map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 400 sur 422Précédente1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Merci pour l'info L'Asiat :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
ID SEN: khantin-77
Bon ok vous avez raison , j'aurais voulu commence avec une petite eg3 .. mais bon pareil mon padre pref le bon mazoute qui coute "moins" chere que l'essence ... mais ouai je vais économiser vous avez raison ^^ :love:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu as vu le reportage sur le mazout cet aprem sur France5 :gnii: ?? En plus une EG3 ne consomme pas forcément plus qu'un tagazout, comme la Ek3 d'ailleurs si on sais conduire raisonnablement, et puis quand ça tombe en panne c'est moins cher à réparer (enfin ça c'est ce qu'on dit, mais j'y crois...)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Dernière édition par Pikachou72 le Dim 18 Nov 2012 22:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
ID SEN: khantin-77
Arthy , je sais bien , mais bon va convaincre mon pere de me prendre une essence alors que depuis X temps c'est mazout :p . mais bon voila quoi :siffle:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
dur, dur, dur Lolo :?

Sinon de mon coté je vais utiliser le mur des lamentations mon exprimé mon dégout de la GTCC et de son staf :arrow: ben oui, je suis banni après 2 ans de bon et loyaux services :down:

Je pensais que le fairplay etait le maitre mot dans tout les champ GT5rs :arrow: ben non, pas en GTCC, là se sont les lignes qui comptent, et rien que les lignes ... (Supprimé)

Les lignes, les limites de la piste c'est normal et indispensable, mais pas au détriment du fairplay ... fairplay dont je fait preuve depuis que je suis membre ... et comme j'ai fait l'immense erreur de donner mon point de vue, d'exprimer mon désaccord, ben on me vire sans autre forme de procès :!:

Je dit BRAVO :hola:

PS: si la partie modération estime que j'abuse avec mes post, ils leur suffit simplement de me bannir également des GT5rs :salut: pcq tant que je serais membre je m'exprimerais sans m'auto censuré :muet:

Édit : One si tu n'es pas capable de d'auto-censurer, ça va pas le faire :siffle: Je vais pas rentrer dans le débat mais faudrait que ça cesse, à un moment ça va :roll: D'autant plus qu'il faudrait aussi ne pas trop raconter n'importe quoi :frown:
Dernière édition par ROM le Mar 4 Déc 2012 15:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
J'ai pas envie de rentrer la dedans, mais si tu demande gentiment, ça peut s'arranger .

Olivier(...tout lu en GTCC...)

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Y'a pas d'eau ! :rambo:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
:!:

Bin que dire ?
Merci One... Merci beaucoup...

Je trouve lamentable qu'une fois de plus tu fasses ton ouin-ouin alors que tout est uniquement de ta faute... Oui oui, de ta faute... Uniquement de ta faute...
Ceux qui suivent l'actu de la GTCC comprendront de quoi je parle, les autres, je ne vous expliquerai pas en détail, ce serait trop long; simplement One n'accepte pas les décisions du staff et se plaint continuellement en espérant qu'on change d'avis, chose bien entendu qui ne se fera pas puisque le staff prend ses décisions après avoir mûrement réfléchi aux problèmes...

Quoi qu'il en soit, rarement j'ai eu à dire ça mais là, tu me dégoûtes... Mépriser et cracher sur le staff comme tu le fais, ça va à l'encontre de ton pseudo...
Je pense d'ailleurs que tu devrais arrêter de l'utiliser et te concentrer sur l'autre, celui que tu as pris pour le prochain Gran Turismo... Comme ça on a le temps de te revoir sur les pistes, c'est à dire pas avant un long moment...

Tu parles de quitter GT5rs ? Bin quoi, t'es encore là ? C'est sûr que ce n'est pas moi qui vais te retenir...
J'ai été patient, je t'ai écouté, j'ai essayé de te comprendre, tu as traversé des trucs pas simples dans ta vie, on (le staff) a fait en sorte que tu puisses continuer l'aventure avec nous alors que tu nous avais envoyé sur les roses, mais là faut pas pousser Mamie dans les orties... Tes problèmes persos n'ont rien à voir avec la GTCC et tout ce que tu peux dire pour te justifier, c'est du beurre au four pour moi à partir de maintenant...

Je resterai poli mais je suis dans un état où il ne serait pas bon qu'on soit face à face en ce moment... :evil:

Même l'autre (cherchez pas) n'a pas réussi à me mettre dans un tel état de nerf... Je suis tellement énervé que je sens que ça chauffe, je dois être littéralement rouge en ce moment précis...
Ca fait vraiment plaisir de se casser le derrière pour que des gars comme toi viennent tout gâcher après... :down:
Allez, adios...

Edit : là c'est confirmé, j'ai du prendre au moins 3 degrés... :soul:
Dernière édition par GTT le Mar 4 Déc 2012 14:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Moi aussi je suis rouge....... de colere.
J'ai un portable que je pourrais changer dans 3 mois maintenant, seulement j'ai un gros soucis je ne recois pas tout les messages en temps et en heure ca arrive des fois que je les recois a 3heures du matin alors qu'ils ait étaient envoyés dans la journée de la veille. en plus, j'ai aussi un soucis de haut parleur avec et je dois donc activé ce haut parleur pour que mes interlocuteurs m'entendent.
etant au chomage je me suis inscrit simplement dans les agences d'interims et ce matin j'ai recu un sms pour un travail qu'ils m'ont proposés hier... j'espere que cette offre tient toujours, je dois maintenant attendre 14h pour voir si c'est le cas... Si ce n'est pas le cas, je devrais attendre la suivante et en ce moment, ce n'est pas trop ca les missions d'interims, surtout en haute normandie puisque les missions d'interims ont regresser de plus de 60% depuis le début de l'année.... casse-bu**e ce portable
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:( Arf pas cool ça !

Sinon, j'ai un vieux Motorola, si ça peut te dépanner :
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Eh bien non, mission d'interim loupée.... vraiment pas glop ca .... je suis dégouté:frown:. Merci Vince mais j'aurais un peu de mal a le transporté pour un portable :roll: :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

:muet: Mince, désolé pour toi ! :|
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Allez Cobra, la prochaine sera la bonne... ;)
Je t'envoie un pigeon, tu verras ça va plus vite... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Heuuu, pas sur que ton pigeon veuille aller dans l'chnord ! :siffle: :mrgreen:

Faudrait pas l'prendre pour un pigeon tous les jours :lol2: :ptdr:
Dernière édition par Cornevincent le Mar 4 Déc 2012 15:16, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité