[Fun Cup 2012] Discussions, réactions. |
||||
Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!! |
||||
Cornevincent |
Posté: Lun 12 Nov 2012 21:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Moi aussi, depuis la MAJ j'ai du faire moins de 10 trs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Lun 12 Nov 2012 22:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
J'installe le volant et je roule ce soir.
![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mer 14 Nov 2012 15:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Le texte est en page d'accueil
![]() ![]() Quand aux pneus, nous passons donc tous en sport tendres, avec usure sur normal. 28 tours, d'après les pneus au bout de 8-9 l'usure commence a se faire sentir, donc en tenant un bon rythme, 14 tours seront jouable mais attention aux erreurs. Autre chose, si une personne décide d'abandonner, le mieux est qu'elle reste sur le salon, sinon il se vera automatiquement marqué 0 points pour la course longue. Mais si une personne décide de lacher prise suite a diverses fautes (a tord ou subites), le mieux et de se mettre dans un coin, d'enclencher le frein a main et de ne plus y bouger, plusieurs endroits du circuit propose ces petits racoins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Mer 14 Nov 2012 15:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Moi j'veux bien mais pour mon coéquipier ...
![]() C'est que j'y ai pris gout à nos froti frota ![]() Olivier(...le plus petit possible...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mer 14 Nov 2012 15:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Totoche :
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 00:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ben ben voilà soirée de merde, en même temps je le savais déjà que ça allait mal finir sur ce c** de rocher !
Deco au début de la course longue ! De toute façon je venais de tapper et je rentrait aux stands donc déjà bon dernier ![]() ![]() Bref vivement le prochain circuit ![]() Bon visiblement, je me suis aussi pris le bug de lenteur ! ![]() Thi3kR en a fait l'expérience ce soir ![]() ![]() Allez le prochain circuit dévoilé demain ![]() Dernière édition par Cornevincent le Jeu 15 Nov 2012 00:11, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 00:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 00:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Encore une soirée bien sympa en espoir malgré une déco au tout début de la courqse longue. On récupère tt le monde avant de partir avec 2 tours de moins.
Malheureusement je cartonne avec Sierra une fois puis une deuxième. Je gueule un peu d'autant qu'il n'attend pas. Bon ! Replay visionné c'est seulement du lag. Pas de chance. Je fais donc mon passage au stand à l'issue du premier tour. Bon les tendres ont tenus jusqu'à la fin avec 25% d'usure en 25 tours. Bonne perf de mon coéquipier Gibi qui fini 4. T mention spéciale à Totoche qui a visité tous les box des stands. ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 09:57
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
Pour ma part les deux courses se sont plutôt bien passées, la course sprint je pars 3e, mais je double assez vite yiha mais je reste coincé derrière GTI, mais grâce à ça je comprends comment mieux passer la virage avant le tunnel. Du coup aux qualifications de la course longue je gagne 3 dixièmes et je prends la pôle. Une place que je ne lâche pas du début à la fin.
Malheureusement pour mon équipier, une course à oublier, remplit de bugs et déco. C'est dommage autant pour lui que pour l'équipe... Donc théoriquement je prends la tête du championnat., et peut être qu'on prend la tête des équipes malgré les soucis de Vince. PS : Je suis sur le portable, excusez donc les multiples fautes ![]() ![]() Dernière édition par Cornevincent le Jeu 15 Nov 2012 10:45, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 10:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
Pas de mal Jomas la menace, le correcteur va passé par la.
Oui en effet, les décos hier c'était relou... j'ai du faire partir les qualifs jusqu'a 21h30 parce qu'Alien s'est fait déco 15 bonnes minutes et qu'il manquait encore sebgallego et sierraf51, sebazard et totoche sont arrivés a 21h10, ce n'est pas très grave, mais 21h30 ![]() ![]() Pour la course longue, je décroche un 1.49.7xx donc je pars en pole, mais comme je viens de l'expliquer a Vince, je perds et Marco et Batto dans le 1er tour, j'attends donc qu'ils reviennent dans la partie et relance une course avec deux tours en moins, en respectant au mieux l'ordre de départ (même si le jeu a décidé de placé Gibi en pole, il s'est replacé après ![]() deuxieme tour, apparemment Totoche et Batto se frottent un peu batto bousille une suspatte et a la manette décide dond de raccrocher en restant sur le circuit, marco et sierra aussi se sont accrochés au début. je commence a m'éloigner. ![]() 14eme tours, Sebazard alors deuxieme se fait passer par Kiko et il me rattrappe un peu, je décide de rentrer au stand, et je repars donc 3eme,je récupere ma 1ere place n peu plus tard ou l'avance se confirmera avec des pneus plus récents. Je dois saluer encore une fois le fair play des joueurs ![]() ![]() ![]() On le savait, Monaco est un circuit difficile, les fautes se payent cash, mais on l'a fait, et je devance battosai ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 10:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Pour la prochaine manche on prend le circuit moto?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 10:57
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui Thi3kR c'est bien ca. si certains pilotes peuvent essayer de mettre un temps a battre, je le rentrerai dans le calendrier pour les qualifs que tout le monde essaye de se grouper.
