map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
362 messages • Page 9 sur 25Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] SPORT - B

Discussions

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ptdr:

Bon en fait j'en ch** un peu là mais je lache pas le morceau :rambo:

Edit by moi : et je viens une nouvelle fois de tout perdre arggggggggggggggg :evil:

Re edit by moi : reportage complet en page précedente ... j'ai juste failli devenir fou entre mon PC et Imageshack pour arriver au bout.

Bonne lecture :up:
Dernière édition par GT5rs_One le Dim 28 Oct 2012 20:23, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-07-2012
Lieu: 25 - Besançon
ID SEN: Ju_Kenny
Excellent reportage One :up:

Pour la sprint, ma médiocre performance du Nurb m'a placé en 2ème place, ce qui est un énorme avantage sur cette piste. Du coup je me suis bien entrainé pour viser la victoire. Premier virage, je vire en tête, nickel :hola: . Les tours s'enchainent, je guette la bagarre derrière moi d'un oeil et je vois que ça se passe à distance, c'est du tout bon. J'essaie de ne pas faire d'erreur. Très vite (et même trop vite :shock: ), Over me rejoint et me renifle le train arrière... ce qui doit pas lui plaire vu qu'il passe très vite devant :evil: Connaissant son niveau, je ne tente rien d'idiot. Il passe, puis sa clio devient très vite de plus en plus petite :fou: En fin de course, Scarface me rejoint, mes pneus commencent à glisser mais là je lâche rien, je prend toute la largeur de la piste et j'arrive à le maintenir derrière moi :rambo:
Cette deuxième place est un peu comme une victoire :D

Pour la longue, je pars 10ème. Vu le circuit, je me mets en stratégie dur/tendre/tendre. Au premier virage, je dois passer 9ème il me semble puis on s'amuse pendant quelques tours avec Fab, One, Sly et cl85. Puis au 8ème tour, je remets gaz trop tôt sous la pression de Fab à la deuxième chicane, l'arrière glisse et le temps que la voiture raccroche, on se touche, dégâts à l'arrière gauche pour moi, rien pour lui... j'ai du tomber sur une clio en carton :chelou: Du coup, passage au stands pour réparer et je repars dernier avec des pneus durs forcément... Fab comme je te l'ai dit après la course, y a pas de souci pour moi, j'étais en travers, c'est "normal" que t'ai pas pu m'éviter. T'as pas eu de dégâts, tant mieux. Du coup, le Kenny est bon dernier...comme au Nurb après ma touchette... La suite de la course, ben faut essayer de remonter. J'arrive à repasser cl85, mikbzh et berny34 une fois :biggrin: Sans mon arrêt en rab, j'aurai pu me battre pour la 4/5ème place, c'est dommage mais c'est la course !

Pendant mon dernier relais en pneus tendres, je suis revenu un moment sur Over et Scarface qui étaient en durs. Étant plus rapide qu'eux :razz2: , je les double en essayant de pas faire l'imbécile, je passe l'un puis l'autre sans accrocs. Bon, j'avoue que je savais pas très bien si c'était toléré par le règlement les dépassements sur les leaders :?: Comme en F1 c'est autorisé, j'y suis allé. J'espère que j'ai pas fais perdre du temps à l'un ou l'autre de vous 2.

Fab, je transmets ton conseil à ma copine pour le volant, qui sait, ça sera peut être pour noël :biggrin: Pour le moment, je reste à la manette même si c'est pas évident...

Malgré ma touchette et cet arrêt aux stands en rab, j'ai trouvé cette course bien sympa, vivement la prochaine :hola:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Oui tu peux te dédoubler ;) Personnellement quand je voyais qqn en tendres derrieres moi quand j'etais en durs je laissais passer
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-07-2012
Lieu: 25 - Besançon
ID SEN: Ju_Kenny
Au top :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
très cool ton photo résumé de course one :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Sur mon replay tu as un dégât pourtant :gratte: encore un bug de GT5

Sacré One :ptdr:
Dernière édition par Fabduc78 le Lun 29 Oct 2012 20:12, édité 1 fois.
Raison: Correction faite,merci One
Image By ESD
spacer spacer
Pilote de F3000

Les buts de Fifa ...

Les bugs de GT5 :razz2:

Je suis déja très loin ................
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Fab si je peux me permettre, au cas ou ce cas de figure se reproduirait (j'espere pas pour toi :razz2: ) , je tenais a dire que tu m'as bouchonné pendant bien 2 tours lors de la course longue, alors que je te prenais un tour.. :frown:

C'etait certainement pas volontaire, mais prochaine fois fais attention a qui est dans tes rétros :up:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Oui c'est vrai Iovertakeyou ,j'étais complètement perdu avec toi,bah oui tu m'a au moins doubler 4 fois :biggrin: désoler encore ce n'était vraiment pas voulu.
Image By ESD
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Bravo One, je n'avais pas vu...J'adore les reportages photo et le tiens est excellent. :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci Alien :up: je ferais d'autres ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
sympa ton reportage photo One :up:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Tout le monde présent pour vendredi, super :up:

Personellement je serai bcp moins rapide a cette course que sur les 2 premières :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité