map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 107 sur 154Précédente1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Que l'on aime Vettel ou pas, le nombre de pilotes ayant réussi à faire ça se compte sur les doigts d'une seule main ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Oui mais KDS se fout de ce chiffre. Selon lui, c'est grâce au SC, je suis d'accord avec toi mais c'est pas n'importe quel chiffre !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
oui je suit d'accord avec vous sur le fait qu'il est fait 30 dépassements ;) , mais dans cette statistique ils oublie de dire que vettel avais une voiture complètement préparé pour la course. car le règlement autorise de pouvoir modifier la voiture en parc fermé 4x dans la saison pour une voiture déclassée ce qui explique que vettel est partie des stands et non du fond de grille avec une voiture complètement revigoré pour la course donc il avait un avantage certain plus les SC, mais quoi qu'il en soit vettel et double champion du monde il n'a plus rien à prouver perso je ne l'aime pas plus que ça mais il nous offre une fin de saison excitante :up: et sans lui le championnat serait déjà plié :roll:
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 6 Nov 2012 00:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
plié par le gars qui va aussi vite que les autres avec la plus mauvaise voiture ? :lol2: faut arrêter un peu avec Alonso aussi surtout... Quand à Vettel franchement il aurait pu faire mieux, sans ses petits accrochage (là où il fut un peu décevant) et si il avait pu passer Button plus facilement... petite précision aussi : ce sont les même voitures en piste quand c'est Alonso qui doit remonter^^ quand au soit disant gros avantage qu'aurait eu la RedBull de Vettel, franchement a part la 7 qu'il a pu rallonger car il partait dernier... je pense que le reste il le font un peu d'office... après c'est sûr que la pénalité aurait plus de sens si il restait en piste et ne pouvait faire aucun changement mais bon... il vaut quand même mieux partir en pôle que des stands.

édit : pour dire un mot sur l'accrochage avec GrosJean franchement il a de la chance que Perez soit passé un peu hors piste (par prudence de peur de voir Hulkenberg revenir sur la piste a cet endroit ?) parce que sinon... il voit bien qu'il va revenir en piste, ce qu'il fait et GrosJean par contre ne s'engage pas assez, il fait juste ce qu'il faut pour l'accrocher en fait... et second coup sur Webber c'était même flagrant que le coup de volant a gauche il avait rien a faire là... y'a encore du progrès a faire^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 6 Nov 2012 07:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Personnellement je suis d'accord avec ce que dit KDS, Vettel a beaucoup de talent je ne dis pas le contraire mais sans tout ces incidents de course, Sefety car, etc il ne serait pas 3ème en fin de course. Pour reprendre le terme du dessus, les GP2 ils les dépassent lors de la ligne droite, la seul fois où il tente de doubler lors du virage, il touche Senna... On a ensuite Hamilton qui abandonne, Rosberg et hulkenberg dehors, et tous les autres accrochages qui font qu'il soit là ! Tout lui réussi ! Et puis les Toro Rosso qui se mettent même en dehors de la piste pour le laisser passer :ptdr: C'est une équipe à part entière, pour moi ce genre de faveur n'a rien à faire en F1, plus je regarde, et plus je me dis que la F1 perd de son intérêt... le début de saison prévoyait de très belle course mais j'en voie plus depuis un petit temps, des crash ne font pas le spectacle, faut des bagarre entre pilotes comme on pouvait le voir avant...
spacer spacer
Pilote de F1

HS mais je poste quand même. J'ai fais des pilotes en papier. Evidemment, le patron, je l'ai imprimé sur Pilotoons.com.br catégorie Toy Arts

Voici les 3 pilotes que j'ai fais. Bien sur, il y aura d'autre pilotes, et je posterai ici !

edit Narm : sponsor MP
Dernière édition par Narmouche le Jeu 8 Nov 2012 20:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2:

Pas top le casque pour l'aéro ! :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Intéressant ce truc là !!

olivier(...ai fin...)

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut a tous si vous des liens pour voir le gp en Streaming en direct je prend ;)
bon weeek end à tous
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
ah oui je prend egalement !!!!!!
Sinon y'a redif sur tf1 à 00h30 !
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F1

Ceux qui ont la Freebox où RTL, ils vont peut être diffuser le GP.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Bah moi, je vais regarder sa sur Eurosport ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
C'est à quelle heure... Sur Eurosport? :mrgreen:

C'est bien en direct?
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité