Le mur des lamentations !!!! |
||||
ferreira2910 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 21:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
Merci pour l'info L'Asiat
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
khantin77 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 21:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 820 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: ozoir-la-ferriere Âge: 30 ID SEN: khantin-77 |
Bon ok vous avez raison , j'aurais voulu commence avec une petite eg3 .. mais bon pareil mon padre pref le bon mazoute qui coute "moins" chere que l'essence ... mais ouai je vais économiser vous avez raison ^^
![]() ![]() A-spec : 34 B-spec : 40 PSN: khantin-77 DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 22:18
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Tu as vu le reportage sur le mazout cet aprem sur France5
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 22:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Dernière édition par Pikachou72 le Dim 18 Nov 2012 22:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
khantin77 |
Posté: Dim 18 Nov 2012 23:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 820 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: ozoir-la-ferriere Âge: 30 ID SEN: khantin-77 |
Arthy , je sais bien , mais bon va convaincre mon pere de me prendre une essence alors que depuis X temps c'est mazout :p . mais bon voila quoi
![]() ![]() A-spec : 34 B-spec : 40 PSN: khantin-77 DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Lun 19 Nov 2012 19:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
dur, dur, dur Lolo
![]() Sinon de mon coté je vais utiliser le mur des lamentations mon exprimé mon dégout de la GTCC et de son staf :arrow: ben oui, je suis banni après 2 ans de bon et loyaux services ![]() Je pensais que le fairplay etait le maitre mot dans tout les champ GT5rs ![]() Les lignes, les limites de la piste c'est normal et indispensable, mais pas au détriment du fairplay ... fairplay dont je fait preuve depuis que je suis membre ... et comme j'ai fait l'immense erreur de donner mon point de vue, d'exprimer mon désaccord, ben on me vire sans autre forme de procès ![]() Je dit BRAVO ![]() PS: si la partie modération estime que j'abuse avec mes post, ils leur suffit simplement de me bannir également des GT5rs ![]() ![]() Édit : One si tu n'es pas capable de d'auto-censurer, ça va pas le faire ![]() ![]() ![]() Dernière édition par ROM le Mar 4 Déc 2012 15:18, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Lun 19 Nov 2012 20:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
J'ai pas envie de rentrer la dedans, mais si tu demande gentiment, ça peut s'arranger .
Olivier(...tout lu en GTCC...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 4 Déc 2012 14:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Y'a pas d'eau !
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 4 Déc 2012 14:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() Bin que dire ? Merci One... Merci beaucoup... Je trouve lamentable qu'une fois de plus tu fasses ton ouin-ouin alors que tout est uniquement de ta faute... Oui oui, de ta faute... Uniquement de ta faute... Ceux qui suivent l'actu de la GTCC comprendront de quoi je parle, les autres, je ne vous expliquerai pas en détail, ce serait trop long; simplement One n'accepte pas les décisions du staff et se plaint continuellement en espérant qu'on change d'avis, chose bien entendu qui ne se fera pas puisque le staff prend ses décisions après avoir mûrement réfléchi aux problèmes... Quoi qu'il en soit, rarement j'ai eu à dire ça mais là, tu me dégoûtes... Mépriser et cracher sur le staff comme tu le fais, ça va à l'encontre de ton pseudo... Je pense d'ailleurs que tu devrais arrêter de l'utiliser et te concentrer sur l'autre, celui que tu as pris pour le prochain Gran Turismo... Comme ça on a le temps de te revoir sur les pistes, c'est à dire pas avant un long moment... Tu parles de quitter GT5rs ? Bin quoi, t'es encore là ? C'est sûr que ce n'est pas moi qui vais te retenir... J'ai été patient, je t'ai écouté, j'ai essayé de te comprendre, tu as traversé des trucs pas simples dans ta vie, on (le staff) a fait en sorte que tu puisses continuer l'aventure avec nous alors que tu nous avais envoyé sur les roses, mais là faut pas pousser Mamie dans les orties... Tes problèmes persos n'ont rien à voir avec la GTCC et tout ce que tu peux dire pour te justifier, c'est du beurre au four pour moi à partir de maintenant... Je resterai poli mais je suis dans un état où il ne serait pas bon qu'on soit face à face en ce moment... ![]() Même l'autre (cherchez pas) n'a pas réussi à me mettre dans un tel état de nerf... Je suis tellement énervé que je sens que ça chauffe, je dois être littéralement rouge en ce moment précis... Ca fait vraiment plaisir de se casser le derrière pour que des gars comme toi viennent tout gâcher après... ![]() Allez, adios... Edit : là c'est confirmé, j'ai du prendre au moins 3 degrés... ![]() Dernière édition par GTT le Mar 4 Déc 2012 14:32, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mar 4 Déc 2012 14:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Moi aussi je suis rouge....... de colere.
J'ai un portable que je pourrais changer dans 3 mois maintenant, seulement j'ai un gros soucis je ne recois pas tout les messages en temps et en heure ca arrive des fois que je les recois a 3heures du matin alors qu'ils ait étaient envoyés dans la journée de la veille. en plus, j'ai aussi un soucis de haut parleur avec et je dois donc activé ce haut parleur pour que mes interlocuteurs m'entendent. etant au chomage je me suis inscrit simplement dans les agences d'interims et ce matin j'ai recu un sms pour un travail qu'ils m'ont proposés hier... j'espere que cette offre tient toujours, je dois maintenant attendre 14h pour voir si c'est le cas... Si ce n'est pas le cas, je devrais attendre la suivante et en ce moment, ce n'est pas trop ca les missions d'interims, surtout en haute normandie puisque les missions d'interims ont regresser de plus de 60% depuis le début de l'année.... casse-bu**e ce portable |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 4 Déc 2012 14:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() Sinon, j'ai un vieux Motorola, si ça peut te dépanner : |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mar 4 Déc 2012 15:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Eh bien non, mission d'interim loupée.... vraiment pas glop ca .... je suis dégouté:frown:. Merci Vince mais j'aurais un peu de mal a le transporté pour un portable
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 4 Déc 2012 15:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 4 Déc 2012 15:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Allez Cobra, la prochaine sera la bonne...
![]() Je t'envoie un pigeon, tu verras ça va plus vite... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 4 Déc 2012 15:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
Heuuu, pas sur que ton pigeon veuille aller dans l'chnord !
![]() ![]() Faudrait pas l'prendre pour un pigeon tous les jours ![]() ![]() Dernière édition par Cornevincent le Mar 4 Déc 2012 15:16, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |