map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toutes les questions diverses et variées que vous pouvez vous poser sur GT5 trouveront réponse ici !!
8 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Incompatibilité entre 2 joueurs  Sujet résolu

Du jour au lendemain, 2 copains ne peuvent plus rouler ensemble !?

Staff Monomodèle


Messages: 2864
Inscrit: 18-08-2010
Âge: 43
Salut à tous,

Depuis quelques jours, Sam-the-driver et moi ne pouvons plus rouler ensemble sur GT. :down:

Description du problème :

Si Sam est hôte d'un salon, je ne peux pas le rejoindre. Si je suis hôte d'un salon, Sam ne peut pas le rejoindre.
Si c'est quelqu'un d'autre qui est hôte, nous pouvons y entrer, nous nous voyons dans la liste des participants du salon, mais il y en a toujours un qui charge. Sur la piste, on ne se voit pas dans la liste des pilotes en piste et encore moins sur la piste. Le tchat vocal ne fonctionne pas non plus entre nous deux, on ne s'entend absolument plus, enfin de temps en temps, on s'entend une fraction de seconde mais de très très loin. Nous avons tout essayé jusqu'à aujourd'hui et donc nous vous demandons votre avis.

Un truc bizarre :

Nous jouons parfois à GTA4 ensemble et là, aucun souci, par contre nous avons constaté que c'est à peu près depuis que nous avons commencé à jouer à GTA que nous avons ce problème. Pour finir, j'ai changé de FAI très récemment, je suis passé de orange à bouygues. Je n'ai aucun autre souci, donc je ne pense pas que celà vienne de là. Sam est chez SFR.

Voilà, c'est un peu écrit à la va-vite mais ça résume bien notre problème. :rambo:

Merci de votre aide par avance. ;)

PS: ça fait quelques jours qu'on essaie différentes choses, et là on en arrive à devenir fou, donc vraiment, si vous savez quelque-chose, dites-le svp ! :gnii:
Dernière édition par GTi57 le Mer 28 Nov 2012 21:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 125
Inscrit: 01-07-2012
Lieu: 78
Âge: 45
ID SEN: Skid_Vicious
je te dirais que c'est un probleme qui nous arrive regulierement au fullsimu....... mais en general un redemarage de la console des deux incompatible suffit a resoudre le pb.

la si plusieurs jours de suite ca persiste :shock: :shock: :shock: :shock: gros gros probleme en perspective.............
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
oui je confirme the BIG problème
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 43
ID SEN: Addict92GT
As-tu essayer de rejoindre le salon par la tasse directement et non la pastille jaune ?
je sais que ça a deja résolu le probleme pour certains qui etait incompatible.. le temps d'un soir, apres si ça fait plusieurs jours :gratte:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
Ça m'est souvent arrivé ! Ça peut durer quelques jours ! :x
Y a rien a faire d'autre qu'attendre ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
je sais pas si c'est lié mais hier impossible de jouer en ligne sans me faire déco :evil:
un pote m'a dit que SFR le9 ***der et que si j'étais chez eux (moi le9) il fallait changer mes DNS
je l'ai fait et plus de soucies pour le moment :hola:

merci papyjsv :vic:

ps: :D
Image
Haut
spacer spacer
Staff Monomodèle


Messages: 2864
Inscrit: 18-08-2010
Âge: 43
Et voilà, merci syd pour cette astuce, ça a réglé tous les soucis ! :up: :up: :up: C'était bien SFR qui faisait bugger ... :rambo:

Problème résolu ! ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
:vic: merci a papyjsv :vic:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers