Sinon rien a redire pour les temps de chargements...
Assassin's Creed 2 |
||||
Sebazard |
Posté: Mer 18 Nov 2009 23:19
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Je rejoins Maupral pour la qualité graphique, c'est comme le premier, magnifique pour les décors et environnement (les vue aériennes sont toujours somptueuses.
![]() Sinon rien a redire pour les temps de chargements... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Jeu 19 Nov 2009 22:35
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Après quelques heures de jeux, je suis vraiment impressionné par la diversité du jeu.
Le système de monnaie, etc sont vraiment bien pensés. Je pense que l'on part pour de longues heures de jeux.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 20 Nov 2009 08:34
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
ça y est, je l'ai eu hier
![]() Voici mes premières impressions, attention j'suis pas encore aller bien loin, plutôt du genre à prendre mon temps, visiter, faire les missions annexes... Graphiquement comme le premier en un peu plus coloré et c'est très bien et c'est beau, les grimpettes et courses sur les toits comme avant avec en plus des changements de couleurs et d'ambiances avec les mouvements de soleil et de lune. J'ai pas encore débloqué grand chose de Florence, mais déjà tu te mets en hauteur au crépuscule et tu regardes la ville s'allumer progressivement, Ouah, c'est beau! Quand on a fait le premier, c'est peut-être un peu long à démarrer (mais bon faut penser à ceux qui démarrent avec le 2), mais déjà on sent que ça va être beaucoup plus diversifié. J'vais moins faire de GT5p pendant un certain temps, c'est sûr. ![]() Les boutiques, divers achats, les prostiputes... tout ça est du plus appréciable! Comme dit Sebazard, de longues heures de jeux en perspective. Et si les concepteurs nous faisait du on-line, ça serait vraiment le top de se retrouver à plusieurs dans ces villes pour telle ou telle mission. Dernière édition par SCalhan le Ven 20 Nov 2009 08:34, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 23 Nov 2009 02:55
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Je pense que je vais le prendre demain.
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Lun 23 Nov 2009 14:44
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Je pense que c'est une bonne idée....
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 23 Nov 2009 16:20
![]() |
|||
Membre d'honneur
Plus j'avance, plus je trouve ce jour super
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Lun 23 Nov 2009 21:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Personnellement, ce jour était catastrophique. Il faisait vraiment moche. AH, tu parlais du JEU
![]() Ca va faire partie des jeux que j'aimerais avoir, avec Ratchet et Klank et Dirt 2 (les prix auront baissés j'espère...). ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Darkovlov |
Posté: Lun 23 Nov 2009 21:43
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 21 Inscrit: 01-11-2009 Lieu: Metz (57) Âge: 37 ID SEN: Darkovlov |
Je l'ai acheté ce midi
![]() Darkovlov
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 24 Nov 2009 00:26
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Pareil, j'lai acheté ce midi...mais il est encore dans son emballage...pas eu le temps...mais je suis comme Scalh : je vais en profiter visiter, observer, etre détailleux ! D'autant que j'ai pas fait le 1 !
Ca fait des jours que j'ai délaissé GT5P... Jvais lire ce topic attentivement... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Jeu 26 Nov 2009 17:57
![]() |
|||
Membre d'honneur
Bon, je l'ai fini en deux jours (mais bon, j'ai joué comme un porc jusqu'à 5h du mat aussi...)
Il est meilleur que le premier, c'est incontestable. Si AC 1 offrait ce sentiment grisant qui caractérise tous les jeux sandbox (les jeux à monde ouvert où on peut se balader partout), et si l'ambiance était au rendez-vous, il devenait vite un peu chiant. Le 2 n'a pas totalement rectifié le tir, mais ça n'a plus rien à voir. Premièrement, le scénario a plus d'épaisseur que dans le premier, et c'est tant mieux. Les cinématiques sont plus nombreuses, de même que les personnages secondaires. L'ensemble est riche et cohérent. Ensuite, l'évolution du personnage est beaucoup plus marquée que dans l'épisode précédent. Sans spoiler le jeu, je dirai simplement qu'entre le début et la fin de l'aventure, l'histoire s'étend sur une très longue période, avec tout ce que ça implique. Le système de combat est plus riche, donc moins lassant. De même que les environnements. Il y a beaucoup de choses à débloquer et à collectionner. Le personnage principal a pour domicile une cité fortifiée qui tombe en ruine au début du jeu. Tout au long de l'aventure, on peut faire évoluer cet endroit. C'est d'autant plus jouissif que l'évolution est progressive et subtile. Bref, on a plus de liberté (plus de choix), tout en étant plus "dirigé" dans le scénario. Que du bon. Dernière édition par Nanaki le Jeu 26 Nov 2009 17:57, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 26 Nov 2009 18:17
![]() |
|||
Membre d'honneur
Saperlipopette !!!
![]() ![]() Tu l'a déjà fini? eh! oh! tu n'serais pas un peu fou furieux toi? ![]() ![]() Et t'as fais tous les trucs annexes? Bohaaa, t'as couru pendant tout le jeu, c'est pas possible. ![]() Moi, j'ai même pas encore vu Venise. ![]() Dernière édition par SCalhan le Jeu 26 Nov 2009 18:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Ven 27 Nov 2009 00:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
Non, j'ai pas débloqué tous les trucs annexes, faut pas déconner.
![]() Et encore, du temps d'Oblivion, j'ai réussi à me faire des sessions de 12-14h de jeu non stop. ![]() Dernière édition par Nanaki le Ven 27 Nov 2009 00:43, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 27 Nov 2009 10:59
![]() |
|||
Merci pour ce p'tit condensé-synthético-analytik Nanake...j'ai toujours pas ouvert le jeu mais je vais bientôt avoir le temps
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Ven 27 Nov 2009 11:09
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 27 Nov 2009 12:15
![]() |
|||
Il est testeur de jeu vidéo, 3000 par mois !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités |