map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

Call Of Duty Black Ops 2

Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Alors certains d'entre vous l'ont ils?? Qu'elles sont vos réactions, car je me tâte encore pour l'acheter car déçu de MW3!!! Merci d'avance.
Image By RLF
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ah ba il a mis du temps à être créé ce topic :mrgreen:
Ca fait une semaine que je guette mais nan il a fallu attendre la sortie du jeu :razz2:

Perso je me tate, mais quand je lis certains commentaires, d'un site ou d'un autre, je sais pas si ça vaut vraiment le coup... Sur JV.com ils lui on mis 17/20 mais quand on regarde l'avis des lecteurs, ça plane à 11 :siffle:
Bon d'accord la dedans y'a les rageurs, les mecs qui peuvent pas blairer COD et j'en passe, mais il semble quand même assez similaire avec les précédents (à part le fait que ça se passe dans le futur...). Je vais aller le tester chez un pote jeudi aprem normalement, je vous dirais ce que j'en pense, mais j'avoue qu'après le premier BO j'étais un peu dubitatif quand à la suite (j'ai d'ailleurs pas pris MW3).
Bref pour le moment je joue à BF :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Yop'

J'ai pré-commandé mais je ne l'ai pas encore reçu .. donc je vous dirais sa dans la journée si par miracle le Facteur a retrouver sa route !

Un conseil: Ne jamais lire les tests de JV.c que ce soit les testeurs (ce sont des vendus) où les joueurs (ce sont des boulets) je te donnerais mon avis dès que j'aurais tester le jeu.

mais d'après deux membres de ma team il et excellent, vraiment mieux que MW3 (normal c'est du Treyarch et pas Infinitybide War)

;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
je l'ai pré commander et je pouvais l'avoir lundi mais j'avais pas l'argent alors je go le chercher aujourd'hui et je vous dirais ce qu'il en est de ce jeu

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Ce CoD je le trouve très bon ! Il surpasse largement Mw3. Les map sont très bien penser et favorise les duels en face à face donc moins de camping (enfin presque ^^).

Il y a des éléments dans le jeu très bien penser, comme le système de 10 jetons pour créer ta classe d'arme.

Pour le moment les serveurs ne sont pas toujours stable, c'est le début du jeu donc normal mais pour ce CoD chacun sa connexion, plus ou moins dans tout cas donc pas de lag compensation et ça fait trop plaisir !

Un très bon CoD je trouve, pour le moment !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
La machine à fric ne s'arrêtera donc jamais...

Les meilleurs CoD sont et resteront évidemment ceux de Infinity Ward, en particulier le 4, Modern Warfare.

60 € la mise à jour, qu'ils aillent se faire f***** :x
Image Merci !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-01-2012
ID SEN: Absolut144
Attends un peu, il y a ceux qui vont l'aimer et ceux à qui il ne va pas plaire. Tu devrais vite le trouver d'occaz à un prix réduit. :up:
Pour avoir tester les deux premières missions sur Pc, que dire c'est Black Ops avec des missions différentes.
Les armes font toujours 1 cm de large à l'écran :siffle:

Faut pas s'attendre à un mode histoire de folie, Treyarch ou Infinity ils priment tout sur leur online.
Call of c'est un peu comme NFS ils régressent...
Dernière édition par Abso le Mer 14 Nov 2012 17:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Alors vos réactions??
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Meilleur que Mw3 et BO1 ça s'est sure mais je n'arrive pas à m'amuser dessu. Je le trouve très bon mais je suis très vite lassé. Communauté pourri, certe mais après deux parties je change de jeu. Certains points m'énervent au plus haut point que je n'ai plus envie d'y jouer tant qu'une mise à jour ne sort pas (la 1.03 ne contant pas puisqu'elle ne sert à rien !). Je parle du son pourri, j'ai acheter un casque le peau du cul, c'est pas pour ne rien entendre... (encore pour faire vendre leur casque édition BO2 ça...) . Freez console très énervant sans oublier ceux qui ne peuvent pas y jouer car le jeu ne se met pas à jour (code 20.0.-1, maintenant 22.0.-1).

J'en suis pourtant content de ce CoD, je le trouve très bien travaillé par rapport aux autres, pas mal de nouveautés, très sympa a jouer mais pour les raisons citées ci-dessus je m'arrête vite d'y jouer...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
il existe un topic beaucoup plus complet et détaillé ....

par contre c'est sur BF3 :mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Alors globalement, vous le trouvez comment ce nouvel opus ?N
Dernière édition par L'asiat le Mar 20 Nov 2012 08:12, édité 1 fois.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Pompe a fric c'est clair mais j'ai été très étonné de ce nouveau Black Ops !

J'adore le gameplay très nerveux, les maps sont un peu trop "ressemblantes" des deux côtés des équipes (Overflow, Express etc..) je préférée beaucoup plus les maps du premier Black Ops qui offrait pas mal de ruelles pour contourné les ennemis.

Un mode Hardcore qui fait très mal dommage qu'il n'y es que.. 4 Modes (MME, MG, R&D, CDD)

J'ai pas encore pris le temps de tester le Zombie mais d'après ce que j'ai vu il a l'air vraiment sympathique a jouer en CO-OP avec des ami(e)s.

le mode solo pas encore fait (d'ailleurs j'ai toujours pas fait celui du 1er Black Ops, Modern Warfare 3.. Battlefield 3, Medal of Honor Warfighter etc.. ^^)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Je l'ai acheter hier, pas encore tester, surement aujourd'hui.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
salut ,

il me parait pas mal ce jeu ! mon fils l'a depuis le 12 et il ne veut plus le lacher , il est deja prestige 1 , mais il a grave les boules d'avoir raté le week end double XP !!! ce que je peux vous dire c'est que le mode zombie est excellent !
perso , je ne l'ai pas esssayé , je reste toujours sur mon MW2 ....; :oops: je vais peut etre bien lui taxer le 3 maintenant !!!! je n'avais pas accroché avec black ops 1 !!!! :gnii:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Pareil, je n'avais pas accroché Black Ops 1, mais le peu que j'y ai joué hier ma l'air pas mâl, pas pu trop y jouer car ma fille est malade, on verra ce soir...
Image By RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité