre côté mais j'étais déjà loin de la tête de la course (Là encore, pas de soucis, simple fait de course)
Finalement bien content d'avoir pu préserver ma 4ème place malgré tout, d'autant que ça piaffait dur derrière!
Et puis c'est sympa que la victoire soit revenue à un gars comme Ju, peu épargné en plus lors de la 1ère manche.
Course longue...Compromise dès le 2ème virage! La caisse de Titoux laguait monstrueusement et Mzr et moi en avons malheureusement fait les frais.
Passage au stand au bout d'un tour...Me voilà parti pour une longue course poursuite en solitaire, chaussé en dur. Heureusement, j'avais de quoi m'occuper en maintenant Titoux hors de mon aspiration tour après tour...
La hantise des coups de lag m'a tenu bien concentré sur cet objectif de rechange!
Ce faisant, j'ai pu ramarrer Vensti...d'autres aussi étaient désormais à portée de tir...L'espoir d'un résultat honorable renaissait!
J'ai temporisé un tour derrière lui, et Titoux s'est rapproché!
Je ne savais pas si ça laguait toujours pour Titoux mais dans le doute, je ne voulais surtout pas le voir croiser dans les mêmes eaux que moi!
Aussi j'ai tenté ma chance sur Vensti et ça s'est terminé dans le mur (de ma faute...)
4ème arrêt au stand! Course définitivement massacrée!
Il ne me reste plus qu'à saluer le très bon esprit qui règne dans ce groupe sur la piste comme dans le salon.
Et bravo à Kinder, grande révélation de cette manche!