Pour le salon 2 en sports tendre et boite a 200, j'ai pas fais mieux que 1.06.487 hier donc a essayé en boite a 190 max et essayer de redescendre sous les 1.06 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 11:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
c'est quoi le circuit moto?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 11:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Une variante avec la chicane
![]() Bien joué ma Cobrette ! Course flash: c'est un peu la foire d'empoigne, tout le monde s'entasse un peu dans le premier virage mais heureusement pas de souci majeur. Un peu trop de prudence et je perds déjà pas mal de places. Je fait ensuite une erreur, heureusement sans casse mécanique, dans la chicane(j'ai du apercevoir une jardinière inexplorée ![]() Course longue: 1er départ, je suis dans le rythme en troisième position mais on coupe pour récupérér mon coéquipier et Marco. Le second départ est presque aussi chaud que le premier mais ça passe. Je me retrouve avec Batto à ma droite dans la montée et je me dit chouette, y passeront pas ![]() ![]() CobrA prend déja de l'avance, et je me retrouve quelques secondes derrière Sebazard. Je m'applique pour économiser les pneus et revenir doucement, la jonction se fait un peu avant la mi-course mais dur dur de dépasser, je choisis le freinage de Ste Dévote et on se fait quelques politesses ![]() ![]() Je prends un peu d'avance et attends maintenant que Seb fasses son arrêt pour en faire de même. Le Serpent s'arrête et je lui reprends un peu de temps dûrant les quelques tours passésen tête. Pas d'illusion cependant, je sais que la course est à lui, inutile d'en faire trop. Il reprend sa place de leader durant mon arrêt que j'effectue juste après Seb comme prévu... Je ressors deuxième, s'agit de pas se foirer maintenant ![]() ![]() Pour finir, énorme peur dans le dernier tour, à la sortie de la piscine, je tombes nez à nez avec une Cox à l'envers sur ma traj'. Le pauvre pilote en perdition n'a heureusement pas bougé et comme ce n'était pas mon heure, j'ai résussi à me glisser entre le rail et l'obstacle. Fiouuuuuu, c'était chaud là ![]() Heureux d'avoir ramené des points pour l'équipe et d'avoir participé à cette course avec vous tous, je n'ai qu'un seul regret, ne pas pouvoir participer à chaque fois ![]() Dernière édition par Kiko#199 le Jeu 15 Nov 2012 14:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
battosai411 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 11:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 368 Inscrit: 10-06-2011 Lieu: blois Âge: 50 ID SEN: battosai411 |
Bon bah soirée à oublier pour moi aussi...
![]() Course courte, après une belle bagarre "d'homme" avec Cobra, je gagne, trop content, je me dis que la longue va etre disputée et la PAF (non pas le chien) mais la déco du serveur! Ca va faire 2 ans que je joue à GT5 et c'est la 1ere fois que ca m'arrive...Dégouté, énervé, (mon pad a failli voler dans la maison), je retourne sur le circuit, la course repart mais je ne suis plus du tout dans le coup ni dans l'esprit, je me vautre comme une m.rde au 1er virage, suspat foutue, comme je me connais je sais que c'est parti pour etre erreurs sur erreurs, donc je ne tente même pas le retour aux stands, je me range sur le coté et assiste en spectateur direct à la victoire de mon principal concurrent cobra ![]() ![]() Encore bien joué à tous, et vivement la prochaine...."je l'aurai un jour, JE L'AURAIS!" ![]() P.S. : si j'arrive à decrocher de Darksiders 2 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |