[GTCC] CAMPUS - E |
||||
Discussions |
||||
Chti_Guillaume |
Posté: Sam 17 Nov 2012 15:32
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 732 Inscrit: 05-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 40 ID SEN: GT6rs_chtigui |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Sam 17 Nov 2012 15:40
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
avant de tomber en panne d'essence au tour 31 , je vous rattrappaient touts les trois , j'etais dans un etat , ^^.
Dernière édition par calimero_O le Sam 17 Nov 2012 15:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Sam 17 Nov 2012 15:44
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 181 Inscrit: 17-04-2012 Lieu: Eupen- Belgique Âge: 43 ID SEN: TheRealFab18 |
C'est possible. Mais après un nombre de tours en dur tu perds beaucoup de temps, donc tout est possible.. En tout cas tu as fait une superbe course et je te félicite pour ton résultat.
Ca va ètre le fight pour le podium et je pense que c'est possible de faire chier les deux Superman devant ![]() ![]() ![]() Je prends vraiment beaucoup de plaisir avec vous, mème si la fin de course était frustrante.. Et un Bravo a Punx Demon, qui a fait toute suite place au moments ou j'étais derrière. Un peu dangereux la place choisie ,mais quand mème très fair play. Merci Punx!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Sam 17 Nov 2012 16:08
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
et merci ygazu , d'avoir mal compter l'essence ^^ , ca me permet de te garder a portée de main ^^ .
a dans 3 semaines |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 17 Nov 2012 16:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
@Calimero
![]() à dans 3 semaines et la meute derrière nous a faim ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Sam 17 Nov 2012 17:16
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 181 Inscrit: 17-04-2012 Lieu: Eupen- Belgique Âge: 43 ID SEN: TheRealFab18 |
Dernière édition par Fab18 le Sam 17 Nov 2012 17:16, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Sam 17 Nov 2012 17:18
![]() |
|||
c decider , je mets plus jamais un pied dans l'eau moi ...
z'avez vu le truc un peu ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Sam 17 Nov 2012 17:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
je veux plustot que tu te méfie sur le circuit pas dans l'eau..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
poumpoum |
Posté: Sam 17 Nov 2012 18:28
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 66 Inscrit: 05-01-2011 Âge: 40 ID SEN: poumpoumk |
Salut à tous !
Alors tout d'abord merci à tous pour votre fairplay, j'ai vraiment adoré rouler avec vous pour ma premiere expérience sur la GTCC ! C'est vraiment la redécouverte de GT5 pour moi ![]() Lors des séances d'entraînement, j'ai découvert que l'usure des pneus avait pour effet de détériorer la tenue de route au fil des tours ![]() ![]() ![]() Course sprint Je démarre dernier et ça me plait étant donné que je gère très mal les DA pour le moment ![]() ![]() ![]() ![]() Course longue Ma stratégie est de faire 14 tours en dur puis 2 fois 10 tours en tendre. Je pars donc avec les durs et prends un départ pas trop mauvais (étonnant car c'est un truc que je gère plutôt mal pour le moment lol). Je suis dans le peloton de tête, je suis tout excité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur un ferinage j'ai touchoté Punx, je m'en excuse, je suis resté derrière lui jusqu'aux stands histoire de voir s'l s'arrêtait. Apparemment il n'avait rien de cassé. Je profite donc de mon passage rapide de la chicane pour le remonter et ensuite le doubler sauf que je m'y prends mal et du coup pour éviter le choc, je suis passé de l'autre côté de la ligne blanche => je ne sais pas si la pénalité s'applique dans ce cas ?? Malgré un accident au premier tour, j'ai passé un très bon moment riche en sensations ![]() Félicitations à sam pour avoir très bien géré le salon ! Félicitations aux 2 vainqueurs ! Dernière édition par poumpoum le Sam 17 Nov 2012 18:28, édité 1 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Sam 17 Nov 2012 18:33
![]() |
|||
Dernière édition par calimero_O le Sam 17 Nov 2012 18:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab18 |
Posté: Sam 17 Nov 2012 18:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
Bravo à toi poumpoum et à la prochaine..
![]() Le mec dans les stands c'est moi.. ![]() ![]() Dernière édition par Fab18 le Sam 17 Nov 2012 18:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Le squale |
Posté: Sam 17 Nov 2012 19:46
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 31 Inscrit: 07-09-2012 Lieu: GERS Âge: 54 ID SEN: JMP-32 |
salut à tous
en résumé, encore une ''soirée galère'' A chaque fois je pars devant, donc çà me mets une pression en plus, entre démarrer suffisamment bien pour ne pas géner, garder sa trajectoire, ne pas trop freiner dans les virages...j'ai un peu de mal en peloton...il faut absolument que je vienne aux entrainements pour rouler en groupe sur la course sprint, je manque de tirer tout droit au virage (à force de m'écarter pour laissé passer) puis bout de ligne droite, je n'ai eu pas l'impression de freiner trés fort, pourtant l'arrière commence à partir, je vois une voiture à gauche je donne un coup de volant à droite pour l'éviter et je tape le mur......je rentre aux stands dès le 1er tour pour réparer, je fini bon dernier. sur la 2ème course même ''stratégie'', je tape au même virage, obligé de réparer dès le 1er tour et pour finir je fais un 4ème arrêt pour éviter la panne d'essence... en attendant la prochaine et félicitations aux vainqueurs |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chti_Guillaume |
Posté: Sam 17 Nov 2012 20:35
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 732 Inscrit: 05-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 40 ID SEN: GT6rs_chtigui |
Salut JMP
![]() J'ai regardé un peu ton replay, j'ai l'impression que ta voiture est très raide. Essaie de répartir le poids + vers l'arrière (47% - 53%), assouplir un peu les suspensions, rejouer sur le DGL. Cela devrait t'aider je pense. Sinon j'ai remarqué que depuis la MAJ, le blocage ou patinage d'une roue arrive plus facilement, du coup, j'ai appris à braquer moins violemment quand j'ai encore le pied sur le frein. J'ai même monté l'ABS à 3. A la prochaine ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sam77144 |
Posté: Sam 17 Nov 2012 20:44
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 426 Inscrit: 05-07-2011 Lieu: Montévrain 77144 Âge: 53 ID SEN: Sam77144 |
@JMP: Bravo JMP , tu améliores vraiment tes temps et ton pilotage ! Tu as un meilleur chrono que moi je crois sur la course longue !
@Chtiguillaume: Désolé si je t ai géné sur la 1ere chicane , puis sur les freinages suivants: Beaucoup de pilotes savent que je freine tôt , c est mon problème... J ai beaucoup de mal en peloton, et toujours une tendance à anticiper beaucoup mes freinages. --> Sinon je serai là pour la prochaine course , vous allez devoir encore me supporter !! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 17 Nov 2012 21:22
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
super Sam bonne nouvelle...
de plus on ne veut pas rouler à 7 ![]() ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |