map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 112 sur 154Précédente1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
du nouveau tout frais.

Mince me souviens plus comment on fait un lien.

ça a l'air d'aller mieux
Dernière édition par zitounestg le Jeu 29 Nov 2012 12:00, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
pénalité en course ou après vettel aurait surement perdu le titre, sous pression il ne sais pas rouler avec de la pluie.... maintenant pour moi alonso aurait dû avoir ce 3 eme titre depuis longtemps mais j'espère jute que ferrari ne portera pas réclamation et leurs foutre une branlé l'année prochaine :mrgreen: :lol2: enfin maintenant vettel à le titre :siffle: :lol2: mais bien joué à son équipe qui lui a donné une voiture capable de gagner ;) et ils nous ont offert une belle saison :up:
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 29 Nov 2012 19:36, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

t'as raison, il sait pas rouler et c'est surement a cause de ça qu'il empoche son troisième titre ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
ImageBy Image ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Et bin voilà !!!

Affaire classée .

Olivier(...dépassé...)

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 29 Nov 2012 23:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
On sera jamais d'accord sur la valeur du titre de Vettel quand on apprécie les perfs d'Alonso. Déja faut ce poser des questions quand vous admirez la remonter de Vettel a Abu Dhabi.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Perso je ne suis pas pro Vettel ou pro Alonso, mais dans les deux cas je trouve que ce sont 2 très grands pilotes.
A la limite, je veux bien comprendre que Alonso soit peut-être un peu supérieur en ce qui concerne le pilotage mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : l'expérience.
Alonso est probablement au sommet de son art alors que Vettel n'est encore qu'un "jeune" pilote finalement.

Après dire que c'est la voiture qui fait beaucoup dans la réussite pour Vettel, je ne suis pas convaincu par ça.
Une raison toute simple à cela : Webber est combien au classement général : sixième. Si la voiture était si exceptionnelle que ça il serait premier ou deuxième hors ce n'est pas le cas. Il y a plus de 100 points d'écart entre lui et Vettel.
Pourtant Webber est loin d'être un mauvais pilote aussi.

Ce cassage de Vettel me gène un peu à la longue. On ne devient pas champion du monde de F1 par hasard. Cette année a été une saison éblouissante à mon gout. Avec des pilotes d'un niveau incroyable. J'ai rarement pris autant de plaisir à regarder une saison de F1. Quand on voit que les 7 premières courses ont été gagnées par 7 pilotes différents, on peut dire qu'il y avait de l'adversité.
C'est dans les saisons difficiles qu'on voit sortir les grands champions. Cette année Vettel et Alonso ont prouvé qu'ils étaient deux très grands champions :D
Image
spacer spacer
Stig potentiel

"A la limite, je veux bien comprendre que Alonso soit peut-être un peu supérieur en ce qui concerne le pilotage mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : l'expérience."

il ne lui est supérieur en rien, tu met Vettel et Alonso dans la même voiture et je crois que beaucoup seraient bien surpris du résultat... mais bon les fans pensent surement qu'il atomiserait Vettel... comme il a essayé d'atomiser Hamilton chez McLaren avant d'aller pleurer dans les jupes de sa mère et de préférer retourner chez Renault^^ sisi les mauvais qui lui ont permis d'empiler deux titres de champions avec leur mauvaise voiture et dont il était pourtant bien content de se débarrasser un an plus tôt :roll:

"Et bin voilà !!!
http://www.eurosport.fr/formule-1/la-fi ... tory.shtml
Affaire classée "

Heureusement, l'honneur est sauf et autant pour Ferrari voir plus que pour Vettel...
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 30 Nov 2012 17:58, édité 1 fois.
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Maaaa c'est pareil Mclaren était à fond avec Hamilton l'enfant du team ! Alonso venait d'arriver, finalement ils n'ont pas été ridicules l'un contre l'autre ;)
Mettez Alonso Vettel dans un même team. Ces 2 pilotes sont très compétitifs mais Alonso sera certainement plus constant et régulier dans la difficulté, ne pas oublier le passage en 2010 ou Webber jouait réellement sa carte et Vettel s'est bien ridiculisé en Turquie sur un dépassement qu'il pensait facile.
Après on peut toujours spéculé mais cela n'arrivera jamais et c'est bien dommage. En tout cas Vettel rapporte beaucoup d'argent à RBR Redbull et Bernie certainement.
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
je pense un peu la même chose que plqy4fun vis-à-vis d'alonso, j'ai du mal à comprendre comment on le laisse critiquer la voiture tout au long de la saison, surtout chez ferrari , c'est pas terrible pour l'image et la renommé (principaux objectif de la f1 en fin de compte ;) )

pour comparer également, raikko avec sa lotus... si on le met dans la ferrari cette saison?? je ne crois pas qu' alonso soit au-dessus du panier comme beaucoup le pense apparement :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Ferrari ne méritait rien du tout avec leurs coups bas :down: Je suis pas fan des 2 pilotes mais faut vraiment que Alonso arrête de faire sa pleureuse à chaque GP :soul: . Quand je vois qu'ils y en a qui disent que Vettel a eu de la chance ça me fait bien rire :siffle:
Sous pression il ne sait pas rouler ? :lol2: :ptdr: Et quand il repart dernier après s'être fait cartonner par Senna, il était pas sous pression ?

J'espère que Hamilton aura enfin une voiture au niveau des autres et qu'il mettra tout le monde d'accord comme il aurait du le faire cette année car c'était lui le plus rapide. Si y'en a un qui aurait du se plaindre c'est bien lui et on l'a pas entendu.
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
excellent, champion du monde en marche arrière au premier tour (ça doit être du jamais vu :D )

pareil pour hamilton,2 abandon seul en tête (et une éjection de grosjean à spa), tu dois prendre un sacré coup au moral quand tu peux jouer le titre et pourtant il est resté correcte, malheureusement pour lui l'année prochaine le reglement ne change pas des masses, mais bon, c'est mercedes sait-on jamais ...
Image
spacer spacer

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Des pilotes en F1 qui ne supportent pas la pression, qui ne savent pas rouler sous la pluie.... Dans des écuries comme Red Bull, Scuderia, McLaren et les autres un peu plus loin je n'y crois pas une seconde. Avant d'arriver en F1, tous ont fait leur preuve avant d'arriver là, en commençant par le karting et gagner des titres en GP2 et autre Formule.
Si on mettait la même voiture avec les mêmes réglages pour tous les pilotes, je suis convaincu qu'il y aurait très peu de différence.
Je ne le cache pas, je n'aime pas Vettel. Mais s'il est chez Red Bull aujourd'hui et qu'il remporte des titres, ce n'est pas par hasard, tout comme Alonso ou Hamilton.

Pour revenir sur ce dernier GP, c'était énorme!! Avant le départ, je m'attendais à ce que Vettel assure, prenne quelques points et que le suspense durerait une dizaine de tours tout au plus. Mais son accrochage en début de course a été le principal intérêt finalement et la météo a ajouté une bonne touche en plus.
Encore une fois, gros manque de bol pour Hamilton... Avec plus réussite cette saison, on aurait pu avoir 3 pilotes se battant pour le titre à Interlagos.
Ce que je retiens et qui m'a marqué, c'est la manoeuvre entre Schumacher et Raïkkönnen absolument superbe! Les 2 F1 à quelques millimètres l'une de l'autre dans le S, sans se toucher... :shock:
C'était vraiment un beau GP!!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité