map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 113 sur 154Précédente1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Je vois que les discussions sont toujours passionnés pour l'obtention du prix du meilleur pilote.
Certains l'aiment "Latinos" et d'autres "Germanique".
Je crois que ca change rien au règlement. Sauf un Bernouf pourri Ecclestone qui refait celui ci a son bon vouloir.
Pourtant celui ci n'a pas une tronche a boire du Red Bull. Mystère.....
Pour moi ça ressemble a du favoritisme. Un point c'est tout.
Dernière édition par zitounestg le Sam 1 Déc 2012 20:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Salut,

Désoler de vous coupez dans votre discussion mais juste pour vous dire que j'ai fini les figurines ! Voilà les photos :

Image
Image
Image
Image

Enjoy ! :hola:
Dernière édition par Totoche le Sam 1 Déc 2012 21:02, édité 3 fois.
Raison: rééquilibrage du post
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
tu nous as coupé 3 fois :lol2:

elles sont jolies ;)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
:gratte: T'as passé les pilotes dans un moule à brique ?

Olivier(... :siffle: ...)

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Totoche : Du tout ! Il y a un patron pour chaque membre du corps.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

sympa des pilotoons, j'aime bien :up: barre de rire pour le sparadra de Massa :lol2: juste dommage pour les regards qui sont parfois les même mais sinon beau boulot :P ;)

"Je vois que les discussions sont toujours passionnés pour l'obtention du prix du meilleur pilote.
Certains l'aiment "Latinos" et d'autres "Germanique"."

mon pilote préféré est Hamilton 8-) mais après c'est comme en moto, pour moi il y a plusieurs ET comme les 3, 4 qui sont toujours devant en moto et c'est bien pour cela qu'on ne peut pas dire "celui là est meilleur que les autres" et ça vaut aussi pour Alonso. Ils ont chacun leur petite spécialité, leur qualité ou les défauts mais ça se joue pas a grand chose. Après perso je pense que les deux jeunes sont peut-être un peu plus affuté en vitesse de pointe... en 2007 chez McLaren Hamilton était déjà le roi de la pôle :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 2 Déc 2012 12:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Hamilton cette année , sans toutes ces tuiles , il est 2X cdm :rambo:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Stig potentiel

c'est peut-être un des points qui l'a fait quitté McLaren aussi même si l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs... puis peut-être aussi le fait que dans un proche avenir Mercedes pourrait arrêter de leur fournir des moteurs :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Le contrat moteur Mc Laren / Mercedes prend fin en 2013. En 2014 faudra payer pour avoir le moteur Mercedes, ou un autre, à moins que la rumeur voulant que Honda revienne en 2014 comme motoriste chez Mc Laren ne se confirme.
spacer spacer
Stig potentiel

ouais mais si c'est la cas, il faudra que Honda puisse offrir un moteur performant directement et vu leur dernières tentative on peut en douter^^ en plus entre McLaren et Mercedes il y a quelques problèmes depuis un moment et même concernant certains modèles "de série". Du coup on s'attend clairement au changement de moteur pour McLaren :rambo: après on verra mais je pense aussi que depuis que Mercedes est revenu en F1 ils aimeraient bien prendre la place du team référent en matière de moteur Mercedes. Etre la seule vraie et unique écurie Mercedes en quelques sortes^^
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Romain Grosjean est prolongé chez Lotus pour 2013... :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Bon ben ça semble pas bien engagé pour la F1 sur TF1 cette année :roll:

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-01-2013
ID SEN: GT-club_Oreca
Plus précisément, ils ne sont pas disposés à dépenser plus alors que leurs audiences sont en baisse. Si Canal maintient son offre, dîtes adieu à la F1 sur cette chaîne.
Après, si c'est Canal, faudra voir ce qu'ils en font. L'intégrer sur Canal Sport, pour attirer plus de clients, ou sur D8, pour booster et les audiences de la chaîne et la chaîne elle-même? En tout cas, on part pour ce diffuseur là...

Côté transferts, rien ne se précise pour les derniers baquets restants.
Chez Force India, Bianchi serait de plus en plus favori par rapport à Sutil, celà pourrait indiquer que les discussions avec Ferrari pour une fourniture moteur 2014 vont dans ce sens (pour rappel, Ferrari était déjà fournisseur moteurs pour Force India à l'époque où ils étaient encore dénommés Spyker, fourniture donc entre 2007 et 2009 inclue). De La Rosa avait indiqué savoir que Force India avait déjà trouvé quelqu'un, alors pourquoi trainent-ils? Pourraient-ils risquer de virer Di Resta au vu de ses dernières déclarations peu sympathiques pour l'écurie?? A suivre!!
Chez Caterham, ils sont 7 en lice. Petrov, qui apporte un budger et connaît l'écurie semble se détacher un peu, mais il se murmure que Senna n'est pas loin et que pour lui, ce serait 2 ans de contrat. Mais le même Senna serait sur le point d'obtenir le dernier volant Mercedes en DTM, donc dur à suivre aussi, tout ça!!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité