Ca me rappelle mes debuts au volant.
Mais ne lache pas, ca vient assez vite, et apres c'est le top

[GTCC] SPORT - B |
||||
Discussions |
||||
Wookie |
Posté: Sam 17 Nov 2012 12:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
![]() Ca me rappelle mes debuts au volant. Mais ne lache pas, ca vient assez vite, et apres c'est le top ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Sam 17 Nov 2012 13:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
Finalement quand je vois les best laps, jetais pas si mal, la prochaine fois faut que je m entraine plus
![]() Adry tu verra sa viens vite avec le volant,et pour mon cas aucun soucis tu t es toujours bien écarté quand je te passai. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cl-85-g2 |
Posté: Sam 17 Nov 2012 14:27
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 08-09-2012 Lieu: La roche sur yon Âge: 32 ID SEN: cl-85-g2 |
Salut à tous.
Un seul mot pour mes 2 course : NIQUEL ! ![]() Sa change, sorti d'une mauvaise histoire lors de la manche précédente, pour une fois je ne suis dans aucun accrochage lors des deux manches ![]() Pour la course sprint, bon départ je m'envole vite devant avec adry (pas sur) qui se sort au dernier virage, ESD me rejoint rapidement et on termine la course à deux. J'ai surtout gérer ma course, on avait de l'avance, surtout pas de prise de risque. Pour la longue, départ en fond de grille, j'évite les quelques accrochages du début et je me retrouve rapidement 5ème à la fin du premier tours. La suite tranquille et seul. Comme beaucoup, je suis en rade d'essence sur la fin de course, obligé de faire un dernier arrêt pour de l'essence à quelque tours de l'arrivée. Pour finir, une manche qui s'est déroulé sans aucuns problèmes, que je voulais absolument évité, et mes 2 premiers podiums. Que du positif ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jojob |
Posté: Sam 17 Nov 2012 22:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 437 Inscrit: 27-07-2011 Lieu: La roche sur yon Âge: 31 ID SEN: jojob85620 |
This is a Come Back of cl-85-g2 !!! Bravo Clément
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Sam 17 Nov 2012 22:29
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Ceci était ma dernière course avec vous les gars.
Kazerty ayant demandé pour passer en sport et donc quitter le trophy, il fallait quelqu'un pour le remplacer, il m'a suggéré au staff pour le remplacer, j'ai accepté, pas que je me sente trop fort pour vous ![]() ![]() Ces 3 courses furent un véritable plaisir , surtout les 2 premières ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 17 Nov 2012 22:32
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Va y avoir de belles courses dans le A
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Sam 17 Nov 2012 22:55
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Dans ce cas, je propose de remplacer Iovertakeyou pour venir botter les fesses de mes compères du staff sur la prochaine course
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Posté: Sam 17 Nov 2012 23:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
Dans ce cas je me propose pour remplacer strat76 dans son groupe, je vais peut-être moins en arracher
![]() Edit : Quoi que je viens de regarder dans son groupe et je vais peut-être en arracher aussi ![]() ![]() Dernière édition par Berny34 le Sam 17 Nov 2012 23:16, édité 1 fois.
Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Dim 18 Nov 2012 09:24
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Hop,hop,hop mesure exeptionnelle pour Kazerty. Les autres attendront les PR.
Edit: Ooooopppps Dernière édition par ESD le Dim 18 Nov 2012 10:48, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Dim 18 Nov 2012 10:47
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Kazerty non?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 11:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
hahaaa....sa parle de chose intéréssante par ici
![]() bienvenue en trophy over ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Dim 18 Nov 2012 13:08
![]() |
|||
Commissaire UGTC
Merci j'espère etre capable de me battre avec vous sans ABS
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jojob |
Posté: Dim 18 Nov 2012 16:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 437 Inscrit: 27-07-2011 Lieu: La roche sur yon Âge: 31 ID SEN: jojob85620 |
Je te souhaite bonne chance Over, il y a deux grands malades en tête ! je parle de Jomas et Otys bien sur
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 18 Nov 2012 16:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Bienvenue Iovertake
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuKennY |
Posté: Lun 19 Nov 2012 10:09
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 64 Inscrit: 26-07-2012 Lieu: 25 - Besançon Âge: 38 ID SEN: Ju_Kenny |
Salut les pilotes !
Tout d'abord je suis content d'avoir passé ces 2 courses sans avoir a aller au stands pour un accrochage, ça fait du bien ![]() Et hyper content mais aussi très surpris d'avoir pu remporter la course longue ![]() La course sprint a pas très bien commencé pour moi : je sais pas pourquoi j'arrivais pas à me concentrer et j'ai usé mes pneus très rapidement du coup j'avais pas le rythme, les pilotes que j'ai bloqué ont du me maudire ... J'ai bien failli ruiner la course de Scarface il me semble à la fin du premier tunel : il me passe à l'aspi puis j'essaie de le reprendre à l'intérieur au freinage en freinant trop tard, la voiture part en glissade et je suis dans les zébras... pendant un instant je me dit que la fumée va camoufler ma place ![]() ![]() ![]() Pour la longue, je part donc P7. 1 minute avant le départ je me pose la question de stratégie ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espérais en gagner au moins une cette année mais franchement je pensais pas que ça serait sur ce circuit. J'ai profité des erreurs des autres mais le résultat (provisoire) est là ! A+ sur la piste D'ailleurs le staff c'est quoi la piste suivante ?? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |