Le Coin Formule 1 |
||||
kinder393 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 19:14
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
Merci beaucoup !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 18 Nov 2012 19:30
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Dans la série : toutes les sont bonnes pour -encore- favoriser Alonso
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 20:18
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
C'est honteux
![]() Ils doivent pas connaitre l'éthique sportive chez Ferrari... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 20:34
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
Sur le site de stream ,y'a plein de popup qui ne veulent pas partir ,ou quand on clique evidemment ça va sur d'autres sites !
ok lol j'avais pas mis en plein écran ![]() Dernière édition par zabusa29 le Dim 18 Nov 2012 20:34, édité 1 fois.
![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Dim 18 Nov 2012 20:36
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
RTL font leur "F1 à la une" en ce moment.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Dim 18 Nov 2012 20:47
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
@Zabusa : Même si tu n'es pas en grand écran et qu'il y a des pop-up à gauche il y a des secondes. Une fois arrivée à 0 il y a une croix à droite, tu cliques et Hop plus rien.
![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 20:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
ah oui j'avais pas vu ,
merci Coco ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Lun 19 Nov 2012 10:48
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Hamilton belle course, amplement mérité
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 19 Nov 2012 10:57
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ouep, heureusement qu'il est là, sinon Vettel enfilait encore une victoire
![]() Et Alonso encore sur le podium ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Lun 19 Nov 2012 14:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Heuresement que Massa se sacrifie pour lui
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 19 Nov 2012 14:57
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ben, en même temps le sacrifice de Massa a rendu service aux 2 pilotes, car en partant du coté propre, ils ont gagnés un max de temps
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Lun 19 Nov 2012 19:17
![]() |
|||
Fou du volant
il est marrant le vettel à ce plaindre encore
![]() en tout cas ,beau circuit ! ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Mer 21 Nov 2012 19:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
un très beau GP
![]() lewis Hamilton: 1er : "Je suis incroyablement fier et extrêmement heureux. J'ai tellement crié après avoir franchi la ligne d'arrivée que j'en ai presque perdu la voix ! Doubler les deux Red Bull, c'est ce que j'ai aimé le plus. Les retardataires ont vraiment joué un rôle aujourd'hui. J'ai souvent été coincé dans le trafic alors que je tentais de gagner du terrain, mais pour une fois cela a joué en ma faveur aujourd'hui. Lorsque Seb (Vettel) a été ralenti par un retardataire, je savais que je devais saisir cette opportunité alors j'ai augmenté les révolutions du moteur et j'ai poussé comme un fou. J'ai tenté par l'extérieur sur la longue ligne droite mais Seb a refermé la porte, alors je me suis replacé sur l'intérieur mais il est revenu sur moi. J'ai été très chanceux car ce fut très serré. Ce qui a fait la différence entre Seb et moi aujourd'hui, c'est que je la voulais plus que lui, cette victoire ! J'ai gagné le dernier Grand Prix des États-Unis, en 2007, alors le fait de revenir au pays et de le remporter encore, devant une foule aussi incroyable, c'est un sentiment très spécial. Certains Grand Prix se démarquent, comme Monaco, Silverstone, Montréal, Spa et Monza. Vous pouvez maintenant ajouter ce circuit à cette liste. C'est déjà un des meilleurs circuits au monde, peut-être même parmi le top 3. Terminer la saison sur une bonne note, c'est un sentiment extraordinaire. J'espère arriver au Brésil la semaine prochaine et atteindre le même niveau de performance. J'adorerais remporter mes deux dernières courses avec McLaren." Sebastian Vettel: 2ème : "Je suis très, très heureux pour l'équipe et sa victoire dans le championnat des constructeurs. L'année a été difficile jusqu'à maintenant et les gens de l'équipe ont travaillé incroyablement fort, alors ils ont mérité de remporter le titre puisque nous sommes la meilleure équipe. Mark (Webber) et moi avons donné le maximum pendant toute l'année. C'est dommage que Mark n'ait pas terminé la course aujourd'hui. Ce fut une très bonne course et nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais malheureusement j'ai rencontré du trafic au mauvais moment et l'avance que j'avais sur Lewis (Hamilton) a disparu. Il a très bien profité de l'opportunité, j'ai tenté de protéger l'intérieur mais il était plus rapide que moi sur la ligne droite. Je respecte le résultat, Lewis m'a battu de façon juste et loyale. Nous nous sommes montrés compétitifs aujourd'hui, alors maintenant c'est pleine vapeur vers la prochaine course." Fernando Alonso: 3ème : "Un podium inattendu à la fin d'un week-end particulièrement difficile. Nous n'avions pas le rythme pour suivre Red Bull et McLaren, alors ne perdre que trois points à Vettel est en fait un beau cadeau. Cela aurait pu être bien pire, mais maintenant nous arriverons à Sao Paulo au Brésil avec une chance de remporter le titre (des pilotes) jusqu'à la toute fin. Peut-être que cette chance n'est pas très grande sur le papier, peut-être 25 %, mais au fond de moi je sens que c'est beaucoup plus que cela. Tout peut arriver à Interlagos et nous avons encore vu aujourd'hui à quel point la fiabilité est importante, n'est-ce pas ? De plus, il y a des possibilités de pluie et une course sur piste détrempée peut être pleine de risques, sans oublier que nous n'avons certainement rien à perdre. C'est sûr que si nous avons une course normale sur piste sèche, on peut s'attendre à voir Red Bull devant tout le monde et nous retrouver sur la troisième ou la quatrième ligne (de la grille de départ). Donc pour nous, plus il y aura de facteurs inconnus, mieux ce sera. Quant à la décision concernant la boîte de vitesses de Felipe (Massa), ce fut une décision d'équipe dont je suis fier, surtout qu'elle s'est avérée être la bonne. Je ne pense pas que tout le monde ici peut dire la même chose... Mon départ a été très bon et le premier virage aussi. En fait, au cours de cette seconde moitié de la saison, nous avons souvent gagné un grand nombre de places sur les premiers hectomètres. Ensuite, mon rythme était assez bon pour rejoindre le podium mais pas pour me battre contre les deux pilotes à l'avant. Mon arrêt n'a pas été parfait, peut-être pour la première fois cette saison, ce qui signifie que nous tenterons de viser la perfection lors des arrêts de dimanche prochain, mais aussi pour toute la course en fait ! Felipe a été fantastique pendant tout le week-end, il a été plus rapide que moi lors des trois périodes de la qualification. Il faut qu'il soit en bonne forme à Interlagos également, car nous ferons face à une opposition très forte. Il faut que nous soyons une équipe unie si nous voulons gagner !" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Mer 21 Nov 2012 20:24
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Dimanche dernier de la saison... Et pour Schum dernier aussi.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Ven 23 Nov 2012 13:49
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Pic confirme chez Caterham !
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |